Avis de Frédéric Floury

Frédéric Floury

Baillet-en-France, Val-d'Oise

Audrey Envoyé le 07/06/2022

Un photographe au top !

Merci Frédéric pour ton professionnalisme, ta gentillesse. Tu nous a fait passer un super moment pour nos photos ! On sent vraiment que tu es passionné par ton métier de photographe et que tu le fais avec plaisir. Tous nos invités ont apprécié ta sympathie et ton enthousiasme.
    Vous cherchez un photographe, ne cherchez plus. Vous avez trouvé Frédéric.
  • CÉLINE
    Céline F. Envoyé le 30/04/2019

Un photographe professionnel pour des photos magiques

Nous avons rencontré Frédéric plusieurs fois pour bien comprendre nos souhaits et notre personnalité. Il a été très à l'écoute tout le long de nos préparatifs et également le jour J. Nous avons hâte de voir les photos car nous savons qu'elles seront toutes magnifiques (surtout celles de l'abbaye de Royaumont).
    Il a su nous mettre à l'aise tout de suite et même les invités ont beaucoup apprécié.
    A recommander sans hésitation.

Coucou à vous deux
    Merci pour ce jolie commentaire, ça me touche beaucoup. J'attendais d'avoir fait le traitement des photos pour vous répondre, je pense que vous allez être content, dans tous les cas bravo, votre mariage était une vraie réussite et une super fête avec une ambiance de fou, un vrai plaisir pour moi car j'avais beaucoup de matière... Egalement bravo pour votre danse c'était juste magnifique et digne de danse avec les stars (je suis fan). Je vous souhaite beaucoup d'amour et beaucoup de bonheur et j'espère vous revoir pour d'autres séances grossesse ou bébé !
    Bien à vous deux
  • Axelle
    Axelle S. Envoyé le 13/11/2018

Un grand merci !

Très professionnel, Frédéric a su nous mettre tout de suite à l'aise avec mon mari (pourtant très réticent à l'idée de poser !). Et le résultat est superbe ! Frédéric sait capter les regards et les émotions lors de cette journée exceptionnelle. Il sait à la fois accompagner les invités pour les photos de groupe, et se faire discret lors des moments d'émotion (je pense notamment à la découverte des mariés). Encore un énorme merci à lui pour ces magnifiques photos qui nous accompagneront très longtemps, nous et nos invités.

Réponse de Frédéric Floury:

Merci Axelle et merci Eddy, le résultat est aussi grâce à vous. Vous avez été vraiment géniaux lors de la séance de couple et les photos expriment ce que vous m'avez donné. De plus, votre mariage était une parfaite réussite, le lieu était juste magnifique pour assurer des photos du même niveau. Merci à vous pour ce petit mot qui me touche beaucoup, je vous souhaite beaucoup de bonheur et j'espère vous revoir pour la suite !

• Sandrine
    Sandrine B. Envoyé le 11/11/2018
    Super photographe, sympa, rigoureux et professionnel. A recommander sans hésitation. Frederic a également été apprécié de tous les invités, il a su discuter avec chacun et se faufiler partout ! Vous pouvez compter sur lui.

Réponse de Frédéric Floury:

Merci Sandrine et Yves. Moi je vous félicite pour l'ambiance, là je donne 20/20, votre mariage était vraiment très sympa et tout le monde a joué le jeu, et c'est ce qui donne ce résultat. Beaucoup de bonheur à vous deux et au plaisir.
    Jordane Envoyé le 07/10/2018

Merveilleux

Nous avons sollicité Frédéric pour notre mariage et nous n'avons pas été déçus. Très professionnel et extrêmement compétent, il s'est parfaitement intégré tout au long de notre mariage notamment grâce à sa gentillesse et son humour. La qualité de nos photos sont au rendez-vous, nous sommes parfaitement satisfaits.
    Merci Frédéric.
  • Menard
    Menard M. Envoyé le 20/07/2018

Des photos, une personne.. au top

Frédéric ne fait pas que des photos magnifiques, c'est aussi une personne incroyable, un guerrier. Il sait tout de suite mettre les personnes à l'aise pour capter les meilleurs moments. Nous le recommandons à 100% ! Merci encore pour tout Frédéric, grâce à toi, nous avons une trace éternelle de notre mariage ; et ça, ce n'est pas rien.

