Avis de Olivier Lelong Photographe

Olivier Lelong Photographe

Rosheim, Bas Rhin

Houilliez B. Envoyé le 25/07/2023

Mariage Émilie et Bastien 22/07/23

Un énorme merci à Laura et Olivier qui nous ont suivi tout au long de la journée. C'est un vrai coup de coeur pour ce magnifique couple qui a aussi bien une excellente qualité professionnelle qu'une exceptionnelle qualité humaine. Milles merci pour tout. Nous les recommandons vivement !
  • Emilie
    Emilie H. Envoyé le 25/07/2023

Gros coup de cœur

Laura et Olivier sont juste exceptionnels ! Nous sommes plus que ravis d’avoir fait appel à eux!
    En plus d’avoir réussi à complètement m’apaiser et me faire rire, moi qui était une boule de stress le jour J, ils ont également réussi à rendre cette journée incroyable de par leur professionnalisme et leur sympathie. Tous les invités les ont également adorés !
    Nous avions pris l’option photobooth en plus, tout le monde à adoré le concept ! Ils ont pu garder leur tirage et nous laisser un tirage en souvenir également, juste génial !
    Quant aux photos elles sont juste parfaites… Nous sommes déjà pressés de revoir Laura et Olivier pour le day after…
    Un grand grand merci à vous !
  • Lydie
    Lydie Envoyé le 13/08/2021

Discrétion et professionnalisme, maîtres-mots de ce couple de photographes

Merci infiniment à Laura et Olivier pour leur disponibilité et leur professionnalisme. Grâce à eux, chaque instant de notre mariage civil a été gravé. À l’année prochaine pour la suite des événements !

Réponse de Olivier Lelong Photographe:

Merci beaucoup Lydie et Michaël ! C'était un plaisir de partager ces moments avec vous lors de cette belle célébration ! Nous sommes impatients de vous retrouver pour la prochaine étape !

• Lavinia
    Lavinia B. Envoyé le 23/09/2021

Des clichés magnifiques

Nous avons adoré travailler avec Laura et Olivier. Depuis 2019, ils ont su nous mettre à l’aise devant leurs objectifs en étant à notre écoute. Malgré le Covid et un mariage plus compliqué que prévu, ils ne nous ont pas lâchés et ont su s’adapter en restant flexibles.

Nous avions été enchantés des photos qu’ils avaient prises lors de notre séance d’engagement et nous le sommes toujours autant (peut-être même plus si c’est possible) après avoir reçu les photos de notre mariage. Elles sont splendides et nous ressemblent.

Nous n’avons eu que des compliments de notre famille et nos amis sur leur prestation le jour J. “Discrets, professionnels et dévoués” sont revenus assez souvent. Et tout le monde a adoré les photos qui nous ont été envoyées très rapidement.

Laura et Olivier sont surtout très sympathiques, aiment travailler dans la bonne humeur et savent se plier en 4 pour que le rendu de leurs photos soit exceptionnel.

Rien à redire, juste un énorme merci pour votre travail de qualité. Nous savons qui contacter pour les prochains grands événements dans notre vie.
    Christelle W. Envoyé le 24/08/2021

Des photos qui nous ressemblent

Olivier a fait des photos qui nous ressemblent, et nous correspondent.
    Il nous a laissé être nous même aussi bien pendant la séance d'engagement que le jour J.
    Nos invités étaient étonnés du nombre de photo qu'il faisait et du fait qu'il soit partout.
    Nous avons aimé travailler avec eux, et nous n'hésiterions pas à refaire appel à eux pour d'autres d'occasions.
    Justine S. Envoyé le 08/06/2021

Merci d'avoir contribué à notre beau mariage

Merci pour notre séance d'engagement et pour le jour J, notre mariage était comme nous l'avions rêvé.
    A bientôt pour le Day After.

Justine et Cédric
    Laura Envoyé le 22/08/2022

Une prestation parfaite !

Merci à Olivier qui a fortement contribué à rendre cette journée unique ! Grâce à lui nous garderons toujours un magnifique souvenir en images du plus beau jour de nos vies ! Nous avons pris la formule toute la journée avec la location du Photobooth, les convives étaient ravis ! Un vrai professionnel et passionné de la photo! Merci encore pour tout !
  • Jean-Loup
    Jean-Loup B. Envoyé le 04/09/2020

Les meilleurs photographes

Ce sont les meilleurs, qualité, prestations, gentillesse. Que des points forts, rien de négatif.
    Pour des photos réussis choisissez Laura & Olivier Photographes.
    Merci pour tout !

Réponse de Olivier Lelong Photographe:

Merci beaucoup Jean-Loup & Léa ! Ça a été un plaisir de partager ces moments avec vous !

À bientôt pour la découverte de votre album ;)
  • Stéphanie
    Stéphanie Envoyé le 03/10/2019

Des mariés conquis !

Laura et Olivier sont deux personnes passionnées qui prennent le temps pour vous mettre à l'aise. Ils s'adaptent facilement aux demandes, ont les idées qui fusent et le rendu est magique !
    Si vous voulez des personnes pétillantes et disponibles, c'est à eux qu'il faut s'adresser !
    Grâce à eux, nous avons pu faire une séance photo en amont du mariage, pour apprendre à mieux se connaître et commencer à avoir de supers clichés... Puis le jour J ! Alors bravo pour leur travail, leur professionnalisme et leur savoir-être !

Réponse de Olivier Lelong Photographe:

Merci beaucoup les supers mariés ! Nous sommes vraiment très contents d'avoir pu participer à cette belle journée ! Et le day after était vraiment génial ! Ne changez rien, vous êtes deux amoureux très touchants et votre énergie est contagieuse ! À bientôt !
    Jean-François Envoyé le 27/09/2019

Excellents photographes !

Nous avons eu la chance de pouvoir compter sur les talents d'Olivier et de Laura à l'occasion de notre mariage. Olivier et Laura sont des personnes très attachantes, complémentaires et très compétentes ! Ils ont été très compréhensifs et arrangeants pour s'adapter à nos contraintes. La séance d'engagement a été un très bon moment dans des endroits pittoresques. La compagnie des photographes a été très appréciée par l'ensemble des convives. Leur travail est remarquable : la qualité des photos (couleurs et noir & blanc) est superbe. Par ailleurs, les photos retranscrivent vraiment les émotions. Beaucoup de spontanéité et de délicatesse dans leur style tout comme leur personnalité ! Nous les recommandons vivement ! Merci à Olivier et Laura !
    JF & C .R

Réponse de Olivier Lelong Photographe:

Merci infiniment Cécile et Jean-François ! Votre avis sur notre travail nous fait vraiment chaud au cœur ! Nous avons été très heureux et honorés d'avoir fait partie de cette belle aventure en votre compagnie et celle de vos invités ! Vous êtes deux belles personnes, très touchantes et bienveillantes, cela a été un réel plaisir d'immortaliser cette journée pleine d'amour ! Merci à vous !