Avis de Merryl Zawol

Neaufles-Saint-Martin, Eure

• Michaëla
    Michaëla Envoyé le 10/10/2023

Meilleure photographe !

Un énorme merci à Merryl pour sa gentillesse. Tout au long de la journée Merryl a su capturer tous les bons moments de notre mariage et tout ça dans une discrétion incroyable. Merci de nous avoir guidé pour les photos de couple. Nos photos de mariage sont magnifiques et ça nous fait de magnifiques souvenirs. ✨🥰
    Sybill Envoyé le 29/09/2023

Mariage 23.09.23

Encore merci à Merryl pour son professionnalisme, son aide, sa discrétion mais aussi pour son talent de photographe. Nous nous sommes tout de suite senti en confiance et elle a su parfaitement nous guider lors de cette journée. Vous pouvez compter sur elle pour retranscrire votre magnifique journée, robe, salle au travers de ses photos. Encore merci !
  • Marina
    Marina L. Envoyé le 14/09/2023

Si vous voulez des souvenirs magiques,

Merryl,

Tu fais partie de notre vie depuis plus de 3 ans, et nous ne pouvons plus passer un événement important sans toi !
    Tu me suis depuis ma grossesse, et nous nous voyons 1 à 2 fois par an depuis 2020...(Déja !)
    Ta "touche" se reconnait parmi des milliers de photographes, car tu as vraiment un don !
    Le mariage était en train de se dérouler que j'avais déjà hâte de voir le résultat de ton travail...!
    Merci du fond du cœur Merryl, pour la personne que tu es, pour ta discrétion parmi les invités, pour ton travail acharné (Car pour être photographe de mariage, dieu sait qu'il faut être en forme !).

Faites lui confiance les yeux fermés !

A très vite,

Marina, Romain et Elèna

• Lesly
    Lesly Envoyé le 01/09/2023

Mariage du 29 août

Après avoir déjà réalisé un shooting avec merryl, c'était une évidence pour nous qu'elle photographie notre mariage. Merryl est une personne adorable qui vous met en confiance. Son travail et son style de photos sont incroyables et colle parfaitement à notre thème. 1000 merci merryl.
  • Justine
    Justine L. Envoyé le 08/10/2023

Une photographe extraordinaire

Nous sommes ravis d'avoir choisi Merryl pour réaliser nos photos de mariage.
    Ces photos sont magnifiques qu'il s'agisse de la séance photo de couple ou des instants pris au naturel.
    Très professionnelle, disponible et rigoureuse, elle sait capturer les instants importants. Grâce à elle, nous avons de magnifiques souvenirs de notre grand jour.
    Nous retournerons la voir pour une séance en famille.
    Merci Merryl !
    Steffy G. Envoyé le 24/05/2023

Un grand merci !

Merci Merryl pour ton professionnalisme, ta flexibilité, ton adaptation à toute épreuve et surtout merci pour les photos sublimes que tu as faite du plus beau jour de notre vie.
    Tu es discrète, capture des moments volés avec ton objectif et ravive le rêve de cette journée grâce à tes photos. Merci infiniment
  • Océane
    Océane B. Envoyé le 22/07/2022

Notre coup de cœur

Merryl c’est : la photographe de notre vie
    Notre plus gros coup de cœur depuis le départ, nous avons découvert Merryl alors que nous cherchions une photographe pour notre mariage en 2018. Depuis ce jour, nous avons trouvé la photographe de notre vie.
    Merryl a commencé à nous suivre dans toutes nos grandes aventures et nous espérons garder ce contact avec elle pour les prochaines à venir.
    C’est celle que nous souhaitons pour immortaliser tous les moments importants et garder les plus beaux souvenirs de notre vie.
    Merryl est une personnalité attachante, à l’écoute, disponible, bienveillante, remplie de bonté … mais en plus de sa personnalité, ses photos sont d’une qualité incroyable. Son succès est de plus en plus grand, à notre tristesse de ne pas avoir pu la réserver lors d’une séance photo, mais la reconnaissance de son talent est indéniable ! Merryl est celle qui sera la mieux placée pour capturer nos plus beaux souvenirs. Je n’hésiterai pas à refaire la route jusque chez toi, car nous nous reverrons c’est une certitude. Merci pour tout
  • Marjorie
    Marjorie Envoyé le 14/06/2022

Pour des souvenirs inestimables

J’ai déjà eu l’occasion de solliciter Merryl pour plusieurs séances photos (grossesse, naissance de mon fils, mariage civil) et maintenant notre mariage religieux.
    J’ai été en admiration devant son travail à chaque fois.
    Elle a un talent fou !
    Elle est discrète, sait mettre à l’aise et comprend nos demandes.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, elle est parfaite !

Réponse de Merryl Zawol:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance sur cette incroyable journée ainsi que toutes ces séances photos, c’est toujours un plaisir de vous retrouver.
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 02/07/2022

Recommandations

Un grand merci encore à toi Merryl pour ton super travail. Très discrète, à l'écoute et de superbes photos, nous avons passé un agréable moment. Je vous la recommande à 100 %.
    Vraiment contente de ton travail.

Réponse de Merryl Zawol:

Merci à vous deux Mathilde et Axel pour cette belle journée passée à vos côtés, et merci pour ce gentil commentaire qui me touche beaucoup.
    Pierre S. Envoyé le 17/09/2020

La meilleure des meilleures.

Je connaissais Merryl bien avant de me marier. Je suis totalement amoureuse de son travail. C'est donc sans hésiter que je l'ai contacté pour réaliser mon mariage, c'était elle et personne d'autres. Merryl est une personne extrêmement gentille, à l'écoute de vos souhaits et surtout très discrète. C'est ce que j'apprécie chez une photographe surtout dans un mariage. Elle sait être là au bon moment sans pour autant que vous ne la remarquiez. Elle fera de vos photos de mariage un véritable conte de fée. La qualité des photos est juste merveilleuse, vous ne trouverez pas mieux ailleurs. Je ne peux que recommander plus foncez!