Opinions de Jean-Pierre Giraud

Nous contacter
Marion
Marion

Marié(e) le 29/06/2019

Reportage mairie et séance couple juste avant

Photographe très gentil, ses photos sont superbes et la rapidité pour avoir les photos... Le lendemain elles étaient disponibles. Parfait, rien à dire

Réponse de Jean-Pierre Giraud:

Merci Marion, vous étiez parfaites. Du rire, de l'émotion... Vous êtes toutes deux de belles personnes. J'ai été ravi d'avoir pu partager votre bonheur.
Belle continuation.

Raj Black
Makita Ruth

Marié(e) le 11/08/2018

Satisfaction 100%

Je recommande à 1000% Jean-Pierre Giraud en tant que photographe pour vos différents événements. Il est disponible, discret et vous rendra des photos justes magnifiques. Mon mariage a été une pure réussite aussi grâce à sa participations et aux différents clichés qu'on garde de ce jour. Vous cherchez un photographe, à la fois sympathique, créatif et à l'écoute? Jean-Pierre Giraud est celui qu'il vous faut! Essayez vous m'en direz des nouvelles! 100/20

Réponse de Jean-Pierre Giraud:

Un grand merci Ruth. Ce fut un plaisir et un grand honneur d'avoir pu immortaliser votre amour.
Cette journée a été un concentré d'émotions fortes, de rires, de joies et de fêtes !
J'en garde un très beau souvenir.

M
Micours

Marié(e) le 10/06/2017

Excellent photographe

Nous avons eu la chance d'avoir Jean Pierre comme photographe le jour de notre mariage, ce fut un moment très riche en émotion lorsqu'on a eu les photos. C'est du haut niveau! Excellent photographe, on se sent direct à l'aise avec lui.

Réponse de Jean-Pierre Giraud:

Merci Nathanaëlle, le jour de votre union fut un moment d'une très forte intensité émotionnelle. Je suis fier d'avoir été ce témoin privilégié et d'avoir pu retranscrire tout cela en image. :)

Revenir en haut