Opinions de La Taverne aux Images

Lionel
Lionel Fleck

Marié(e) le 01/01/2019

Mariage pluvieux

La classe internationale, ce photographe. Disponible, à l'écoute, drôle, sait se conformer à la demande comme sait proposer des shoots originaux qui vous séduiront. Résultat improbable : nous ne savions pas que nous étions aussi beaux!

B
Boris Vennin

Marié(e) le 19/12/2018

Excellent professionnel

Ravi d’avoir rencontré Yohan qui a fait un travail remarquable pour nous et nous le recommandons vraiment! Il a vraiment eu l’oeil et il a travaillé ensuite les photos pour retranscrire magnifiquement les choses sans les dénaturer, on est très satisfaits.

Vincent
Vincent Anceaume

Marié(e) le 08/12/2018

Quel talent

Nous avons fait appel au talent de Yoann pour notre mariage, il a été absolument adorable, il a su nous mettre en confiance et s’est très bien adapté à la situation qui n’était pas évidente.

Il a été très réactif et ses photos sont vraiment exceptionnelles, nous le recommandons chaudement pour votre mariage.

Vincent & Thida

B
Baptiste Tabanon

Marié(e) le 20/10/2018

Un photographe en or

Yohan est un très bon photographe qui sait saisir les bons moments! Nous sommes ravis de sa prestation durant le mariage et de ses photos. Il est très sympathique et professionnel. Nous recommandons!

Agathe
Agathe Brismontier

Marié(e) le 08/09/2018

Très bonne prestation !

Très sympathique, il a facilement compris ce que je voulais et a proposé beaucoup de choses dans ce sens. Le rendu final est vraiment super. Il a été très professionnel tout au long de la journée et de la soirée et a facilement mis les invités à l'aise pour la séance photo. Je recommande!

Virginie
Virginie Gonel

Marié(e) le 03/03/2018

Reportage photos très réussi

Excellent professionnel. Travail de grande qualité. Aussi bon dans les photos de type reportage-souvenirs que dans les photos purement artistiques. Très rapide. Nous avons eu un très bon contact avec lui et en sommes très satisfaits.

G
Guillaume

Marié(e) le 04/06/2017

Photos magnifiques !

Nous avons été très ravis par la grande qualité photo de Yohan, son œil et sa capacité à se fondre parmi les invités pour saisir tous les moments parfaits de cette journée.
Le courant est très vite passé, et il a su répondre exactement à nos besoins. Je recommande Yohan pour son professionnalisme, son écoute et surtout son talent!
Merci encore.

Revenir en haut