Avis de Mathieu Pasques

Gap, Hautes-Alpes

• Lisa
    Lisa D. Envoyé le 21/10/2023

Bien plus qu'un photographe

Nous avons sollicité Mathieu pour notre mariage. Nous avons choisi une séance engagement + une couverture complète de notre mariage des préparatifs à la soirée.
    Les photos sont justes sublimes et lumineuses.
    En amont du mariage Mathieu prend beaucoup de temps pour nous aider à préparer la journée. Il a été de superbes conseils sur l'enchaînement des choses et pour nous aider à visualiser certains éléments. Par exemple j'avais un doute sur le style de bouquet, il a su m'aiguiller sur ce qui rendait le mieux en photo.

Lors de la séance engagement il prend bien le temps d'expliquer les poses de différents styles pour que le jour du mariage on soit bien à l'aise et efficace pour ne pas que la séance soit trop longue.
    Lors du mariage il sait se faire entendre quand c'est nécessaire (les tantes qui se mentent en plein dans le champs, les incrust pour le firstlook ...) tout en restant discret. Grâce à ses conseils les photos de groupe n'ont pas été un calvaire de 10h.

Mathieu est ultra dynamique et impliqué dans ses photos et ça se perçoit sur le rendu qui est juste parfait. Plein de bonne humeur, il sait capter l'essence de votre mariage.

On le recommande vivement ! Encore merci pour ces superbes photos, souvenirs gravés à jamais.
  • Oceane
    Océane N. Envoyé le 05/08/2023

Un photographe extraordinaire !

Waw! Je n'ai juste pas les mots pour exprimer à quelle point je suis heureuse avec mes photos de mariage. Nous avons pu revivre chaque moment de notre journée grâce à Mathieu. Rien ne lui échappe , les détails les plus important sont tous là !
    Mathieu est, en plus d' être un photographe hors pair, très professionnel, une personne extraordinaire. Il est réellement à votre écoute, rempli de bon conseils, bienveillant et amical. Nous qui n'avons pas l'habitude de nous faire prendre en photo mais il a su nous mettre en confiance très rapidement.
    Il a plus que dépasser nos attentes et à même dépasser ces prérogatives en nous aidant tout au long de la journée pour que tout soit parfait.
    Je vous le conseille un millions de fois !
    Merci encore infiniment pour tout Mathieu !

Réponse de Mathieu Pasques:

Comme je suis touché par tes mots Océane. C'était un véritable plaisir de vous accompagner pour cette magnifique journée. Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez.
  • Aurélie
    Aurélie Envoyé le 30/05/2022

Juste le meilleur !

Que dire Mathieu à part merci ! Merci d'avoir été là pour l'acte 1 et l'acte 2. Je me souviens de cette visio de confinement où on était à la recherche d'un photographe et direct on s'est regardé avec Benoit et on s'est dit "c'est bon, on a le photographe". En professionnel que tu es, tu nous as dit à la fin de la visio de bien réfléchir avant de signer et tout. Bref, nous, on était sur de notre choix. Merci d'avoir sublimé nos photos et de ces bons moments partagés ensemble. Grâce au covid, on aura eu la chance de t'avoir 2 ans de suite avec nous. Merci de nous avoir détendus pour les photos et avoir su capter des moments spontanés. Hâte de recevoir les photos de l'acte 2 !

Réponse de Mathieu Pasques:

Oh comme je suis touché par votre message ! Merci mille fois à tous les deux pour votre confiance et votre sympathie. C'était un réel plaisir de passer ces moments de préparations et de shoots avec vous. Je vous souhaite encore tout le bonheur du monde, vous êtes deux personnes extra !
    A très bientôt.
    Mat

Thibaut J. Envoyé le 14/08/2017
    Nous avons fait appel à ses services pour la mairie, l'église ainsi que le vin d'honneur et la soirée. Nous avons eu accès à la galerie de photos 8 jours après notre mariage.
    Tout s'est très bien passé. Mathieu a su répondre parfaitement à nos attentes et a compris ce que nous recherchions.

Réponse de Mathieu Pasques:

Merci à tous les deux, c'était un plaisir de vous suivre et photographier pendant votre journée.
    Pleins de bonheur.
    Audrey Envoyé le 15/06/2016
    Merci encore pour vos magnifiques photos. Vous avez su répondre à nos attentes. Vous avez également su comprendre nos souhaits pour réaliser nos photos de couple. Nous avons apprécié le partage de vos idées plus intimistes pour des photos de couple pleines d'émotions.

Réponse de Mathieu Pasques:

Merci Audrey pour ces gentils mots, je suis très touché. Merci également pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir.
    Mathieu.