Avis de Lyse Kong

Lyse Kong Plus d'informations

Vanessa C. Envoyé le 10/09/2018

Sublime souvenir

Que dire ! Mille mercis
    Lyse et une photographe professionnelle. Des préparatifs jusqu'à la fin de la soirée, elle a su capturer tous les meilleurs moments de notre mariage et ses photos nous ont permis de revivre cette journée magique.
    Cette rencontre a été un véritable coup de cœur et le résultat était largement au dessus de nos attentes ! Les photos sont magnifiques.
    Je la recommande vivement.
    Alexandra K. Envoyé le 03/09/2018

Merci Lyse !

Nous sommes ravis d'avoir confié à Lyse la délicate mission "photographie". Les photos correspondent à ce que nous souhaitions et tous nos invités les ont adorées. En plus de cela, Lyse est une personne qui dégage beaucoup de sérénité (très utile le jour J), qui est douce, à l'écoute et de très bons conseils ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
    Alexandra & Alexandre

Réponse de Lyse Kong:

Merci les Alexs ! J'ai passé un moment inoubliable ! J’espère pouvoir recroiser votre chemin très vite ! Très bonne continuation !
    Aude Envoyé le 06/09/2018

Magnifiques souvenirs...

Nous avons rencontré Lyse lors du mariage d’un ami et nous avons vraiment aimé la manière dont elle travaille et surtout la qualité de ses photos, c’est donc naturellement que nous l’avons sollicitée pour notre mariage. Lyse nous a écoutés, conseillés et guidés tout au long de la préparation du mariage et le jour J. Lyse est discrète et a su parfaitement capter tous les moments importants et toutes les émotions. Pour la séance photo de couple, Lyse nous a vraiment mis à l’aise, ce qui a permis d’être naturels sur les photos. Le résultat est top : de magnifiques photos de chaque instant et de chaque endroit !

Réponse de Lyse Kong:

C'est super Aude, merci infiniment pour ton commentaire !
    J’espère a très bientôt pour d'autres aventures !

Sabrina P. Envoyé le 02/01/2018
    Très bon contact et bon suivi, avant comme après notre mariage. Les photographes ont su se faire oublier durant l'événement. Durant nos photos de couple, nous étions très a l'aise et les photos réalisées nous correspondent à merveille.
    Tiffany C. Envoyé le 06/12/2017
    Lyse a effectué une très belle prestation le jour de notre mariage. Elle a su se faire discrète tout en captant les instants importants de cette journée. Nous avons aussi effectué une séance de couple pour laquelle elle a eu de belles idées qui rendent très bien à l'image.
  • Béatrice
    Béatrice S. Envoyé le 24/09/2017
    Notre mariage reste pour nous deux un moment exceptionnel.
    Les photos de Lyse retracent notre journée telle que nous l'avons vécue. Elles sont très naturelles, originales et pleines d'émotions.
    Lyse a passé la journée avec nous. Elle a su nous guider avec sa douceur naturelle qui ne pouvait que nous mettre à l'aise, mais également capter les moments essentiels.
    Nous la recommandons sans problème. N'hésitez pas à aller visiter son site qui donne une très bonne idée de son style.

Béatrice et Sébastien
    Aurélie K. Envoyé le 27/08/2017
    Lyse a su être à l'écoute. Nous souhaitions de la simplicité et de la discrétion, elle fut parfaite ! Son travail fut remarquable.
    Ce fut un jour magique pour nous et ces photos sont à cette image.
    Encore un grand merci à elle pour avoir été notre super photographe !

Aurélie et Christophe.

Réponse de Lyse Kong:

Merci infiniment, Aurélie, d'avoir fait confiance pour ce jour si spécial pour vous.

J'ai été ravie et fière d'être là pour vous, sans compter que cela m'a permis de revoir Prisca et Vladimir, mes anciens mariés.

Je te dis à très vite !
  • Estelle
    Estelle C. Envoyé le 21/08/2017
    Lyse, en plus d'être extrêmement professionnel, est une personne d'une très grande gentillesse. Très à l'écoute et extrêmement discrète. Nous avons pu rester nous-même tout au long de cette belle journée et ainsi les photos sont naturelles et pleine de sourires. Lyse sait capter les émotions, les détails et nous revivons notre mariage chaque fois que nous visionnons ses photos.

Réponse de Lyse Kong:

Estelle, merci infiniment de ta réponse. Votre mariage avec Matt m'a inspiré. La décoration, les détails, l'ambiance et surtout votre générosité ainsi que celle de vos invités et familles m'ont ébloui. Ce fut un vrai plaisir que d'être photographe de votre merveilleux mariage.
    Segolene Envoyé le 05/10/2016
    Les photos sont très réussies et ont été encensées par notre entourage.
    Lyse a été présente depuis le matin pour les préparatifs (mariée et marié) jusqu'à l'arrivée de la pièce montée.
    Toujours disponible et réactive par mail ou par téléphone.
    Lyse prend le temps de cerner les mariés pour les comprendre et faire des photos à leur image.
    Photos de qualité.
    Mon seul regret est que dans la précipitation des photos de groupe, toutes nos photos de groupe prévues n'ont pu être faites.

Réponse de Lyse Kong:

Ségolène et Cédric! Merci pour votre commentaire! Ce fut également un vrai plaisir d'avoir été là présente pour immortaliser votre mariage. Mon moment préféré fut la séance photo de couple que nous avons faite ensemble. Vous avez été tellement coopératifs, parfait, drôle, souriants ! Quel plaisir ! Grâce à vous également, j'ai pu immortalisé le mariage de vos amis et donc vous revoir avec toi Ségolène et ton petit bidou. Félicitation !
    Paul Envoyé le 08/10/2017
    Nous remercions Lyse d'avoir contribué à la réussite de notre mariage. Elle a su mettre en avant les moments forts de la journée et retranscrire sur les photos le plus beau jour de notre vie ! Lyse nous a beaucoup soutenus et guidés durant la journée, avec le stress, c'est vraiment important.