Avis de Le Mariage Autrement

Saint-Maurice, Val-de-Marne

• Estelle
    Estelle Envoyé le 21/11/2023

De magnifiques photos naturelles

Merci infiniment à Christophe pour avoir immortaliser notre mariage. Nous recherchions des photos naturelles et non du « posing ». Christophe a largement compris notre souhait et l’a respecté à la lettre. Les photos et les couleurs sont magnifiques !
  • Ravanel
    Aymeric Envoyé le 17/08/2023

Parfait et plus

Nous avons été enchantés par la prestation de Christophe en tant que photographe de notre mariage. Son travail était impeccable et il a su capturer magnifiquement l'essence de notre journée, y compris une photo complexe de nuit. Un professionnel talentueux et hautement recommandé !

Réponse de Le Mariage Autrement:

Merci à tous les deux pour ce beu mariage qui respirait l'authenticité.
    Ce fût un vrai plaisir de témoigner ce moment.
    Vincent D. Envoyé le 05/06/2023

Un photographe au top

Merci Christophe pour tout car ta façon de faire et d’écouter à sublimer notre magnifique mariage.
    Nous recommandons fortement Christophe, merci à toi

Réponse de Le Mariage Autrement:

Merci à tous les deux! Ce fut un plaisir de participer à la réussite de ce mariage magnifique, tout en émotion et en simplicité.

Abreu D. Envoyé le 15/05/2023

Mariage 06/05/23

Christophe est un photographe très professionnel, de très belles photos. Il passe inaperçu pendant tout le mariage très discret et le rendu final est parfait.
    Je le recommande vivement

David Abreu

Réponse de Le Mariage Autrement:

Merci David ! c'était un mariage très sympa, avec une grosse ambiance et un accueil particulièrement chaleureux. Merci à tous!
    Sophie Envoyé le 13/05/2023

Souvenirs de notre mariage

Christophe, nous a été recommandé par le domaine que nous avons choisi pour notre mariage.
    Les exemples de photos proposés et les différents échanges avec lui nous ont convaincu de lui faire confiance pour notre mariage.
    Nous avons aujourd'hui de magnifiques clichés souvenirs pour revivre chaque moment de la journée juste en regardant les photos.
    Nous avons apprécié sa gentillesse, ses conseils et sa discrétion, il a su capturer de nombreuses photos naturelles.
    On recommande vivement!

Réponse de Le Mariage Autrement:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre accueil et votre sympathie ...... et pour ce magnifique mariage!
  • Roxane
    Roxane Envoyé le 10/03/2023

Bienveillance et discretion

Nous recommandons les yeux fermés : Christophe est un photographe très bienveillante et discret. Son photobooth a été très apprécié des invités, c'était une animation géniale ! Les photos sont magnifiques, et d'une excellente qualité numérique. Bref, tout était parfait.
    Alice L. Envoyé le 06/01/2023

Super sympa, professionel, merci pour tout !

Christophe a été formidable de A à Z - réactif, super sympa dès les premiers échanges. Pendant le mariage, discret, toujours au bon endroit, toujours souriant. Plusieurs invités m'ont même signalé qu'ils l'avaient trouvé particulièrement sympa. Et les photos sont magnifiques !! Merci pour tout

Réponse de Le Mariage Autrement:

Merci beaucoup Alice, c'est très sympa! J'ai adoré vous accompagner lors de votre mariage hivernal mais chaleureux!
    Merci à vous!
  • Cindy
    Cindy Envoyé le 09/10/2022

Des souvenirs en images grace à un merveilleux photographe

Christophe nous a été chaudement recommandé par le domaine que nous avons choisi pour notre mariage. Après avoir consulté son travail, nous avons rapidement pris rendez-vous avec lui pour échanger sur ce que nous voulions pour le jour J. Il a parfaitement compris nos personnalités et les photos vont au delà de nos espérances. Nous voulions du naturel et du spontané, Christophe a su capté retranscrire ce que nous souhaitions en image. Il nous a mis à l'aise pour les photos de couple, il est d'une incroyable discrétion et pourtant il a été là, quand il fallait pour immortaliser les moments importants. Ses clichés sont délicats et plein d'émotions. Mention spéciale pour les photos en mouvement, notamment lors de notre première danse rythmée où les mouvements ont été capturé en toute beauté. Nous nous sommes reconnus dans les photos, merci Christophe pour avoir réussi à mettre en images ce que nous avons ressenti lors de notre mariage.

Réponse de Le Mariage Autrement:

Merci beaucoup! C'était un grand plaisir de participer à la réussite de ce très beau mariage! Merci à tous les deux, aux amis et à la famille extrêmement sympathique.
    Alexia R. Envoyé le 25/09/2022

Mariage 03 septembre

Très professionnel et discret, Christophe comprend très rapidement les envies des futurs mariés pour leurs photos et le résultat est parfait ! Tous nos invités sont conquis par les photos !

Réponse de Le Mariage Autrement:

Merci à tous les deux pour votre sympathie et votre joie de vivre, votre mariage vous a ressemblé, frais et pétillant!
    Vanessa P. Envoyé le 20/09/2022

Parfaitement parfait

Si vous recherchez un photographe passionnée, à l'écoute, disponible, généreux et doté d'un véritable talent qui n'appartient qu'aux professionnels, alors vous avez frappé à la bonne porte.
    Christophe est une très belle personne passionnée, qui a su se faire discret et dont les plus de 1200 photos reflètent parfaitement notre merveilleuse journée.
    Un grand merci à Christophe pour tout ! Nous le recommandons les yeux fermés.
    Elodie & Vanessa

Réponse de Le Mariage Autrement:

Un grand merci à toutes les deux pour ce mariage parfait.
    Entre la joie et l'entrain des participants, l'émotiomètre au maximum et le lieu magnifique, c'est un régal de capter les instants. Merci!