Opinions de Les Bons Moments

Nous contacter

Céline
Céline

Marié(e) le 25/05/2019

Discrétion assurée, reportage photo magnifique

Un très bon moment passé avec Julie, elle est à l'écoute de nos envies et ses suggestions sont très pertinentes. Très professionnelle, agréable, souriante et pour autant très discrète durant le mariage. Elle nous a livré les photos très rapidement, les photos sont magnifiques. Elle sait nous mettre en valeur, même les sentiments et les émotions du moment se voient sur les photos! C'est vraiment quelqu'un que je recommande vivement. Merci de nous avoir recréer notre mariage au travers de tes photos.

M
Marie Launey

Marié(e) le 22/09/2018

Un travail d'orfèvre accompli par Julie

Nous avons eu la chance que Julie nous accompagne à la fois pour notre séance couple et lors de notre aventure à Belle Ile pour mon enterrement de vie de jeune fille, et je dois dire, que les résultats sont tout simplement magnifiques. Julie est dotée d'une sensibilité telle qu'elle arrive à faire transparaître toutes les émotions à travers ses clichés. Son travail est très professionnel, elle a l’œil pour les détails, les moments volés et sait parfaitement nous mettre à l'aise pour poser. Le rendu est naturel. Nous la recommandons et la remercions encore pour son travail d'orfèvre!

C
Céline Hirsch

Marié(e) le 13/07/2018

Un bonheur, le top du top

Nous avions une idée assez précise des souvenirs vidéos et photos que nous voulions, et Julie a parfaitement sur nous écouter, nous comprendre, pour arriver à un résultat final au-delà de nos attentes. Sociable et discrète, elle a travaillé au plus près de nous, tout en sachant être d'une grande discrétion durant la journée de mariage + soirée. Elle s'adapte, et son expertise professionnelle lui permet de réaliser un ensemble cohérent, touchant, émouvant. Bref, nous avons adoré et recommandons Julie à tous les futurs mariés.

A
Amandine Maës

Marié(e) le 01/07/2017

Le plus beau week-end de notre vie

Grâce à Julie nous avons de merveilleux souvenirs de cette journée pleine de joie, d’amour, de partage, d’émotions, de complicité. Grâce à son professionnalisme, sa discrétion et son savoir faire Julie a su immortaliser chaque moment de la journée de la préparation à notre ouverture de bal. Elle nous a également refait une magnifique séance à la plage après le mariage. Nous sommes très fières et heureux de montrer le film ainsi que notre album photos à notre entourage.
Nous te remercions pour tout ce que tu as fait et espérons que d’autres personnes pourront profiter de tes magnifiques prestations!
A très vite pour d’autres moment de notre vie à immortaliser!

C
Corentin Rouyer

Marié(e) le 01/07/2017

L’ideal pour des souvenirs inoubliables

Julie a su écouter nos envies et à tout fait pour faire de ce jour un souvenir inoubliable.
Elle était présente en toute discrétion à chaque instant de cette journée magnifique pour en capté toute l’émotion.
Notre mariage et nos enfants ont été immortalisé à travers son objectif pour notre plus grand plaisir.
Je vous recommande vivement Julie qui fera de votre événement un souvenir vraiment inoubliable.

Revenir en haut