Avis de Laure Petitdemange

Laure Petitdemange

Bazainville, Yvelines

• O
    Olivia N. Envoyé le 25/12/2023

De beaux souvenirs pour la vie

Si vous cherchez une photographe réactive, disponible, flexible, à l’écoute et avec qui le contact est facile, vous êtes au bon endroit!
    En plus d’être professionnelle, Laure a su immortaliser notre journée grâce a des photos avec un rendu naturel. Nous ne souhaitions pas avoir de photos « figées » mais bien au contraire des photos prises sur le vif. Nous recommandons Laure les yeux fermés!
  • Perrine
    Perrine T. Envoyé le 28/10/2023

Superbe photographe

Dès les premiers contacts, Laure a su répondre à toutes nos questions et nous guider à la perfection. Le jour J, elle a été d’une douceur et d’un professionnalisme sans faille. Les photos sont magnifiques ! Le + : son écoute et sa bonne humeur. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Encore un grand merci !!!

• David
    David Envoyé le 27/10/2023

Immortalisation magique de notre mariage par Laure, notre photographe exceptionnelle❤️📸

Laure nous a accompagnés tout au long de notre parcours, en commençant par notre séance d'engagement. Elle a su créer une atmosphère détendue et intime, ce qui nous a permis d'être nous-mêmes et de refléter notre amour de manière authentique.

Lors de notre mariage civil, Laure a su capturer l'essence de cette journée intime et spéciale avec une sensibilité et une attention aux détails

Lors de la cérémonie religieuse, ses photos ont magnifiquement immortalisé la solennité et le sacré de l'instant ainsi que les moments forts de la cérémonie elle a réussi avec brio à capter l'émotion de nos familles et amis.

Enfin, lors de la réception, elle a brillamment saisi la joie, l'excitation et l'amour qui imprégnaient chaque instant. Sa capacité à capturer l'ambiance festive et l'énergie de la soirée est tout simplement incroyable.

Ce qui distingue Laure, c'est non seulement sa maîtrise technique de la photographie, mais aussi sa capacité à se connecter avec nous sur un plan émotionnel.
    Dès le début, Laure a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire et d'une véritable passion pour son métier. Elle a une manière unique de capturer les moments les plus précieux et les plus intenses, tout en restant discrète et respectueuse.

Nous sommes infiniment reconnaissants à Laure pour son travail exceptionnel et sa gentillesse.
    Ses photos sont plus que de simples images - elles sont le reflet tangible de notre amour et un souvenir inestimable de l'un des jours les plus heureux de notre vie que nous pourrons montrer à nos enfants, à nos petits-enfants et arrière-petits-enfants.
    Mille mercis Laure ❤️🙏
    Alexandra Envoyé le 31/07/2023

Coup de cœur instantané !

Laure fût un véritable coup de cœur dès nos premiers échanges!
    D'une très grande gentillesse et empathie, Laure sait mettre à l'aise, et capturer chaque émotion ! Merci mille fois pour avoir immortalisé notre fabuleuse journée.
  • Samantha
    Samantha Envoyé le 13/07/2023

Au delà d’une photographe incroyable

Laure est un véritable rayon de soleil qui viendra pétiller votre mariage ! Humaine et douce sont les deux mots qui la caractérises. Elle a véritablement comblé tous nos invités par sa disponibilité et sa gentillesse. Je n’ai pas encore reçu les photos (car le mariage était ce week-end) et pourtant je lui mets déjà 5 étoiles (et croyez moi j’en mettrais 6 si cela était possible). Elle nous a suivi dans toutes les émotions et les a partagé avec nous. Elle m’a rassuré et nous a mis en confiance, ce qui est primordial le jour j. Très professionnelle et même au delà du professionnalisme. Merci Laura tu as réussi à ensoleiller ce jour si important et immortaliser des moments si précieuse à nos yeux ! Vous pouvez faire confiance à Laure les yeux fermés et le rapport investissement/qualité et prix est largement remplis ! A bientôt Laure pour d’autres occasions !
  • Agathe
    Agathe C. Envoyé le 07/10/2023

La perle rare

Un grand merci Laure de nous avoir accompagné lors de notre mariage et d'avoir immortalisé si talentueusement ces instants magiques !
    Laure, c'est avant tout une belle rencontre qui a naturellement trouvé sa place à la table de nos amis et familles comme si elle avait toujours été là.
    Nous la retrouverons avec grand plaisir pour de futurs événements ! La naissance de notre nièce à d'ailleurs été immortalisée récemment par Laure, toujours avec autant de sensibilité et de délicatesse... Bravo et merci pour tout !

Réponse de Laure Petitdemange:

Et voilà, j'ai la larme à l'oeil! Bravo☺️
    Merci pour ce retour! J'ai été enchantée de faire votre connaissance et d'être là pour immortaliser votre mariage!
    Vous avez été une superbe rencontre et je suis vraiment heureuse de pouvoir continuer à vous accompagner aux prochaines étapes importantes de votre vie!
    Je vous embrasse
    A bientôt!
    Laure
    Marion M. Envoyé le 30/05/2023

Une photographe parfaite !

Merci Laure pour ta présence et la qualité de nos photos de mariage !
    Laure nous a accompagné au cours de cette dernière année pour préparer notre beau jour du mieux que possible ! Des préparatifs, à la soirée en passant par les photos de couples, nous sommes plus que ravis de sa prestation.
    Nous la recommandons sans aucune hésitation pour capturer vos moments les plus importants !
    Merci encore pour tout Laure !
    Marion & Victor - Mariage du 13 mai 2023
    Justine P. Envoyé le 19/05/2023

Parfaite !

Nous avons fait appel à Laure pour notre mariage le 22/04/23 et nous en sommes ravi. Nous avons rencontré quelqu'un de formidable, humaine et passionnée. Grâce à son professionnalisme, nous avons pu obtenir de magnifiques photos de notre évènement. Nous recommandons à 100% Laure pour vos differents évènements ou elle saura mettre à l'aise vos invités ainsi que vous même et vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
    Anaïs L. Envoyé le 08/06/2023

Juste parfait

Laure est une personne incroyablement gentille, très professionnelle et vous mettra vraiment à l’aise
    Les photos sont magnifiques et rapidement envoyées
    Je recommande à 100%