Avis de Laurent Carrara

Laurent Carrara Plus d'informations

Pamela A. Envoyé le 25/09/2023

Photographe top

Merci Laurent pour cette belle journée ! Pour ta bienveillance ton professionnalisme ta discrétion.

Réponse de Laurent Carrara:

Merci beaucoup Pamela ça me touche vraiment beaucoup. Vous êtes beaux tous les deux. Ce fut un plaisir de travailler pour vous. Vraiment. Et encore tous mes vœux de bonheur.
  • Sandrine
    Sandrine C. Envoyé le 14/08/2023

Photographe au top!!

Laurent a été génial!! A l'écoute, il nous a mis très à l'aise, nous a conseillé... nous nous sommes laissé guider. Très professionnel et d'une grande gentillesse.

Réponse de Laurent Carrara:

Merci pour tout Sandrine et Nicolas. J’ai adoré couvrir votre magnifique mariage avec cette superbe décoration de salle. J’ai ressenti tout l’amour que vous avez l’un pour l’autre. Vous êtes magnifiques. Continuez comme ça ne changez rien.
    Aurelie Envoyé le 05/06/2023

Mariage du 03.06.2023

Un photographe très professionnel au top du top
    On était en total confiance ayant déjà fait le mariage de nombreux amis à nous et nous avons.bien fait.
    Je recommande !

Réponse de Laurent Carrara:

Un grand merci à toi Aurelie. Tes compliments me vont droit au coeur. J’ai adoré ton mariage ainsi que tous les mariages de tes amis. Super ambiance et mariés très attachants. Encore une fois tous mes vœux de bonheur.

• Claire
    Claire B. Envoyé le 29/05/2023

Très professionnel

Super photographe qui a su nous mettre à l'aise alors que mon mari et moi aimons pas être pris en photo. Discret et professionnel tout au long de la journée et soirée.
    Nos invités l'ont également énormément apprécié.
    Hâte de voir les photos.
    Encore merci

Réponse de Laurent Carrara:

Merci Claire pour ces compliments qui me touchent beaucoup. C’était un très beau mariage dans un cadre magnifique. Encore tous mes vœux de bonheur.
  • Flavie
    Flavie C. Envoyé le 22/05/2023

Un super photographe

Laurent s’est montré hyper attentionné et nous a guidé lors des photos, super gentil et agréable je recommande vraiment !

Réponse de Laurent Carrara:

Merci beaucoup Flavie c’était un plaisir de couvrir ce mariage. Tout le monde était très sympa. Encore tous mes vœux de bonheur.
    Sophie Envoyé le 19/10/2022

Photographe à avoir

Laurent a su faire preuve de professionnalisme. On se laisse guider et il fait le reste. Ne pas hésitez à le prendre jusqu’à la fin du mariage sinon vous passerez à côté de certains moments. Discret, gentil, il vous donne de bons conseils. Vous pouvez faire confiance à Laurent. De plus envoi rapide des photos!!
    Encore merci !

Réponse de Laurent Carrara:

Merci Sophie pour tous ces compliments qui me vont droit au coeur. Vraiment. Vous étiez magnifiques tous les deux. Le mariage était une réussite et tout le monde était heureux. Ça facilite les choses pour moi. Encore merci Sophie.
    Jennifer G. Envoyé le 03/10/2022

Mariage du 17 septembre 2022

Un grand merci Laurent pour tout. Tu nous as fais des photos sublimes tu as su capter les moments importants. Tu as réussis à nous mettre à l’aise et pourtant c’était pas gagné. Un reportage photos magnifiques à la hauteur de nos attentes. Merci merci encore. Jenny et steve

Réponse de Laurent Carrara:

Merci beaucoup pour tous ces compliments qui me vont droit au coeur. Vous étiez beaux tous les deux et je vous souhaite de tout mon coeur une merveilleuse vie de couple remplie de joies et de bonheurs.
    Lucie Envoyé le 19/09/2022

Photographe mariage 10/09/22

Nous venons de recevoir les photos de Laurent . Merci infiniment elles sont magnifiques !! Professionnel au top , une super journée à ces côtés !
    Merci encore , je vous recommande vivement !

Réponse de Laurent Carrara:

Merci Lucie pour ces compliments qui me touchent vraiment. Tous mes vœux de bonheur à vous deux vous êtes magnifiques.
  • Iris
    Iris Envoyé le 09/09/2022

Photographe au top !

Merci Laurent pour ta patience, ton écoute et ton professionnalisme ! Nous sommes vraiment ravis du résultat les photos sont superbes ! Tu as réussi a nous mettre à l'aise devant l'objectif ce qui n'est pas toujours évident surtout lors d'une journée chargée d'émotions comme celle-ci !
    Nous te remercions de nous avoir accompagnés pour ce jour unique et grâce a toi nous garderons de merveilleux souvenirs... Sylvain & Iris

Réponse de Laurent Carrara:

Merci Iris pour ces compliments qui me touchent beaucoup. Vous étiez magnifiques tous les deux. Encore tous mes vœux de bonheur et de joie au quotidien.
  • Colombe
    Yohann Envoyé le 12/09/2022

Très bon photographe

Très professionnel et passionné par son métier. Laurent a su nous guidé et nous mettre à l'aise pendant les photos.
    Nous le remercions pour les magnifiques photos que nous avons eu notre mariage !

Réponse de Laurent Carrara:

Merci pour tous ces compliments. J’ai adoré travailler pour vous, tant de gentillesse dans le cœur de tout le monde … tout ça m’a profondément ému. Encore tous mes vœux de bonheur, de joies et de soleil dans vos cœurs.