Avis de G'M photos

G'M photos

G'M photos

Saint-Laurent-sur-Gorre, Haute-Vienne

Pauline Envoyé le 22/08/2023

Parfait pour des moments inoubliable

Le photographe a été professionnelle et a très bien guidé nos invités et nous même. Je vous le recommande
    Emilie Envoyé le 24/08/2023

Prestation mariage

Gaetan a su nous mettre en confiance lors de notre mariage. Il est très à l'écoute et professionnel. Merci de nous avoir accompagné pour cette journée et d'avoir réaliser de magnifiques photos qui nous permettront de nous remémorer cet évènement inoubliable.
  • Elise
    Elise P. Envoyé le 08/08/2023

MERCI ! Au top !

Gaetan tout d'abord merci pour tout ce que tu as fait pour nous !
    Il a su être disponible, s'adapter, être à l'aise avec l'ensemble des invités, nous mettre à l'aise aussi et ça c'était pas gagné. Nous avons reçu les premières photos et ouahhh !

Réponse de G'M photos:

Merci beaucoup pour votre confiance et de m'avoir permis de partager ce moment avec vous. Félicitation encore pour la réussite de votre événement. Tout mes vœux de bonheur.

• Guillaume
    Guillaume Envoyé le 04/08/2023

Grosse déception

Nous avons choisi Gaëtan un an avant notre mariage, le rdv s'était très bien déroulé : très bon feeling, bon rapport qualité / prix, bonne connaissance de l'organisation d'un mariage. Nous étions content d'être tombé sur lui. Disponible pour toutes questions, il y a eu plusieurs appels pour organiser le jour J.
    Le jour J (fin août 2022) Gaëtan a été très professionnel, très discret, sympathique hormis une légère erreur (mauvais prénom de l'un des mariés) sur la carte donnée aux invités pour s'inscrire sur la future galerie en ligne.
    Une fois le chèque encaissé, les photos ont été mise en ligne 4 semaines après le délai qu'il nous avait lui-même donné (sans explication).
    Nous avons ensuite envoyé des messages car nous avions des interrogations concernant nos albums. Il ne nous répondait qu'au minimum 1 mois après.
    Nous avons finalement reçu nos albums mi-mai. Nous avions seulement une requête concernant nos livrets, c'était qu'ils soient personnalisés ( photo de couverture différente pour chacun des 10 livrets et les mêmes autres photos à l'intérieur), il nous a dit qu'il pouvait le faire. Cependant une erreur a été faite (ce n'est pas un problème, cela peut arriver). Nous lui avons donc envoyé un message afin de lui en faire part pour qu'il nous trouve une solution. Or, il ne répond à aucun message depuis ce jour. Nous l'avons donc appelé fin juin, il nous a répondu en disant qu'il avait bien lu nos messages (qui restent toujours sans réponse). Et là nous avons eu droit à de la mauvaise foi pure "je ne fais jamais ça d'habitude, j'ai voulu faire plaisir et ça me retombe dessus", "j'ai eu des problèmes qui m'ont empêché de travailler pendant des mois" (ce n'est pas un problème mais le minimum est de prévenir les clients ayant payé une prestation et ne l'ayant pas), "je vous rappelle je ne suis pas chez moi".
    Au final, Gaëtan ne s'est pas excusé, ne nous a jamais rappelé. Nous lui avons encore laissé un mois pour nous répondre ou nous rappeler. Nous avons donc laissé tombé et feront nous même la modification pour ce livret.
    En conclusion, personne disponible avant le chèque et absente une fois l'argent encaissé.
    Photographe compétent mais pas du tout professionnel.
  • Manon
    Manon Envoyé le 10/08/2022

Mariage le 6 août 2022

Un photographe exceptionnel rien à dire, toujours à l'écoute que ce soit pour nous ou nos proche , presser de voir les photos, on a eu un petit aperçu et juste un mots à dire:magnifique.
    Mille merci Gaëtan
    Mylene Envoyé le 03/12/2023

Déception total

Nous étions très content de son travaille le jour J. Il est resté même plus que prévu.
    Le virement a été fait le lendemain de notre mariage. Il a mis les photos sur le site en temps et en heure.
    Seul soucis c’est pour la commande de nos livre et DVD.. Plusieurs appels et messages, ne répondait pas! Il a fallu que j appelle avec un portable qui ne connaissait pas pour qu’il me réponde. Bien sûr à ce moment là à trouver l’excuse d’un problème avec son fournisseur.. On lui a donc laissé une chance mais quelques semaines sont passées et pas de nouvelles de nouveaux. Je l’ai finalement menacé d’avoir recours à ma protection juridique et là, miracle les livres et le DVD reçu.
    Par contre il nous avait vendu un DVD pleins d émotion sauf que les musiques ne sont pas en raccord avec les photos.. bref
    Une déception total car le jour J il avait été très bien avec nos invités et nous même.
  • Mylène
    Mylène A. Envoyé le 22/08/2022

Très professionnel

Très apprécié par tous nos convives. Les photos ont un rendu exceptionnel. Grâce à Gaëtan, nous avons de magnifiques souvenirs garce à toutes les photos prise durant la journée et la soirée. Merci.
    Aurélie Envoyé le 10/12/2022

Superbes souvenirs

Nous gardons de merveilleux souvenirs de notre mariage grâce à Gaëtan. A l'écoute, professionnel mais très aimable. J'ai apprécié le premier contact qui n'avais pas qu'un but commercial. Nous avons pu nous reposer sur lui et nous laisser guider tout au long de la journée. Vraiment un grand merci pour ce merveilleux travail en toute simplicité. La galerie est très agréable et les livres magnifiques.
  • Bayles
    Bayles Envoyé le 28/10/2021

Super photographe

Parfait. Très a l’écoute. Photos magnifiques.
    A su immortaliser nos plus beaux moments. Merci encore
    Melanie S. Envoyé le 16/09/2021

Mariage Mélanie et Anthony

Gaetan que dire de lui à part que nous avons eu l'émotion jusqu'au bout du visionnage de nos photos. Je ne le remercierais jamais assez de son dévouement et de sa gentillesse à notre égard. Tout a été respecté dans les moindres détails
    Merci encore d'être une si belle personne.
    Continue à faire le bonheur des mariés.