Opinions de MB Photo'graphie

G
Gniech Marcus

Marié(e) le 27/07/2019

Mariage 27 juillet 2019

Un grand professionnalisme de ta part, tu nous a apporté ta joie, tes idées et ton humour.
Tu as été disponible tous au long de la journée pour nos invités et nous même. Tu as rendu ces moments inoubliables. Nous te remercions du fond du cœur pour ton travail et ta gentillesse. Nous le recommandons les yeux fermés.

Estelle
Estelle Comoy

Marié(e) le 29/06/2019

Merci Mario !

C'est la 3ème fois que nous faisons appel à toi Mario pour réaliser nos photos. Et encore une fois nous sommes ravis.
Nous avons passé la journée ensemble et tu as su te faire hyper discret tout en capturant les moments forts de notre mariage.
Nous avons des centaines de photos qui nous permettront de revivre cette merveilleuse journée, donc merci!
Nous avons eu également beaucoup de retours positifs de la part de nos invités sur ta gentillesse, ta sympathie, et évidemment la qualité de ton travail.
Nous te recommandons à 100%.

Marine
Marine Desmurs Turchi

Marié(e) le 01/06/2019

Un grand merci

Nous l'avons rencontré au salon du mariage, et franchement nous sommes heureux. Très professionnel et de bon conseils. Il a su être partout et s'organiser pour pouvoir faire un maximum de photos sur l'ensemble de la journée ( coiffure, maquillage, habillement, église, photos couple et groupe...).
Un vrai bonheur pour nous de voir les photos d'un moment unique à nos yeux et magnifique. Le travail est vraiment à la hauteur de nos attentes. Et nous sommes vraiment contents de notre choix car nous ne pouvions espérer mieux.

P
Priscilla

Marié(e) le 22/05/2019

Mon photographe à mon mariage

Je recommande fortement ce photographe, il a fait toutes les photos de mon mariage a Bandol, c'est une personne très professionnelle capable d'immortaliser vos plus beaux moments. Il et très doué et réussira à vous mettre à l'aise et sera aussi se faire oublier durant la séance photo. Laissez-vous guider les yeux fermés. Il capturera ces instants magiques et vos photos raconteront votre histoire, il réussit à merveille à capturer l'instant précis ideal de la photo qui émerveillera. Je vous le recommande très fortement!

Bach
Bach Virginie

Marié(e) le 27/04/2019

Un photographe au top

Nous avons aimé collaboré avec Mario.
Très gentil et très disponible, il pense au bien-être des mariés.

Réponse de MB Photo'graphie:

Merci beaucoup de m'avoir fait confiance Virginie, j'ai eu très vite l'impression de faire parti de vos proches, ce qui a grandement facilité mon travail.
Vous êtes un joli couple très attachant, je vous souhaite toute une vie de bonheur.
Mario

M
Mathieu

Marié(e) le 29/01/2019

Super photographe

Nous avons été très contents du service rendu par MB Photo’graphie. Nous recommandons sans hésiter ce photographe qui a su immortaliser ce moment magique qu’a été notre mariage.
Une chose est sûre, si on fini par divorcer, au moins on aura de très belles photos!
Mauvaise blague.

Tavoso
Tavoso Christel

Marié(e) le 21/04/2018

MB Photo'graphie au top !

Cette journée inoubliable restera gravée pour nous à tout jamais grâce à son professionnalisme, son dévouement (en heures incalculable de cette journée), sa discrétion, ses idées géniales comme des photos surprises ses effets époustouflants, ses photos fun et sa sympathie... Nous avons adoré travailler avec MB Photo'graphie. D'ailleurs, les photos parlent d'elles-mêmes : tellement d'émotions en ressortent à chaque fois... Encore mille mercis et un immense bravo. Je vous le recommande chaudement et souhaite à tout le monde d'avoir le mariage que nous avons eu!

Revenir en haut