Avis de Julien Creff Photographie

Brest, Finistère

• Karine
    Karine Envoyé le 08/11/2023

A recommander absolument

Julien nous a permis d'immortaliser ce moment si importants pour nous. Pleins de merveilleux souvenirs et moments partagés. Un travail exceptionnel, très professionnel et force de proposition. Photographe très agréable qui a su se fondre dans le décor et capter les meilleurs instants de notre mariage. Il a su imposer sa bonne humeur, Julien est surtout quelqu'un de très abordable et très sympa. Je recommande les yeux fermés !!!
    Nolwenn L. Envoyé le 13/10/2023

Un photographe au top!

Julien est un photographe très agréable, bienveillant et présent pour les mariés. Il a des idées originales et a su s'adapter à nos demandes. Il a su mettre à l'aise nos invités et n'a pas hésité à donner un coup de main. Grâce à lui nous avons un magnifique reportage photo de notre jour J. Encore merci Julien!

• Laure
    Laure J. Envoyé le 23/09/2023

Mariage 02/09

Julien a su nous accompagner tout au long de la préparation du mariage en donnant de précieux conseils. Discrètement il a su capturer tous les moments importants de notre mariage. Les photos en grand nombre que nous avons eut sont sublimes, nous recommandons Julien les yeux fermés.
  • Croguennec
    Anaïs Envoyé le 24/09/2023

Photographe au top !

Merci Julien pour ton accompagnement à distance pour l’organisation des photos de cette journée.
    Résultat à la hauteur de nos attentes !
    Audrey P. Envoyé le 09/07/2023

Coup de coeur assuré

Julien est un photographe extrêmement doué, qui a su capter les plus beaux moments de notre mariage. En plus de ça, c'est une personne bienveillante et douce, qui a su nous mettre a l'aise, ainsi que tous nos invités.
    Et quelle réactivité, du début à la fin !
    Merci encore Julien, c'était juste parfait.
    A&A
  • Anthony
    Anthony Envoyé le 16/07/2023

Exceptionnel

Julien a été un photographe formidable pour notre mariage. Il a été d’excellent conseil avant et pendant notre mariage et après avec la livraison des photos dont nous sommes absolument ravis. Au cours de la journée, nous l’avons vu complètement impliqué et cela c’est ressenti dans les photos où il n’a manqué aucun moment fort. Un grand merci à Julien, nous avons de magnifiques souvenirs de notre mariage pour toujours
    Giulia S. Envoyé le 31/08/2022

Un artiste!

Nous avons adoré Julien, tout come nos invités avec lesquels il a pu échanger durant notre journée de mariage.
    A l'écoute, Julien a pu cerner l'atmosphère et le thème de notre mariage en amont de la date avec quelques appels. Ses propositions et questions nous ont permi de mieux comprendre comprendre et communiquer ce que nous voulions (ou ne voulions pas).
    Sa bonne humeur et son sens du service ont été fortement appréciés, nous avons même bénéficié de son entraînement drone sans frais supplémentaire.
    Et bien sur le rendu est superbe! Nous n'arrêtons pas de voir et revoir nos photos !
    Les retouches font ressortir la vie de notre célébration sur les photos, c'est du travail de pro.
    Nous recommandons très vivement Julien.

Réponse de Julien Creff Photographie:

Bonjour à tous les deux ! Comment répondre à un retour aussi ravissant de votre part, si ce n'est que je suis comblé de plaisir de savoir que la confiance que vous m'avez accordée a porté ses fruits. Un grand merci à vous deux pour votre charmante et très agréable présence, votre collaboration enjouée, votre humour. Je suis enchanté d'avoir fait votre rencontre et je vous souhaite de poursuivre ce bonheur qui rayonnait en vous lors cette très belle journée de mariage. Merci à vos proches pour leur chaleureux accueil à mon égard. Belle route à vous et au plaisir de vous revoir !
  • Sandra
    Sandra H. Envoyé le 09/12/2022

Un très grand professionnel

Un très grand merci pour ta disponibilité, ton enthousiasme contagieux, ta vision artistique du moment présent. Nous conservons grâce à toi de magnifiques images de cet événement. Dû au covid le mariage s'est déroulé sur deux années distinctes et tu as pu t'arranger pour nous suivre au mariage civile puis à la cérémonie. Nous avions engagé Julien en regardant ses photos d'autres événements car nous adorions sa vision et en fait nous avons également adoré sa personnalité, son naturel et sa disponibilité pour les envies de nos invités. Un énorme merci !!

Réponse de Julien Creff Photographie:

Merci à tous les deux ! Super journée de mariage, la fête et la météo étaient vraiment au rendez-vous, bonne continuation à vous !
  • X
    Xi Chen Envoyé le 17/07/2022

Julien, un photographe au top !

Nous avons été ravis par la prestation de Julien pour notre mariage en mai 2022.
    Dès la première rencontre, le feeling est bien passé.
    Julien est très arrangeant et se rend toujours disponible.
    La communication avec lui est très facile.
    Il sait mettre à l'aise les convives, et tous l'ont adoré !
    Ses photos sont magnifiques, et il a su nous conseiller sur les poses et les décors.
    Les photos et vidéos de drone sont également un vrai plus !

Merci pour tout Julien.

Nous recommandons vivement !

Réponse de Julien Creff Photographie:

Un grand merci à tous les deux ! Magnifique journée de mariage auprès de vous. Très belle cérémonie sous un soleil radieux. Je vous souhaite plein de bonheur et une belle route ensemble !