Avis de Histoires de "Oui"

Histoires de

Histoires de "Oui"

Kaysersberg, Haut Rhin

• Julien
    Julien Envoyé le 23/11/2023

Une (très belle) Histoire de Oui!

C’est avec beaucoup d’émotion et de sincérité que nous prenons le temps de donner notre retour d’expérience.
    Nico, en plus d’être un homme particulièrement professionnel, dévoué et perfectionniste dans son art, est quelqu’un doté d’une rare sensibilité, aussi bien sur le plan humain, qu’artistique.
    Il est de ces photographes qui, par magie, capturent non seulement l’instant, l’image, mais également les émotions, et parvient à nous faire revivre le moment, tel que nous l’avons vécu. Rares sont ceux qui parviennent aussi bien à réaliser cet exercice, qui est tout bonnement fondamental à notre sens dans le choix d’un photographe de mariage.
    Nos invités ont également été absolument conquis par le résultat photo, aussi bien que par l’animation Photobooth!
    Couples ouverts d’esprit, personnes au caractère sensible, où le contact humain et le « sur-mesure » priment pour votre mariage: vous avez trouvé votre photographe!
    Vous aurez avec Nicolas la garantie de vivre Une (Très Belle) Histoire de Oui! ♥️

Réponse de Histoires de "Oui":

Merci énormément pour ce retour sincère et touchant. Si mon travail vous a plu, c'est bien le plus important. Mais sachez que je n'y serais pas arrivé sans vous, votre accueil, votre sympathie et votre bonne humour :-) Encore toutes mes félicitations !
  • Léa
    Léa N. Envoyé le 01/11/2023

Un photographe et professionnel incroyable

J’ai réalisé plusieurs séances photos avec Nicolas, dont évidemment mon mariage
    Tout était parfait, comme nous l’avions imaginé
    Les photos sont à couper le souffle Nicolas a su capturer chaque détail pour en figer des souvenirs que nous garderons pour toujours
    Il est très à l’écoute, souriant, c’est un plaisir d’échanger avec lui et jamais à court d’idées

Je vous le recommande les yeux fermés et j’espère pouvoir faire encore des séances avec lui et ma petite famille

Réponse de Histoires de "Oui":

Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste et pour m'avoir fait confiance ! Au plaisir de pouvoir photographier la suite de votre Histoire de "Oui" ;-)

• Solène
    Solène W. Envoyé le 12/11/2023

On recommande !

Nous avons choisi Histoire de OUI car nous avons été conquis par l'émotion qui transparait dans les photos de Nicolas. Nous n'avons pas regretté car nous avons de superbes photos de mariage qui nous reflètent bien, et avons fait une belle rencontre. Il est à l'écoute, sait conseiller et mettre à l'aise.

Réponse de Histoires de "Oui":

La belle rencontre était partagée :-) Merci encore à vous deux pour la confiance que vous m'avez témoignée et votre bonne humeur communicative ! A bientôt !
  • Lou
    Lou Envoyé le 20/09/2023

Je recommande sans hésitation !

Nicolas est professionnel, humain, patient, à l’écoute. Il arrive à se faire très discret pendant le mariage pour prendre les moments les plus naturels en photo et que les invités se sentent à l’aise. La séance d’engagement est une idée vraiment géniale pour apprendre à se sentir à l’aise devant un appareil et parler de ce que l’on veut.
    Nicolas nous a conseillé une séance photo juste à deux le jour du mariage pour pouvoir prendre en photo le moment où le marié voit la mariée pour la première fois, et moi qui étais très attachée à la tradition du « 1er regard à l’église », je ne regrette pas. Cette séance photo en amoureux permet de profiter de l’instant vraiment, en se connectant à son chéri et en prenant du temps juste à deux avant d’être entourés de tout nos proches. Et cela permet de s’exprimer sincèrement l’un envers l’autre.
    Nicolas sait capturer les moments importants sur une journée entière, les regards et les sourires qui font tout et rendent les photos encore plus naturelles.

Je trouve ça super de proposer plusieurs formules pour plusieurs budgets.
    Le photomaton est un super moyen d’ajouter un souvenir à notre mariage !

En tout cas, nous n’avons pas été déçu et les invités ont adoré aussi les photographies !

Réponse de Histoires de "Oui":

Merci beaucoup pour votre retour, le plaisir a été partagé. Encore toutes mes félicitations à vous deux !
    Laeticia B. Envoyé le 24/09/2023

Un grand Merci !

