Avis de Julien Cierco Photographie

Julien Cierco Photographie

Toulouse, Haute-Garonne

Marie Envoyé le 14/08/2021

Un duo en or

Julien et Tiffany ont été super ! De vrais soutiens durant notre mariage ils étaient là pour nous guider dans cette journée peu commune pour nous. Les photos sont splendides et la vidéo visionnée en milieu de soirée émouvante. Un duo juste parfait ! Merci à vous deux pour votre travail extraordinaire !
    Alexia Envoyé le 08/09/2020

Un duo au top

Julien et son épouse forment un duo de choc. Une prestation parfaite. Ils sont à l'écoute, ils ont des idées extraordinaires. Ils ont fait les photos de notre mariage religieux il y a quatre jours et nous avons pu voir un aperçu de leur travail. C´est parfait. C´est la troisième fois que nous faisons appel à eux. Nous les recommandons grandement pour un travail de haute qualité.
  • Parrens
    Parrens Envoyé le 10/12/2019

Juste parfait !

Que dire de Julien ? Il est juste parfait ! Disponible, discret, souriant et très professionnel. Tout au long de la journée, Julien a su capter des moments inoubliables pour nous.
    Tous les invités ont apprécié sa gentillesse et sa créativité. Nos photos sont superbes. Elles retracent parfaitement notre journée. Colorées, pleine de joie, de rire et d'amour. Nous avons juste un mot à dire, c'est merci !
    Les photos d'un mariage sont très importantes car ce sont les seules traces de cette magnifique journée et avec Julien, je vous garantit que vous ne serez pas déçus.
    Nous avons pleuré à nouveaux et tant souris en voyant nos photos.
    Bref, une seule chose à dire : foncez !

• Bernard
    Bernard A. Envoyé le 07/10/2019

Un chef d’oeuvre

Un travail hors du commun une réel signature des photos d’une pure beauté mais aussi un homme très agréable, à l’écoute, invisible (il s’est noyé dans la foule).
    Honnêtement si vous voulez de magnifiques photos, il faut Julien.
    Gallis Envoyé le 17/08/2018

Parfait !

Nous tenons à remercier encore une fois Julien qui est un photographe absolument génial, en plus d'être doué il est sympathique, drôle, comprend rapidement ce que les personnes attendent de lui, il est innovant, bourré d'énergie et de fraîcheur encore merci à lui d'avoir accepté d'être notre photographe à notre mariage du 4 août ! Il nous tarde d'avoir toutes les photos, ne réfléchissez plus aucun doute possible Julien et l'homme / photographe qu'il vous faut !
    Brice et Laeti
    Ledesma L. Envoyé le 11/08/2018

Parfait et professionnel

Difficile de décrire le bonheur de notre mariage... Deux semaines après nous sommes encore sur notre petit nuage...
    Julien a été parfait ! Tant dans la préparation que le jour J !
    Il nous a accompagnés et beaucoup aidé ! Ses précieux conseils nous ont permis d'anticiper et de nous préparer au mieux ! Le jour J : ponctualité, sérieux et rigueur étaient de mise !
    Monsieur appréhendait la séance photo et pourtant il a été ravi de se prêter au jeu grâce au naturel et au professionnalisme de Julien. Il nous a guidés et mis à l'aise ! C était un régal que de « poser » pour lui ! Il a de nombreuses idées et il s'adapte à nos personnalités et demandes !

Si nous devions recommencer nous ne changerions en aucun notre choix de photographe !
    Ne réfléchissez pas : foncez !
    Virginie S. Envoyé le 07/08/2017
    Julien a été super, très à l'écoute de ce que nous voulions et il a un réel talent ! Nos photos sont sublimes ! Il réalise aussi des photos de famille, nous referons appel à lui ! On recommande à 200%! Merci Julien !
    Margaux Envoyé le 08/01/2017
    Julien est super photographe! A l’écoute, rassurant, fiable, très gentil et talentueux ! Il a su faire les photos qui me font revivre ce jour magique... Discret, plein d’idées pour les photos couples, il est au top. Les photos sont naturelles, pleines d’émotions, prises au bon moment, sous le bon angle et ne font pas irréels comme on le voit parfois. Bref si c’était à refaire c'est lui sans hésiter !
    Laurence Envoyé le 08/01/2017
    Nous avons trouvé Julien très impliqué, très inspiré, très présent et pourtant sachant rester discret.
    C'était exactement le photographe dont on avait besoin et qu'on recherchait. Un grand merci à Julien !
    David Envoyé le 23/02/2014
    Julien et très professionnel et nous lui avons fait confiance les yeux fermés. Nous avons eu raison. Prestation de qualité avec une personne à l'écoute de nos exigences. Je ne peux que vous recommander de le choisir lui.