Avis de Gilles Perbal Photographe

Toulon, Var

• Charlotte
    Charlotte C. Envoyé le 25/07/2022

Un super photographe

Merci encore pour le professionnalisme et la gentillesse ! De super conseil et un moment merveilleux pendant le jour J !
  • Mathilde
    Mathilde D. Envoyé le 17/08/2020

Un photographe au top !

Gilles a réalisé toutes nos photos de mariage, de la préparation à la soirée dansante et le résultat est tout simplement bluffant ! Nous avons du reporter d'avril à juillet en raison du covid et il a su capturer les bons moments des plus officiels, comme les photos de famille, consentements, séance des mariés, aux plus intimes, avec de très beaux instants volés et beaucoup de naturel, tout en étant discret. Tous les invités l'ont trouvé hyper sympa ! Si c'était à refaire, nous le garderions !
    Amelie Envoyé le 17/10/2021

Un photographe agréable et de superbes photos !

Merci Gilles d'avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie ! Nous sommes ravis des photos ! Nous n'étions pas certains de vouloir beaucoup de photos en noir et blanc mais avons fait confiance à Gilles et le résultat est superbe avec un bon mélange de photos en couleur. Nous recommandons vivement Gilles avec qui l'échange est fluide et agréable. Gilles a été discret tout en capturant les différents moments importants de notre mariage, exactement ce qu'on recherchait pour notre mariage. Encore merci Gilles !

Marie Envoyé le 27/08/2019

Un photographe de rêve

Gilles m'a été recommandé par notre lieu de réception, sur lequel il a l'habitude de travailler. Puis, j'ai découvert son travail sur Instagram et Facebook et là j'ai adoré ! Nous l'avons rencontré à son domicile pour la première fois, après un contact mail hyper sympathique, nous arrivions en confiance.
    Là, un homme d'une gentillesse incroyable et d'une hospitalité hors pair nous reçoit. Nous convenons ensemble de ce que nous souhaitons. Le jour J, il m'a suivi de ma préparation le matin jusqu'à la pièce montée ! Il est discret, gentil, professionnel, créatif, à l'écoute. Vraiment une très, très jolie rencontre. Pourtant, mon conjoint n'est pas trop photos, mais comment dire non à Gilles ? Il a su parfaitement doser en fonction de nos personnalités. Nos invités étaient enchantés de sa présence discrète et respectueuse. Un vrai bonheur ! N'hésitez pas, faites appel à lui !
  • SOULIER
    Soulier Envoyé le 06/10/2019

Des photos d'exception

Nous avons confié à Gilles de capturer ces magnifiques moment lors de notre mariage du 6 juillet 2019.
    Nous avons été plus que comblés de voir le résultat, des photos pleines de vie prises sur le vif d'une qualité exceptionnelle.
    Gilles est un photographe à l'écoute, très discret et très professionnel.
    Un grand merci à toi Gilles pour ton magnifique travail qui nous permet d'avoir un souvenir éternel

Audrey et Antoine
    Aurélie D. Envoyé le 07/08/2019

Excellent !

Sympathique, drôle, bienveillant et discret sont les atouts qui caractériseraient parfaitement Gilles. Mais c'est aussi un grand professionnel qui a su capturer les instants magiques et les émotions les plus précieux de notre mariage. Des photos magnifiques prises avec beaucoup de talent.

C'est avec une grande sérénité que vous passerez une des plus belles journées de votre vie avec Gilles. Alors n'hésitez plus !
  • X
    Xavier Envoyé le 11/06/2018

Equipe fantastique

Un énorme merci a Gilles et son équipe. À 3, ils ont couvert nos 280 invités d'une façon simplement extraordinaire ! De la préparation à la fin de la soirée et au brunch le lendemain, ils ont été super. Aucun mot ne peu décrire leur prestation tant elle était fantastique. Vraiment, nous le recommandons du fond du cœur.
  • Christophe
    Christophe B. Envoyé le 17/08/2017
    Nous avons eu le privilège de travailler avec Gilles pour notre mariage du 26 mai 2017 et nous en sommes très ravis. Les photos sont magnifiques, le travail est remarquable et artistique, il a su capter chaque moments importants et nous donner des conseils pour les différentes pauses pour quelles soient vraiment avec le plus d'émotion possible. À l'écoute, il donne confiance et sait gérer les imprévus.
    On vous le recommande vivement.
  • Geraldine
    Geraldine G. Envoyé le 18/10/2016
    Juste magnifique ! Les photos sont sublimes. Avec mon mari nous ne sommes pas fans de photos. Gilles nous a mis à l'aise on a passé un super moment à faire les photos de couple dans le vieux Villefranche ! Mêle les photos de groupes c'était sympa avec une très bonne ambiance ! C'est une personne adorable qui fait un travail de fou ! Merci !
    Madame D. Envoyé le 20/07/2015
    Un vrai pro, discret, sympa et dont les photos sont magnifiques, juste un peu de patience pour les quelques jours de délais nécessaires au travail, les belles choses, ça se mérite ! Nous le reprendrons sans hésitation si un autre évènement familial se profile.