Avis de Le Drean Photography

Le Drean Photography

Ploubazlanec, Côtes d'Armor

Plusquellec Envoyé le 11/10/2023

Magnifique

Un grand merci pour tous ces souvenirs !
    Les photos sont superbes, retraces la journée à la perfection et nous laisse de magnifiques souvenirs.

Encore merci pour le travail, là gentillesse, et le moment partagé ensemble
  • Béatrice
    Béatrice P. Envoyé le 29/11/2021

Mariage B&R

Les mots que moi et mon mari écriront n'auront jamais la puissance du talent d’Aurore. Son travail est plus qu'exceptionnel. Sa gentillesse, sa discrétion et son regard font d'elle une professionnelle comme jamais vous ne trouverez.
    Mille mercis Aurore d’avoir croisé nos chemins car grâce à toi nous revivons notre plus beau jour à travers tes yeux.
    Foncez, n’hésitez pas, ne pas choisir un talent sera votre plus grand regret les futurs mariés.
  • Isabelle
    Isabelle R. Envoyé le 21/09/2021

Le jour parfait pour l'amour

La meilleure garantie d'avoir les plus beaux souvenirs de son mariage est de choisir la meilleure photographe. Aurore est une artiste de talent qui saura refléter avec naturel et authenticité votre moment unique (et plus encore : photo de famille/ grossesse...) !
    Une Femme dont le talent n'a d'égal que sa sensibilité. Elle est discrète, empathique, bienveillante, et non négligeable, rigolote. Ce sont ces qualités humaines qui ajoutent une toute autre dimension aux photos. Aurore sera au plus prés de votre amour et des moments de votre vie. Pour toutes ces raisons, je vous la recommande à 10000 %. Soyez confiants, vous serez émerveillés par un beau conte de fées. Aurore, te dire merci me semble tellement peu par rapport à toutes les sublimes photos qui renforcent l'intensité de notre mariage.
    Tu as su nous rassurer par ta présence et ton accompagnement malgré les 2 reports de date pour le mariage. Egalement tu m'a apporté un autre regard sur moi et fait ressortir ma féminité ! Tu es une superbe rencontre. Notre histoire n'est pas finie, il me tarde de revenir rapidement pour la suite des photos des moments de nos vies. Chris se joint à moi pour te souhaiter du bonheur, de nouvelles rencontres, et de la douceur toujours. Bibi de nous 3.

Rosa Envoyé le 07/04/2019

Un grand merci Aurore

Un grand merci à Aurore pour avoir su immortaliser ce jour merveilleux. Professionnelle, à l'écoute de nos désirs, Aurore nous a accompagnés tout au long de la journée avec gentillesse et douceur. Le résultat est à la hauteur de nos espérances et je vous conseille vivement.

• Lucile
    Lucile J. Envoyé le 26/03/2019

Irrespect total une fois le mariage passé

Méfiance ! Aux premiers abords, Aurore est professionnelle. C'est une fois le mariage passé que ça c'est corsé. Alors oui, pour être honnête, il y a de belles photos. Mais j'ai vraiment galéré pour les recevoir. Après 3 mois sans nouvelles, (elle était sensée les envoyer 2 mois après le mariage) je me suis rendue compte qu'il fallait que je relance constamment pour les photos, moi-même lui réclamant celles dont je me rappelais, qui n’étaient pas dans le lot qu'elle m'a envoyé. A force de quémander, j'ai dû recevoir environ 10 wetransfer à chacun, quasiment une semaine d'intervalle, et à chaque fois je devais passer les photos au peigne fin pour m'assurer qu'il n'en manquait pas (numéros de séries sautés, etc). Elle n'a pris parfois qu'une photo de ce qui me semblait important (ie. Toute la famille réunie) et sur cette unique photo, certaines personnes ne regardent même pas l'objectif. Elle s'est permise d'en mettre en noir et blanc et m'ignore quand je lui demande de remettre en couleur car elles sont importantes pour moi. Il y a des photos complètement inutiles, par exemple une de notre belle déco, sur laquelle elle ne s'est pas donnée la peine de virer un gobelet vide qui fait tache, ou un zoom sur la palette de maquillage bousillée. Un peu frustrant quand à coté de ça des photos de famille ou celle de tous les invités devant le château sont ratées... Maintenant elle m'ignore, ne répond pas à mes whatsapp (je promets que je suis extrêmement polie et respectueuse depuis le début) et supprime mes commentaires sur instagram. Je n'ai jamais reçu la clef USB à mon domicile (ce qui est une faille dans le contrat (plein de fautes d'orthographe au passage). Je poste aussi ce commentaire car je crains vraiment que les futurs mariés la choisissant ne fassent les mêmes problèmes. Je suis quelqu'un d’honnête et j'ai été sincèrement déçue par l'attitude extrêmement irrespectueuse et non professionnelle d'Aurore. 8 mois plus tard, je ne suis toujours pas sûre d'avoir tout reçu, je n'ai pas la clef USB, beaucoup de photos gâchées et un gout amer.
    Estelle Envoyé le 28/03/2019

Poésie et romantisme

Nous avions rencontré Aurore quelques mois avant notre mariage. Autour d'un verre, elle nous a montré ses books photos, son style. Nous avons échangé sur sa façon de procéder et nos désirs photographiques. Nous voulions une vraie artiste photographe sachant capter les meilleurs moments. Son travail est remarquable. Nous étions tout de suite satisfaits.

Nos photos reflètent à merveille ce que nous espérions : amour, poésie, délicatesse, tendresse, instants émotions... Pour le plus beau jour de notre vie. Elle nous a proposé un vrai suivi client et une belle proposition artistique. Nous avons eu confiance à 100%.
    Un grand merci pour ta joie de vivre et la passion que tu mets dans ton travail, pour nous rendre cette journée inoubliable.
    Nous vous recommandons vivement Aurore.

E & E
    Fabien Envoyé le 07/04/2019

Un souvenir féerique !

Aurore a été là pour nous à chaque instant et nous a accompagnés pendant ce moment de bonheur et de partage avec notre famille et nos amis. Nous garderons grâce à elle le souvenir d’une journée exceptionnelle. Son professionnalisme n’a que d’égal la qualité des photos qu’elle nous a proposée ! N’hésitez pas à vous tourner vers elle, vous ne serez pas déçus ! Encore merci !

Fabien et Agathe
    Blandine C. Envoyé le 27/03/2019

Photographe de qualité

Photographe très talentueuse, à l'écoute.
    Un travail réalisé avec beaucoup de passion et professionnalisme qui donne un résultat plus que parfait pour immortaliser le plus beau jour de notre vie.
  • Anna
    Ana G. Envoyé le 09/08/2017
    Les yeux fermés, je recommande Aurore, elle a un talent exceptionnel. Le résultat est époustouflant, au delà de ce que nous imaginons, un grand merci. Nous avons su tout de suite que c'était elle et pas une autre.
    Julie G. Envoyé le 18/06/2017
    Ce fut le coup de cœur. Aurore est une femme au top.
    Nous avons fait une séance d'engagement et le reportage de notre mariage. Tout s'est déroulé comme nous l'avons espéré. Des photos juste exceptionnelles.
    Je la recommande sans hésitation !