Avis de Laurent Carpentier

Bourg-en-Bresse, Ain

• Durand
    Durand C. Envoyé le 21/11/2023

Mariage 21.10.23

Un grand merci à Laurent d'avoir pris nos photos de mariage ! Elles sont suberbes
    Nos invités ont été conquis par sa joie de vivre !
    Msg Envoyé le 07/12/2023

Un photographe exceptionnel

Un très grand merci à vous Laurent. Notre mariage n’aurait pas été le même sans vous. Vous avez parfaitement réussi à capturer ce moment. Nous vous en sommes très reconnaissants. Le photobooth que vous nous avez loué, a beaucoup servi et a été apprécié de tous les invités (petits et grands).

Claire C. Envoyé le 20/10/2023

Authentique et très professionnel

Le photographe est la personne qui nous suit du matin au soir et vit avec nous notre journée.

Laurent a été incroyable ! Il a su être présent aux moments festif et discret lors de moment plus calmes et recueillis. Très créatif, il a écouté nos idées, proposé les siennes...
    Tous nos invités l'ont trouvé génial, totalement disponible pour des photos posées.

Nous avons pu le rencontrer en amont pour échanger sur les moments importants, photos souhaitées et avoir des conseils concernant les moments importants de notre journée.
    Il est très réactif (sauf en septembre !) pour nous communiquer les informations contractuelles, les photos en post production : 1 semaine post-mariage !!
  • Brossard
    Brossard Envoyé le 04/09/2023

Photo au top

Laurent est un formidable photographe. Il est attentif, très discret et à cette capacité à capter des moments inattendus. Merci
  • Alice
    Alice D. Envoyé le 28/07/2023

Comme dirait les copains « Laurent le frère »

Merci Laurent pour les photos exceptionnelles que tu as faite. Tellement plaisant de revivre cette journée à l’infini. Tu as être discret au milieu de nous mais présent pour ne louper aucun moment fort. La Photobooth est un énorme plus que l’on recommande +++ Photos en tirage illimité et amusement assuré! En plus on peut récupérer toutes les photos à la fin! Merci pour le délai d’envoi des photos ! Quelle efficacité.
    Merci Laurent pour tout. On retravaillera avec toi avec plaisir pour d’autres événements !

Réponse de Laurent Carpentier:

Oh Merci Alice et Loïc pour ce superbe témoignage! Votre mariage était magique! C'est avec une grande gratitude que j'ai été le témoin derrière l'objectif de vos marques d'affections avec vos proches. Le photobooth: oui il est fabriqué par moi...donc de qualité!
    Oui je vous retrouverais avec grand plaisir pour d'autres évènements attendu par votre famille !
    Prenez soin de vous.
  • Florence
    Florence Envoyé le 09/06/2023

La perfection 5 étoiles ne suffisent pas!

Laurent est d’abord une personne extraordinaire avant d’être un talentueux photographe. Il est tout simplement génial et l’essayer c’est l’adopter! Tout a été organisé avec finesse et professionnalisme. Nous avons des photos de mariage magnifiques: pleines d’émotions mais aussi rigolotes et naturelles. De plus, le matériel du photobooth créé par Laurent est de très bonne qualité ce qui a été très apprécié. En tout cas, tous les invités ont trouvé Laurent génial et nous avons le plus beau des cadeaux:de merveilleux souvenirs! Je pourrai mettre des centaines de photos pour illustrer son talentueux travail!
    Merci
    Florence et Christophe
    Marie T. Envoyé le 11/09/2023

Un photographe humain

Laurent est un photographe qui aime les gens. Ils aiment jouer avec eux, rire, parler. Ils aiment les enfants et les animaux et ça se ressent dans son côté très humain de mettre en valeur les invités. Nous n'avons eu que des compliments et la qualité des photos le prouve. Merci Laurent pour ton professionnalisme et ta simplicité, pour ton magnifique travail
  • Caroline
    Caroline B. Envoyé le 03/12/2022

Photographe incroyable

Merci Laurent pour ton travail d'une qualité exceptionnelle, nous adorons nos photos, les invités t-on adoré aussi. Nous avons revécu notre mariage à la découverte des nombreuses photos. Nous avions également pris en option le photomaton qui est avec un super appareil photo et la qualité est top.
    Marion L. Envoyé le 13/09/2023

Un photographe en or

Laurent a su très rapidement nous mettre à l'aise, malgré notre manque de confiance sur le fait d'être le centre d'attention de la journée.
    Toujours avec le sourire, il a su proposer des scènes originales qui nous donnent aujourd'hui de magnifiques souvenirs de cette journée.