Avis de Philippe Murtas Photographe

Philippe Murtas Photographe

Les Salles-sur-Verdon, Var

Sandrine G. Envoyé le 08/07/2022

Mariage 25/06/200

Nous sommes ravis du travail de Philippe ! Mon mari ne voyait pas l'intérêt d'un photographe. En découvrant les photos, il n'a pas regretté. Nos invités nous ont félicités pour la qualité et la lumière des photos. Nous avons apprécié la diversité des prises de vues, les photos prises sur le vif, en couple, posées. Philippe a été très patient et à l'écoute de nos attentes. Un grand merci !

Réponse de Philippe Murtas Photographe:

Bonjour Sandrine, ce fut avec plaisir et honneur d'avoir été présent pour immortaliser vos engagements l'un envers l'autre grâce à la confiance que m'avez accordée.
    Je vous souhaite un éternel bonheur !
    Au plaisir de vous revoir.
  • Julia
    Julia Envoyé le 21/09/2021

Super photographe !

Nous avons été ravis de la prestation de Philippe. En plus d'être super sympa et flexible, il est très doué et a capturé de magnifiques clichés en toute discrétion. Nous ne nous lassons pas de les regarder ! Nous le recommandons absolument. Merci encore.

Réponse de Philippe Murtas Photographe:

Merci beaucoup Julia & James de m'avoir accordé votre confiance afin d’immortaliser votre amour. Ce fut un réel plaisir d'avoir assisté et ressenti l'amour que vous portez l'un à l'autre et que mon travail photographique ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement.
    Jean-Pierre B. Envoyé le 11/11/2019

Belle immortalisation de mariage!

Nous avons été ravis du reportage photo de Philippe, il représente à merveille l'ambiance et la joie que l'on a pu vivre au cours du mariage.
    Très professionnel et flexible, il a assuré du matin jusqu'au bout de la nuit, et chaque moment a été immortalisé au-delà de ce que l'on espérait !
    La qualité des photos est sans aucun doute là : merci !

Réponse de Philippe Murtas Photographe:

Un grand merci à vous pour la confiance que vous m'avez accordée afin d'immortaliser ce si bel événement.
    Ce fut un réel plaisir aussi bien le jour J que par la suite en préparant vos photos afin de pouvoir vous les livrer.
    Une belle rencontre qui je l’espère pourra se renouveler pour d'autres événements, et même en simple touriste.
    Avec grand plaisir de vous revoir et merci pour votre commentaire.

• Vezzoni
    Vezzoni S. Envoyé le 11/05/2019

Super photos de mariage

Une personne super agréable gentil et qui met tout le monde à l'aise, des superbes photos qui nous refont revivre le plus beau jour de notre vie en continu.
    Je le recommande sans hésitation !

Réponse de Philippe Murtas Photographe:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour laisser un avis sur ma prestation. Un grand merci également pour m'avoir accordé votre confiance pour immortaliser ce jour exceptionnel sur la plus belle Île de France (voir du monde...) oui c'est bien la Corse ;) ! Et en plus dans un cadre d’exception. Ce fut vraiment un beau mariage et j'ai pris beaucoup de plaisir à vous suivre du matin jusqu'à tard dans la nuit.
    Jérémie V. Envoyé le 08/05/2019

Professionnel et très sympathique

A réalisé le reportage photo de notre mariage. Un très beau souvenir. À recommander pour vos photos !

Réponse de Philippe Murtas Photographe:

Merci beaucoup pour ce retour, c'était avec un réel plaisir de pouvoir contribuer pour ce bel engagement de vos vies.