Réponse de Frédéric Floury:

Bonjour à vous deux, merci beaucoup pour ce petit mot vraiment très gentil, ça me touche beaucoup, je suis ravis que ma prestation vous ai plus, j'ai passé également un super moment avec vous et aussi votre famille, je vous souhaite beaucoup de bonheur et à très bientôt. Fred
  • Laure
    Laure D. Envoyé le 30/05/2017
    Je recommande fortement Frédéric comme photographe il est passionné par la photo et surtout par les mariages ce qui est très appréciable, il nous a donné de très bons conseils, a été à l'écoute de nos souhaits et a mémé réussi à faire poser mon mari qui était pourtant réticent aux photos de couple posées !
    Toutes les personnes du mariage m'ont dit qu'il était super sympa tout en sachant se faire discret au bon moment. Nous sommes bien sûr ravis également des photos réalisées mais c'est important d'être à l'aise avec le photographe qui nous suit dans des moments tout de même assez intime et Frédéric était la personne idéale pour ça !

Bonjour Laure,

Je suis vraiment très touché par ton petit message. C'est vraiment adorable et je suis ravi que les photos vous aient plu et fier d'avoir réussi à faire des photos de couple avec Bertrand, ça aurait été vraiment dommage de ne pas graver ce moment. Merci encore pour cette jolie attention à mon égard et je vous souhaite beaucoup de bonheur et si la suite logique arrive ( petit bébé), n'hésitez pas à me contacter ! C'est toujours agréable de suivre les personnes avec qui j'ai passé un très agréable moment. Une dernière petite chose, bravo pour l'organisation de votre mariage et surtout un très gros point d'honneur à votre cérémonie laïque qui était juste magnifique. Je me suis régalé.

Bien à vous,

Studio EMVCREA
  • I
    Isabelle Envoyé le 13/01/2016
    Un vrai bonheur, Fred est très dispo, s'intègre super bien au groupe, il s'est occupé de notre mariage terrestre et de notre mariage sous-marin (nous sommes plongeurs !).
    Les photos (sans droits !) sont superbes, et mises en ligne rapidement. Quant à l'album, la mise en page a été acclamée par tous nos amis et notre famille ! Trop top !
    Merci Fred, et vous qui cherchez un photographe, pas d'hésitation ! Rencontrez-le et vous serez convaincus.
    Bons préparatifs à tous !

Bonjour les plongeurs,

Merci isabelle, c'est super sympa. Je suis également ravi d'avoir partagé ce moment avec vous et à travers notre rencontre d'avoir repris la plongée. C'est que du bonheur.

À bientôt pour la prochaine plongée.

Bises Fred
    Adelon Envoyé le 14/01/2016
    Nous avons été ravis du travail de Frédéric, professionnel à l'écoute de nos envies et de nos souhaits !
    Il a mis du soleil dans cette journée si chère et si spéciale à nos yeux...
    Un travail au top, un rendu impeccable, il est toujours disponible pour une question ou un renseignement.

Bonjour Cathy et Emile
    Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire très touchant à mon égare. Je suis vraiment ravi d'avoir mis du soleil dans votre journée et surtout je souhaite qu'il continue à briller encore très longtemps entre vous.

Bien à vous,

Bises

Gandon C. Envoyé le 13/01/2016
    Nous avons passé d'agréables heures pendant le shooting et le résultat est sublime! Même mes invités l'ont trouvé très agréable. Je vous le recommande vivement. Claire et Antoine mariage du 04/07/2015.

Bonjour Claire et Antoine
    Un grand merci pour votre gentil commentaire. Le résultat est sublime, car vous avez étés fantastique, comme je continue à le dire, Antoine à loupé ça vocation, il aurait dû être acteur.
    Vous avez, avec les photos de Aurélie sur le cheval, été le plus gros buzz de ma saison sur Facebook alors je dis, bravo.
    Au plaisir de vous revoir pour une séance en studio.

Bises