Opinions de Léa Tardat

S
Shamshaad Hossen

Marié(e) le 27/07/2019

Photos exceptionnelles !

Léa est une photographe géniale!
Le courant est passé très facilement dès notre première rencontre, elle est disponible, et très à l’écoute.
Elle a su nous mettre à l’aise pour nos photos de couple, et des préparatifs aux photos de groupe, toutes nos photos sont sublimes!
Elle est très rapide et efficace pour les photos puisque nous avons eu accès à la galerie photo une semaine à peine après le mariage, et la clé USB dans la foulée, nous ne nous attendions pas à une telle rapidité!
Bref, vous pouvez lui faire confiance pour vos photos, elle saura sublimer à merveille votre grand jour!

Eloïse
Eloïse

Marié(e) le 20/07/2019

Mariage 20 juillet 2019

Léa est une jeune photographe très avenante et à l'écoute. Elle sait se faire oublier et se fondre dans le décors pour prendre de superbes photos sur l'instant et sait capter l'émotion du moment. Le rendu final des photos est excellent.
Très bon rapport qualité / prix.
C'est avec plaisir que nous referons appel à elle pour photographier d'autres moments de notre vie et la recommandons chaleureusement.

A
Alexandra

Marié(e) le 22/06/2019

Un grand merci

Pour votre professionnalisme, votre gentillesse, votre mise en confiance, votre travail par la qualité de vos photos. Merci

Marie
Marie

Marié(e) le 08/06/2019

Photos exceptionnelles

Léa a été à l'écoute pour correspondre parfaitement à nos attentes. Disponible, elle a su nous conseiller sur les moindres doutes qu'on ait pu avoir. La qualité de son travail le jour J est à la hauteur de sa discrétion, Léa a immortalisé chaque précieux moment tout en se fondant au milieu de nos invités. Grâce à elle, nous avons de magnifiques souvenirs de ce jour! Et pour rendre cela parfait, elle a su être plus que rapide dans la livraison de nos photos! On ne peut que recommander cette talentueuse photographe!

D
Delphine

Marié(e) le 11/05/2019

De magnifiques photos !

On a rencontré Léa et le feeling est passé immédiatement! C'est une personne très à l'écoute et pleine de talent. Elle a réussi à capturer les moments de joie et d'émotions. Les photos sont sublimes! Nous et nos proches sommes vraiment ravis du résultat. De magnifiques souvenirs gravés pour toujours. Merci Léa!

P
Pauline Bur

Marié(e) le 08/09/2018

Magnifiques photos

Léa est très professionnelle et discrète ce qui permet des photos au naturel. Nous sommes ravis du résultat et n'avons eu que des compliments de la part de nos proches concernant la qualité de son travail! Bref elle a été au top, nous la recommandons chaudement pour immortaliser votre mariage.

Réponse de Léa Tardat:

Merci beaucoup Pauline, avec des belles personnes comme vous, le travail était déjà à moitié fait ;) !

Yannick
Yannick Jouenne

Marié(e) le 07/07/2018

Arrêt sur l'émotion

Choisir son photographe pour immortaliser son mariage est tout sauf une décision facile, car les images véhiculeront les souvenirs de ce moment magique et unique que nous avons partagé avec notre famille, nos amis et nos proches. Des images et de souvenirs que que nous allons garder toute la vie.
Très vite, quand nous avons rencontré Léa, nous avons compris que ça serait elle qui assumerait cette "lourde" mission. C'était pour nous comme une évidence. Son écoute, sa bienveillance, ses conseils nous auront été précieux. Sa disponibilité, sa bonne humeur et sa discrétion le jour du mariage nous auront conforté dans notre choix. Et que dire de la qualité et de la sensibilité de ses photos! Magiques tout simplement. Des images vraies et naturelles. Un avis partagé par tous les invités qui ont pu admirer tout son talent. Je ne peux que vous la recommander pour le meilleur et le meilleur!

Réponse de Léa Tardat:

Mille mercis ! Je suis vraiment touchée par ce beau message Yannick, et plus que ravie d'avoir rempli ma mission. Merci à tous les deux pour votre confiance et votre gentillesse. Je vous souhaite encore tout mes voeux de bonheur, j'ai été honoré de pouvoir immortaliser tout votre amour.
A bientôt j'espère,
Léa

Olivia
Olivia Manning

Marié(e) le 05/08/2017

Super service et de très belles photos

On ne peut que recommander les services de Léa. Elle a été super flexible avant et pendant le mariage et a su capturer tout l'émotion de la journée avec des superbes photos. De plus, le livre photo est vraiment magnifique et an après notre mariage on apprécie beaucoup ce joli souvenir.

Réponse de Léa Tardat:

C'est vous qui êtes au top !
Je vous souhaite tout plein d'amour les jeunes mariés et je vous remercie chaudement pour votre avis.
Bises à Kirsty !

Revenir en haut