Avis de Pantan Photographes

Pantan Photographes

Arcueil, Val-de-Marne

Alison Envoyé le 16/07/2021

Un énorme merci !

Par où commencer tant je pourrais en dire. Sylvie et Alexandre sont tout simplement géniaux ! Ils ont eu des idées que nous n'avons pas eu, ont été d'un professionnalisme et d'une gentillesse énorme. Et surtout, ils ont su nous mettre à l'aise devant l'objectif et capter des moments de joie et d'émotion tout au long de la journée, tout cela, dans une grande discrétion. Nos invités nous ont fait beaucoup d'éloges sur la beauté des photos. En effet, elles sont tout simplement magnifiques. Sylvie, Alexandre, du fond du cœur, merci.
    Shanone C. Envoyé le 03/01/2021

Que de souvenirs !

Alexandre et Sylvie nous vous remercions une nouvelle fois, pour la qualité des clichés que vous avez fait. Vous avez su être discrets et présents quand il le fallait. Nous gardons de bons souvenirs. Nous les recommandons ainsi que la Pantan box, qui a amusé tous les invités et qui nous a permis de garder de merveilleuses photos remplies de joie, d'humour et d'amour. Merci encore l'équipe !
    PS : le vidéaste que vous nous avez conseillé, Kévin, est également top et nous a créé une vidéo magique. Merci à lui, de nouveau.

Bonjour Shanone et Nizar,
    Nous vous remercions pour votre beau témoignage.
    Ce fut un mariage rempli de rires et d'amour.
    Merci encore d'avoir fait appel à nos services. Nous vous souhaitons une magnifique année 2021 à venir remplie de beaux projets.
    À bientôt.
    Sylvie et Alexandre
  • Olivia
    Olivia G. Envoyé le 16/09/2020

Un professionel a l’écoute

Très professionnel, souvent des messages avec nous avant le mariage, sur place très professionnel, discret, mais là où il faut. Hâte de voir les photos.

Bonjour Olivia,
    Merci pour ton message et merci de nous avoir permis d'immortaliser ce magnifique mariage !
    Nous avons également hâte de pouvoir vous montrer les photos !
    Nous vous souhaitons encore une fois toutes nos félicitations et un excellent voyage de noces.
    À bientôt,
    Sylvie et Alexandre

Emilie Envoyé le 23/10/2019

Deux passionnés pour un résultat au top et au-delà de nos attentes !

Merci beaucoup Alexandre et Sylvie !
    Vous aviez été très précieux pour nous tout au long de cette journée particulière à nos yeux tant au niveau professionnel qu'au niveau humain.
    Votre passion et attention ont vraiment égayé et enjolivé ce moment. Un résultat au top et au-delà de nos attentes !
    Nous vous recommandons sans hésiter.

Réponse de Pantan Photographes:

Merci Emilie et Jonathan ! Grâce à vos belles énergies nous avons pu retranscrire parfaitement votre journée de mariage. Les sourires, les pleurs, les rires, toutes les émotions étaient au rendez-vous ! Un vrai plaisir pour nous d'avoir pu partager cet événement avec vous et vos proches !
    Louise Envoyé le 23/10/2019

Pantan photographes

Jamais nous ne pourrions remercier Alexandre et Sylvie pour l'excellent travail qu'ils ont fournit. Que ce soit avant, pendant et après notre mariage. Nul doute que ces deux personnes sont des mordus de photos qui se sont donnés à 200% dans notre mariage. Ils ont parfaitement capté les différents moments de notre mariage. Des photos qui affichent des rires mais aussi des larmes. Des photos souvenir témoignant d'un fait marquant de notre vie commune. Nous sommes entièrement satisfaits et recommandons chaleureusement leurs services.

Réponse de Pantan Photographes:

Merci Louise et Aurélien de nous avoir choisis. Nous avons énormément pris plaisir à partager ce moment si spécial à vos yeux. Une mission que vous nous aviez confié et que nous croyons, au vu de votre avis, avoir bien rempli ! Votre mariage a été une vraie réussite. Un mariage comme nous les aimons. C'est-à-dire rempli d'émotions ! Nous vous remercions encore une fois pour tous vos mots doux. Nous espérons pouvoir retravailler avec vous très prochainement !
    Mathilde L. Envoyé le 15/02/2019

Un duo de choc

Un grand merci à Alexandre et Sylvie pour avoir immortalisé notre mariage. Un duo de choc qui a fait preuve d'écoute, de professionnalisme et surtout d'une grande gentillesse. Ils ont su nous mettre à l'aise, et été présents à tout moment sans être oppressants. Nous les recommandons vivement.

Réponse de Pantan Photographes:

Merci Mathilde pour avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Ce fut un mariage rempli de rires et de bonheur. Un événement unique rempli d'émotions. Nous vous souhaitons encore une fois beaucoup de bonheur ! Merci pour votre confiance !
    Alix L. Envoyé le 15/02/2019

Une prestation au top !

Rien à redire. Deux mordus de photo hyper gentils, qui ont su nous offrir une prestation complète : un reportage, la location de la Pantan Box et un album photo. Je referai appel à leurs services sans hésiter.

Réponse de Pantan Photographes:

Des mariés au top qui ont su nous suivre dans nos idées les plus folles, résultat : des clichés uniques et authentiques. Encore une fois merci de votre confiance et très contents d'avoir pu contribuer à votre bonheur.
  • Céline
    Céline V. Envoyé le 15/02/2019

De magnifiques souvenirs

Une équipe extra, un super service, des photos souvenir superbes et des convives contents. Que dire de plus ? Encore une fois un grand merci à vous deux !

Réponse de Pantan Photographes:

Merci à Valentin et toi pour votre confiance et votre message. C'est pour nous toujours un plaisir de pourvoir contribuer au bonheur de nos mariés. Nous vous souhaitons que le meilleur à venir.
  • Shilian
    Shilian H. Envoyé le 26/08/2018
    Alexandre et Sylvie ont fait des photos magnifiques pour notre mariage malgré la timidité de Karim. Ils ont su se montrer professionnels, réactifs avec une offre très complète. Nous les recommandons à 100% !

Réponse de Pantan Photographes:

Merci Shilian et Karim. Nous sommes ravis d'avoir pu travailler pour vous et d'avoir contribué à votre bonheur.