Avis de Le Bohème

Périgueux, Dordogne

• Adeline
    Adeline C. Envoyé le 18/09/2023

Un photographe en OR

Julien est un homme discret, il se faufile partout... et il observe.
    Tout nos invités l'ont adorés. C'est une personne ultra pro, qui prend les photos sur le fait, et on peut y voir tout l'amour de nos amis et famille... pour notre part, pas trop de photo de groupe, c'est chiant, mais des photos sur l'instant présent avec des rire sinceres, des embrassades...
    Nous avons particulierement aimé la séance photo de couple... le Bohême y raconte une histoire. On a beaucoup rigolé, beaucoup pleuré... et beaucoup bu de champagne...
    Je met une petite photo du photographe qui se fait photographier 😆🥰

Réponse de Le Bohème:

Enorme la photo !!! L'arroseur arrosé. Par où commencer tellement vous êtes atypiques. Ce mot sortant de ma bouche rassurez-vous c'est un compliment. Vous êtes gentils, adorables, fun, déjantés et ce mariage vous ressemblait tellement. Comment j'ai adoré la séance couple avec le champagne, on a bien rigolé. Prenez soin de vous et j'espère vous revoir très vite !
  • KIKI
    Kiki Envoyé le 07/06/2023

Réservez sans attendre !

Ahlala que dire ! Merci Julien pour ton professionnalisme. Les photos sont le reflet exact de la journée merveilleuse que nous avons passés. Des photos de couple incroyable qui nous feront des souvenirs gravés à jamais ! Il est discret et sait déclencher l’appareil quand il le faut pour capter les émotions. Je vous le recommande chaudement !

Réponse de Le Bohème:

Merci beaucoup Emilie & Fabien pour ce si joli message. On avait la chance de se rencontrer sur le mariage de vos amis. Je suis très heureux que vous m'ayez pris pour votre mariage. J'ai passé une très belle journée à vos côtés. Merci pour votre joie de vivre, votre humour, ne changez rien ! Je vous souhaite plein de belles choses !

Marie N. Envoyé le 31/12/2022

Incroyable

Julien est un photographe incroyable, aussi bien humainement que professionnellement.
    Il a parfaitement su mettre en images notre mariage. Grâce à lui, nous avons des photos magnifiques. Vraiment nous recommandons de faire appel à lui !!!

Marie & Bastien

Réponse de Le Bohème:

Marie & Bastien, c'est ce genre de couple qui représente la beauté naturelle, le respect et la gentillesse. A la fois timides et attachants, j'ai réussi à vous cerner. Les préparatifs étaient superbes. Cigares et Whisky pour les hommes, champagne pour les femmes, bonne ambiance, en mode "Chill" c'était juste parfait. Une très jolie cérémonie religieuse et pour finir un magnifique coucher de soleil pour la séance couple, What else ;)
  • Charles
    Charles L. Envoyé le 31/12/2022

Un moment inoubliable qui le restera

Nous avons choisi Julien pour la qualité de ses photos, son style et sa volonté de faire un « reportage » pris sur le vif et non pas de multiplier les photos posées.
    Avant l’événement, Julien a été disponible, attentif, pro.
    Puis ça a été la surprise de découvrir que l’on se connaissait d’une vie d’avant, comme si tout était lié.
    Le jour J, Julien a été hyper pro, pas intrusif, sachant se faire oublier mais en étant toujours là au bon moment. La séance de portraits des mariés a été l’occasion d’une franche rigolade, et il nous a suivi dans notre envie de défilé sous fumigène.
    Les photos sont arrivées après quelques semaines comme convenu, magnifiques, à la hauteur de nos attentes, avec un petit mot qui fait plaisir.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, enfin pas tout à fait parce que sinon vous ne verriez pas les photos et ce serait dommage.

Réponse de Le Bohème:

C'était tellement cool cette journée auprès de vous ! Et puis le fait de savoir qu'on se connaissait au foot quand tu étais petit. Merci à vous deux pour votre joie de vivre, votre folie et votre bienveillance. C'était super fun cette séance avec les fumigènes puis ces fous rires pendant la séance portrait des mariés. Je vous souhaite de tout coeur plein de belles choses dans votre nouvelle vie en tant que mariés et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir pour d'autres évènements. Prenez soin de vous !
    Anaelle S. Envoyé le 12/11/2022

Le meilleur photographe pour votre mariage

Julien a été au top de la 1ere rencontre jusqu'au jour J et même après.
    Il a tout de suite compris notre caractère et a su s'adapter.
    N'étant pas très a l'aise avec les photos il a m'a mise à l'aise et détendue le jour J.

Suite à quelques rebondissements d'organisation il s'est tout de suite adapté et nous a donné de bons conseils.

En résumé que vous soyez extraverti discret il sera vous faire des photos a votre image.

Anaelle et Romain

Réponse de Le Bohème:

Anaelle et Romain, vous êtes de très belles personnes. Votre mariage s'est parfaitement bien déroulé. Vous avez trouvé un très joli endroit près du domaine pour vous préparer, j'ai senti une grande zénitude pendant les préparatifs. Le temps était parfait ! Et ce magnifique coucher de soleil pendant la séance couple, on ne pouvait pas rêver mieux !!!
  • Vic
    Vic P. Envoyé le 19/11/2022

On a tous besoin d’un Julien à son mariage !

