Avis de Pascaline Lair

Pascaline Lair

Montbrison, Loire

Anne D. Envoyé le 13/09/2023

Top du top

Pascaline n'était pas notre photographe initiale mais nous avons immédiatement été conquis et ravis qu'elle soit à nos côtés dans les derniers mois de l'organisation et le jour-j.
    Vous pouvez foncer les yeux fermés, professionnalisme, disponibilité, humour, bonne humeur, peps... géniale ! Encore merci !
  • Lise
    Lise Envoyé le 26/01/2023

La photographe artist qu'il vous faut pour votre mariage

Pascaline a été incroyable le jour de notre mariage. Elle a su nous mettre à l'aise pour capturer des moments de complicité à deux mais aussi elle a su mettre en confiance tous nos invités (qui l'ont d'ailleurs adoré).
    De notre premier appel au jour J, elle a été à l'écoute et force de proposition.
    Pleine de ressources le jour de notre mariage, Pascaline a su composer avec une météo un tantinet capricieuse et un emploi du temps assez serré.
    N'hésitez pas et foncez, Pascaline réalisera des photos sublimes.
    Merci pour ces beaux souvenirs.
  • Margaux
    Margaux C. Envoyé le 03/08/2023

Un grand merci Pascaline !

Nous sommes extrêmement satisfaits du travail de Pascaline lors de notre mariage civil et religieux en Août 2022. Pascaline a capturé chaque moment précieux avec une touche artistique et une grande attention aux détails. Ses compétences professionnelles ont vraiment mis en valeur la beauté de notre mariage. De plus, Pascaline a su nous mettre à l’aise devant l’objectif, ce qui a donné des photos naturelles et émouvantes. Nous recommandons vivement ses services à tous ceux qui recherchent un talent exceptionnel pour immortaliser leurs moments importants. Merci encore pour ces magnifiques souvenirs Pascaline, nous étions ravis de t’avoir à nos côtés !
    Margaux & Maxime

• Nono
    Noura Envoyé le 26/07/2022

Pascaline est une véritable perle rare !

Pascaline a été plus qu'une photographe, elle a été une véritable alliée pendant notre mariage !
    Le feeling est passé dès le premier contact : très symathique, professionnelle, flexible...
    Elle a su nous conseiller tout au long des préparatifs et lors du jour J. Elle s'est adaptée aux aléats du direct, s'est montrée compréhensive et a tout fait pour nous rassurer et nous encourager. Je l'ai vue se donner du mal à droite à gauche sans jamais perdre sa bonne humeur. Tous nos invités, sans exception, l'ont appréciée !
    Quant à ses photos, nous sommes ravis du rendu !
    Mille mercis à toi Pascaline, tu es une vraie perle rare. Je conseille à tous les futurs mariés cette photographe, vous ne serez absolument pas déçus.
    Camille D. Envoyé le 30/04/2022

Le talent, l'écoute et le petit grain de folie :)

Pascaline nous accompagne dans les plus beaux moments de notre vie depuis quelques années maintenant et c'est un réel plaisir à chaque fois. Pour nos mariages (Civil et Cérémonie séparé), Pascaline a su capter les plus beaux moments et nos plus belles émotions. Nous ne la remercierons jamais assez et passerons encore et encore devant son objectif.
  • Juliette
    Juliette Envoyé le 27/09/2021
    Je remercie Pascaline pour son talent et son professionnalisme. Grâce à elle, nous avons nous avons réussi à faire de magnifiques photos malgré la pluie battante.
    Pascaline a su nous guider et s'adapter tout au long de la journée malgré une météo capricieuse. Mille merci !
    Laura C. Envoyé le 14/12/2021

Super photographe qui rend l’expérience géniale

Pascaline nous a accompagnés tout au long de la journée du mariage, des préparatifs à la soirée ! Nous qui n’étions pas forcément à l’aise devant l’objectif, nous avons passé un super moment ! Pascaline a su capturer les moments discrètement pendant les préparatifs et la messe, être présente partout où il fallait pendant le vin d’honneur et faire des super photos de couple (alors qu’on n’arrêtait pas de gigoter) ! Merci Pascaline pour ta gentillesse et de t’être prise au jeu de nos idées (parfois un peu saugrenues). On a vraiment passé une super moment et tes photos reflètent la joie de cette journée ! Je recommande à 100 %.
    Lucile Envoyé le 25/10/2021

Super photographe!

Un grand merci à Pascaline pour son travail lors de mon mariage. Pascaline est une grande professionnelle, à l'écoute et pleine de joie. Les photos sont justes magnifiques (à mon humble avis) et j'ai reçu énormément de compliments de la part des mes invités sur son travail.
  • É
    Élise Envoyé le 18/07/2021

Une photographe talentueuse ! Et adorable :)

Pascaline a un talent fou ! Nous en étions déjà convaincus après notre séance engagement réalisée l'année dernière, mais cela n'a fait que se confirmer lors de notre mariage ! Pascaline est gentille, douce, souriante et tellement talentueuse ! Nous avons passé une merveilleuse journée derrière son objectif... et le résultat est juste wahou ! En un instant nous avons replongé dans notre jolie journée, ses photos dégagent tellement d'émotion, nous sommes vraiment fan ! Grâce à toi nous allons garder de magnifiques souvenirs de cette journée.
    Alors un grand merci à toi Pascaline, pour ta bonne humeur et tout ton travail, tu es formidable !
    Elise & Thibault
    Théophile Envoyé le 14/08/2020

Une photographe incroyable, tout simplement

Pascaline est une photographe de talent qui sait vous mettre à l'aise en toute circonstance. Son sourire et sa bonne humeur sont des atouts indéniables qui vous rassurent le jour de votre mariage. Elle sait capter et mettre en valeur les plus beaux moments sans les dénaturer. En toute simplicité et toujours à votre écoute, elle place son regard expert pour vous offrir les plus beaux souvenirs.
    Une photographe incroyable, tout simplement.