Avis de Laurence Poullaouec Photography

Laurence Poullaouec Photography

Saint-Jean-de-Luz, Pyrénées-Atlantiques

Schebatt Envoyé le 16/10/2023

Une photographe exceptionnelle

Nous avons rencontré Laurence à l'occasion d'une séance photos avec notre bébé. Nous avons tout de suite été touché par sa gentillesse, son humanité, sa douceur, sa bienveillance,son professionnalisme et les photos qu'elle a fait.
    Nous avons fait naturellement appel à elle pour notre mariage. Je ne peux que la recommander. Les photos qu'elle a fait sont magnifiques et rendent compte de cette journée et surtout de l'amour et de la joie de cette journée si particulière. Laurence a toujours été à l'écoute de ce que nous voulions, disponible pour répondre à nos questions et nous conseiller. Nos invités ont tous apprécié son contact, sa gentillesse et son oeil assuré (toujours présente !). Merci Laurence de nous avoir accompagné, d'avoir si bien créer nos souvenirs de cette journée et pour votre gentillesse et bienveillance tout au long de cette journée.

Réponse de Laurence Poullaouec Photography:

Merci infiniment pour votre témoignage et vos adorables mots, c’était une belle rencontre et je vous suis si reconnaissante de m’avoir recontacté pour votre mariage.
    J’en garde un merveilleux souvenir avec de grandes et belles émotions. Un sublime mariage ♥️💫
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 10/01/2023

Une belle rencontre

Que dire de la prestation de Laurence à l'heure qu'il est nous n'avons pas encore eu les photos du mariage mais nous savons qu'elles seront géniales et que nous en auront beaucoup.
    Laurence a été parfaite, à l écoute, flexible, attentionnée et discrète ! Tous nos invités ont fait un tas de compliments à son sujet, Laurence est restée encore plus que nous l imaginons lors de la soirée.
    Nous avons hâte de tout recevoir
    Un immense merci Laurence!
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Réponse de Laurence Poullaouec Photography:

Oh merci beaucoup, vous êtes des amours ! Votre mariage était merveilleux et j'ai déjà hate de vous revoir, quelques photos vont vous parvenir dans les 24 heures en attendant le reportage sous 3 semaines ...
    Bon voyage de noces Charlotte et Sébastien
    Elodie L. Envoyé le 20/09/2021

Mille mercis

Nous recommandons vivement Laurence, c'est une évidence lorsque vous voyez d'abord ses photos. Puis vous tomberez sous le charme de Laurence. Elle est à l'écoute, disponible et forces de propositions. Le jour J elle sait capter l'instant, nous avons l'impression que les photos vont bouger à chaque fois que l'on les regarde. En un mot les photos sont vivantes ! Bravo et encore milles mercis !

Bonsoir Elodie,
    Merci infiniment pour tes magnifiques mots, votre mariage restera dans mon cœur, ce furent 2 journées magiques à vos cotés.

• Léaa
    Léaa M. Envoyé le 16/08/2021

Top !

Merci Laurence pour ton accompagnement et le rendu des photos de notre grand jour.

Réponse de Laurence Poullaouec Photography:

Merci beaucoup Léa et Maxime, heureuse d'avoir pu vous accompagner lors de votre mariage.
  • Estelle
    Estelle O. Envoyé le 26/04/2021

Laurence : une évidence !

Laurence est à la fois professionnelle, douce, rassurante, drôle, créative et très talentueuse ! Un immense merci d'avoir été à nos côtés pour ce moment si important dans nos vies ! Faites confiance les yeux fermés !

Réponse de Laurence Poullaouec Photography:

Merci beaucoup Estelle, tellement de bonheur d’avoir été à vos côtés.
    Des moments chaleureux qui se sont prolongés lors de votre séance magique Day after.
    Merci.
    Etxeu@Hotmail.fr Envoyé le 17/09/2020

Une photographe de rêve

Nous remercions chaleureusement Laurence pour son magnifique travail. Nous sommes vraiment ravis du résultat, les photos sont plus belles les unes que les autres, pleines d'authenticité, capturant de vrais moments de vie et d'émotions. En les regardant, nous avons vraiment l'impression de revivre cette magnifique journée à nouveau. Nous n'avons jamais été déçus, que cela soit pour la séance d'engagement ou pour le jour de notre mariage, Laurence s'est toujours surpassée et avec toujours une réactivité incroyable, faisant de son mieux pour nous livrer ses photos le plus rapidement possible !
    Laurence était la personne parfaite pour nous accompagner en ce jour si précieux : rassurante, douce, discrète et respectueuse. Nous nous sommes tout de suite sentis en confiance à ses côtés !

