Opinions de Maxime Fraisse

S
Solange Fernandes Pereira

Marié(e) le 20/07/2019

Je recommande Maxime Fraisse

Je tiens à remercier Maxime pour sont professionnalisme ainsi que pour sont travail remarquable, nous sommes heureux de l'avoir choisi pour notre grand jour! Grâce à lui nous avons des photos souvenirs magnifiques!

P
Perrine Taurand

Marié(e) le 29/06/2019

Nous sommes ravis

Excellente prestation, beaucoup de disponibilité, un très bon relationnel. Nous recommandons.

A
Alexandra Ahond

Marié(e) le 22/06/2019

Mariage 22 juin 2019

Maxime a su répondre à nos attentes avec de magnifiques photos. Il a su nous mettre à l’aise et se faire discret lors du reportage photos pour capturer les plus beaux moments. C’est un professionnel de qualité et disponible. Merci encore à lui! On le recommande vivement!
Alexandra et Fabien

B
Beato Laetitia

Marié(e) le 15/06/2019

Photographe professionnel et très sympa

Maxime est un photographe très consciencieux. Nous avons eu plusieurs rdv pour organiser le Jour J. Disponible et à l’écoute de nos attentes, il a su nous mettre à l’aise rapidement. Une relation de confiance s’est installée ce qui a permis d’obtenir de belles photos souvenirs de cette journée. Maxime fait preuve d’adaptabilité et trouve des solutions. Pour notre part la météo a été capricieuse le grand jour et au final les photos sont top. Merci d’avoir contribué au bon déroulement de notre mariage. Très belle continuation. Laetitia & Xavier

Sophie
Sophie

Marié(e) le 08/06/2019

Le photographe parfait

Nous avons rencontré Maxime 18 mois avant le jour J pendant tout les mois de préparatifs il s'est adapté à l’évolution de notre mariage. Maxime est une personne très professionnelle mais très attachante malgré tout il a ciblé exactement nos envies et à la vue de nos premières photos données l’émotion est garantie car elles sont magnifiques. Nous sommes satisfaits à 100% merci encore d’avoir aussi bien immortalisé le plus beau jour de notre vie.

Sandrine
Sandrine Ho

Marié(e) le 01/06/2019

Photographe parfait !

Nous recommandons fortement Maxime pour vos photos de mariage. Nous avons eu de magnifiques photos de mariage et de très bonne qualité. Maxime est très arrangeant, disponible et à l'écoute du début jusqu'à la fin. Le jour du mariage, il a fait son job tout en étant très discret. Photographe parfait! Encore merci Maxime pour votre travail. Sandrine et Benoît

F
Florence

Marié(e) le 04/05/2019

Un photographe de cœur

En peu de temps nous avons noué avec Maxime une relation de confiance. Le jour J, il a su retranscrire toute l'émotion de notre grand jour d'amour. Les souvenirs sont incroyables! Patient et discret mais aussi disponible et créatif, nous nous sommes sentis privilégier. Nous avons embarqué Maxime dans une incroyable aventure à 7000 km de la métropole et la complicité s'est naturellement installée afin de partager toute l'essence de ce moment intime, les photos parlent d'elles mêmes.

Leite
Amandine

Marié(e) le 15/09/2018

Nous le recommandons les yeux fermés. Un professionnalisme et une discretion parfaits en ce jour si spécial. Il a su nous mettre a l'aise. Vous pouvez lui faire confiance pour tout événement à garder en souvenir.

Emilie
Emilie Beyssade

Marié(e) le 25/08/2018

Un super photographe pour une journée mémorable

Mille mercis à Maxime pour son travail! En amont du mariage, il a répondu à nos questions, est venu sur site pour un repérage, nous a aidés à "caler" les séances photos dans notre planning. Le jour J, il s'est montré à la fois discret (capturant des moments inédits! ), très attentionné et disponible! Tout du long, cette collaboration a été agréable et nous a permis d'avoir de superbes photos pour raviver nos souvenirs :)

G
Giraudon Charlotte

Marié(e) le 11/08/2018

Un photographe exceptionnel !

Maxime est un photographe très professionnel et à votre écoute. Il sait se faire discret et capter les moments d'émotion et de complicité. Il a de bonnes idées et sait jouer avec les lumières. En bref, c'est un photographe exceptionnel, je recommande à 100%.

Revenir en haut