Dès la première entrevue avec Julien, nous avons su qu’il serait le photographe de notre mariage, et notre choix s’est largement confirmé par la suite ! Il a tout de suite compris notre univers et a su capturer toute l’émotion et la joie de cette journée si importante. Sa discrétion, son professionnalisme, sa sympathie et sa disponibilité doivent être soulignés, il est là sans être là.
    Encore merci pour ton travail !

Réponse de Le Bohème:

Le feeling s'est trop bien passé déjà à notre rendez-vous. Votre mariage était original, il vous ressemblait et cerise sur le gâteau surtout quand on est photographe , il y avait de l'ambiance et de l'émotion. Vous avez apporté tous les ingrédients pour faire de jolies photos. Merci à vous deux pour votre gentillesse, prenez soin de vous, je vous souhaite plein de LOVE !!!
  • Angrill
    Angrill S. Envoyé le 08/08/2022

Mariage 05/08/22 - Sophie et Julien

Un photographe au top

Très professionnel, il s’est donné à 200% pour capturer les meilleurs moments de notre mariage.

A l’écoute, joviale et vraiment très agréable, il sais vous mettre à l’aise pour que tout se passe dans la joie et la bonne humeur.

Je recommande chaudement.
    Merci encore, hâte de voir les photos

Réponse de Le Bohème:

Merci beaucoup Sophie & Julien pour votre message. Dès notre rencontre le feeling est tout de suite passé. Beaucoup d'émotions et de complicité dans vos regards. L'endroit où vous m'avez emmené pour la séance couple était juste magique !!! Merci encore pour cette si belle journée !!!
    Peggy V. Envoyé le 16/11/2022

Our vow renewal

L'été dernier, mon mari et moi avons célébré 12,5 ans de mariage. Nous voulions célébrer ce moment spécial avec un renouvellement de vœux. De l'endroit où nous allions célébrer cette fête, nous avons reçu une recommandation de demander à Julien de prendre les photos. Après avoir vu les photos sur ses réseaux sociaux, nous avons été immédiatement convaincus et avons demandé à Julien notre journée spéciale.
    En raison de diverses circonstances, nous n'avons pas pu rencontrer Julien en personne jusqu'à nos jours. Avant cela, nous avions de bons contacts tout le temps.
    Dès l'instant où nous avons rencontré Julien, il nous a mis à l'aise ainsi que nos enfants. Pendant la préparation et la cérémonie, il a pris les plus belles photos, mais nous avons à peine remarqué qu'il était présent.
    Les photos qu'il a prises de nous et de notre famille après la cérémonie sont inestimables.
    Nous sommes éternellement reconnaissants pour les merveilleux souvenirs que Julien a capturés pour nous.

-----------------------------------------------

Last summer my husband and I celebrated 12.5 years of marriage. We wanted to celebrate this special moment with a vow renewal. From the location where we were going to celebrate this party, we received a recommendation to ask Julien to take the photos. After seeing the photos on his social media, we were immediately sold and asked Julien for our special day.
    Due to various circumstances, we were unable to meet Julien in person until our day. Before that we had good contact all the time.
    From the moment we met Julien he put us and our children at ease. During the preparation and the ceremony he took the most beautiful pictures, but we hardly noticed that he was present.
    The photos he took of us and our family after the ceremony are priceless.
    We are eternally grateful for the wonderful memories Julien captured for us.

Réponse de Le Bohème:

Peggy & Richard ceux sont les mariés qu'on adore avoir en tant que prestataire. Calmes et souriants tous les deux, pourtant malgré la barrière de la langue car ils parlent le néerlandais, nous avons réussi à communiquer en anglais. Un mariage dans un très joli château en Corrèze, très intime où je me sentais comme dans un repas de famille. Merci à vous deux pour votre accueil si chaleureux et pour ce doux moment !
    Narjiss Envoyé le 16/11/2022

Souvenirs magiques

Nous avons trouvé Julien sur Mariages.net et son univers et ses photos nous ont tout de suite plu. Le premier contact s’est très bien passé, Julien répond très rapidement et est compréhensif.
    Avant le jour J, nous avons discuté de nos attentes et il a tout de suite compris notre profil (timides et plutôt discrets).
    Le jour du mariage, Julien a su se faire discret mais il a capturé les meilleurs moments, avec une magnifique improvisation de photo shoot dans les champs de tournesol.
    Les photos étaient super belles, vraiment magiques… tout le monde a adoré! Ça nous fera de supers souvenirs.

Mille mercis encore !!

Réponse de Le Bohème:

Merci Narjiss & Amin pour ce mariage incroyable ! Vous m'avez fait voyager en Orient le temps d'une journée avec toutes ces couleurs de robe, cette gastronomie, ces saveurs et cette ambiance que j'aime tant. Vous respirez la pudeur et l'amour. Votre famille et vos amis ont été très accueillants envers moi. Des mariages comme çà j'en veux tout le temps !!!