Réponse de Laurence Poullaouec Photography:

Merci infiniment à vous 2, votre mariage est et restera inoubliable.
    Que de beaux moments de joie et d'émotion à chaque instant passé à vos cotés. Je suis très heureuse que le reportage vous plaise
    A très bientôt pour votre séance day after
  • Virginie
    Virginie T. Envoyé le 03/08/2020

Une magicienne !

Ne cherchez plus votre photographe, c'est elle qu'il vous faut ! Les photos de Laurence sont incroyables: naturelles, vivantes et surtout elles reflètent parfaitement l'ambiance du mariage ! C'est simple, à chaque fois que je les regarde, je pleure ! Mon rêve? Qu'on recommence !

Virginie et Fabien,
    Merci infiniment, cela a été un réel bonheur de vous accompagner lors de votre sublime mariage. Remerciez également vos proches et amis pour toutes ces attentions et les sourires échangés.
    On recommence quand vous voulez ;)
    Je vous embrasse
  • Nadia
    Nadia Envoyé le 03/09/2020

Je n’ai de mots pour qualifier Laurence !

Au delà de son travail remarquable, sa personnalité précieuse, rassurante ce jour là évidemment, mais surtout pendant tout cette drôle de période de confinement, d’incertitudes... Laurence a été touchante, attentionnée avec tous mes invités. Sa discrétion, sa disponibilité, ses attentions au delà de son rôle de photographe ont été inestimables pour moi, pour nous. Si vous voulez une personne, une amie à vos côtés, Laurence est celle qu’il vous faut sans hésiter.
    Merci encore.

Réponse de Laurence Poullaouec Photography:

Merci infiniment Nadia, cela me touche beaucoup.
    J'ai été très heureuse d'être à vos cotés et celle de vos proches pour votre beau jour. Et je suis ravie de vous revoir très bientôt.
    C'était un magnifique mariage avec de belles émotions.
  • Leroux
    Leroux A. Envoyé le 30/03/2020

Du professionnalisme à l’amitié

Laurence, Laurence, Laurence que dire de la personne et de la professionnelle ?
    Vous pouvez y aller les yeux fermés. Coup de cœur dès notre première rencontre, à la fin de ce long moment d’échange (description de sa façon de travailler, nos envies, ses conseils...) nous savions que c’était elle.
    De cette première rencontre jusqu’au jour de notre mariage, Laurence a toujours été présente, nous a beaucoup conseillé, nous a rassuré... oui oui elle a de l’expérience et saura vous guidez jusqu’au jour J.
    Laurence se fait très discrète, sait mettre les gens à l’aise, douce, elle est aussi très drôle, et tous nos invités ont apprécié sa présence, et son professionnalisme.
    Son travail ? Elle nous a mis des paillettes dans notre vie. Les photos sont sublimes et comme nous l’attendions. Tout était parfait, jusqu’aux petits détails... (surprise)
    Merci à toi Laurence, merci pour tous ces moments partagés, merci pour avoir fait de notre flipper une légende internationale, de nous avoir emmenés au pays des licornes.
    Merci à toi Tata S....
    Angélique et Valentin

Angie et Valentin,
    Merci infiniment, je suis tellement émue en découvrant votre témoignage
    Je ne pouvais rêver de plus merveilleux mariés que vous 2 pour clôturer la saison 2019, une belle relation d'amitié s'est créée et je suis heureuse et reconnaissante qu'elle continue après votre mariage inoubliable ...
    Merci à vous 2 et à vos familles et amis, je n'oublierai jamais ces moments heureux passés avec vous
    Je vous embrasse
    Vincent T. Envoyé le 08/11/2019

Très content de la prestation

Nous avons été très satisfaits du travail de Laurence. Lors de notre premier rendez-vous préparatoire, Laurence nous a bien présenté son travail et sa manière de procéder. Très professionnelle et très efficace le jour J, Laurence nous a également livré les photos très rapidement.

Merci beaucoup Delphine et Vincent,
    Tous mes veux de bonheur et au plaisir de vous revoir lors d'un de vos prochains séjours sur la côte basque.