Nous sommes incroyablement reconnaissants envers notre photographe de mariage. Sa discrétion et sa capacité à capturer des moments naturels sans être intrusif étaient exceptionnelles. Grâce à lui, nous pouvons revivre notre mariage encore et encore. Merci infiniment d'avoir figé nos souvenirs de mariage.
    Nous le recommandons les yeux fermé.

Réponse de Histoires de "Oui":

Merci surtout à vous deux pour m'avoir fait confiance. J'ai pris énormément de plaisir à photographier votre journée de mariage. Je suis vraiment très heureux que le résultat corresponde à vos attentes. Encore toutes mes félicitations !
    Juliette S. Envoyé le 23/10/2023

Très bien !

Nous sommes très satisfaits de l’ensemble du travail de Nicolas !
    Nous avons apprécié d’avoir pu faire une séance d’engagement, réel temps d’échange, qui nous a permis de nous détendre face à l’objectif.
    Sa présence durant notre journée de mariage a été discrète et efficace, sans aucune fausse note. Nicolas a été arrangeant et s’est adapté à nos envies. Nos invités ont souligné son professionnalisme et sa sympathie.
    L’accès rapide à la galerie photo a été appréciable.
    Les photos sont de qualité et très nombreuses !
    L’album physique et le coffret/clé USB sont des petits plus très sympas.

Nous recommandons Nicolas pour son professionnalisme et son engagement humain et sympathique tout au long de sa prestation.

Réponse de Histoires de "Oui":

Merci beaucoup à vous deux pour m'avoir fait confiance ! Vous avez su faire fi de votre timidité initiale pour vous montrer tels que vous êtes vraiment : souriants, accueillants, chaleureux et drôles ! Autant de situations et d'émotions que j'ai pris du plaisir à photographier !
    Valerie M. Envoyé le 12/09/2023

Nicolas professionnel et invisible a recommander en toute confiance

Nous avions contacté Nicolas par le site de mariages.net. Nous avions reçu immédiatement une réponse et un 1er rendez-vous à notre domicile. Nicolas a tous de suite compris se que nous voulions.
    2eme rendez vous une séance de photo Trop bien passé nous n avions jamais eu de si belles photos de nous 2.
    Le jour de notre mariage Nicolas a été super ,il a été présent à nos côté toute la journée et ça jusqu'au dessert. Nous n avions pas l impression que Nicolas était la mais quand on regarde nos photos Nicolas était partout et nos photos sont magnifiques, splendides formidables.
    Un grand merci à Nicolas
    Nous sommes ravi de l avoir choisi
    valérie et pascal

Réponse de Histoires de "Oui":

Merci Valérie pour ce retour qui me fait chaud au cœur, et pour la confiance que vous m'avez accordée ! Je suis vraiment ravi que mon travail vous ait plu. Encore toutes mes félicitations !
    Emelyne H. Envoyé le 23/10/2023

Mariage juin 2023

Nous avons sollicité Nicolas pour notre mariage, lors de notre 1ère rencontre avec lui le courant est tout de suite bien passé!
    C’est une personne très à l’écoute, plein de bon sens, et expérimenter.
    Il a su nous mettre à l’aise lors de notre séance d’engagement, cette séance nous a également permis de faire plus ample connaissance avec lui, et d’avoir un premier aperçu de son travail remarquable!
    Nous sommes extrêmement satisfait du travail qu’il a réalisé pour notre mariage et la rapidité avec laquelle il a traité les photos afin de nous les partager ainsi qu’a nos amis et notre famille!
    Nous conseillerons Nicolas a notre entourage sans hésitations!! Et nous n’hésiterons pas à le recontacter pour nos futurs projets!!
    Michaela Envoyé le 04/08/2023

Très bon accompagnement et photographe

Un photographe qui accompagne au delà des photos. Il a été de très bon conseil pour embellir notre journée pour qu'on en profite encore plus.
    Côté photo c'est un peu un caméléon qui sait disparaître dans la foule pour prendre les meilleurs moments en photo. Le résultat est très beau et nous permet de raconter l'histoire de la journée quand on regarde les photos.
    En plus on a pris l'option du Photobooth qui a beaucoup plus aux invité et nous a permis d'avoir des souvenirs en plus. Je conseille, parce que ça permet de libérer le photographe des photos posées demandées en cours de soirée par les invités.

Réponse de Histoires de "Oui":

Je suis ravi que le travail que je vous ai livré corresponde à vos attentes. J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler à vos côtés. Votre photographe caméléon :-)