Avis de Franck Facchin

Franck Facchin

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Nathalie Envoyé le 18/04/2024

Mariage du 30/03/2024

Nous remercions Franck pour son professionnalisme. La communication avec lui a été excellente du début à la fin, les photos qu'il a prise lors du mariage sont magnifiques grâce à ses nombreux conseils. Il nous a accompagné et a été avenant tout au long de la journée. Encore merci pour tout les moments capturés qu'on aura plaisir à regarder pour se souvenir de cette journée.
  • Rosalie
    Rosalie L. Envoyé le 23/03/2024

Excellent photographe

Mon mari et moi avons été plus que ravis de l'excellence des prestations de Franck !

Les échanges avant de se rencontrer ont été nombreux et très fluides (appels, sms), ce qui nous a mis en totale confiance !

Quelques mois avant le mariage, nous avons fait la séance d'engagement à Paris Montmartre et nous avons beaucoup apprécié la séance de shooting et nous sommes réjouis des photos reçues peu de temps après !!!

Franck a toujours pris le temps de nous guider, nous expliquer point par point comment tout allait se dérouler pour le jour J (et même la séance photo mariage de couple). Le jour J, tout s'est parfaitement bien passé ! Nous nous sommes sentis accompagnés à tout moment !

Il y a quelques jours nous avons reçu les photos de notre journée de mariage (photos de la préparation des mariés, premier échange de regard entre les mariés, photos mairie, église, et soirée) ! Et nous sommes tellement heureux car elles sont tout simplement magnifiques !!! Franck a su capturer avec brio tous les moments d'émotions !!
    Nous avons également de très beaux retours des membres de nos familles qui sont allés sur le site consulter les photos !!!

Alors nous ne pouvons que vous recommander Franck pour votre mariage !!

Un grand merci pour tout !!!!!!
    Vanessa Envoyé le 30/11/2023

Photos magnifiques pour un jour magique !

Dès la première approche franck nous a expliqué de a à z le déroulé de la journée. Franck a toujours été très réactif et à toujours su répondre à nos questions.
    La séance d'engagement est super car ça permet de "s'entraîner" pour le jour j et donc être un peu plus à l'aise.
    Franck a été très discret le jour de notre mariage.
    Les photos sont juste magnifiques !
    Grâce à lui on aura les plus beau souvenirs du plus beau jour de notre vie.
    Un grand merci !
    Vanessa & Fabien

Chloé Envoyé le 09/11/2023

Mariage féerique avec un photographe indispensable

Franck a été du début à la fin très professionnel, indispensable, de très bons conseils et surtout gentil et disponible.
    Nous ne regrettons absolument pas d’avoir choisi franck pour notre journée inoubliable, le temps passe tellement vite !
    Si vous hésitez encore pour choisir votre photographe, choisissez franck les yeux fermés car vous n’allez rien regretter.
    Encore merci franck pour ce jour inoubliable, ces photos prises naturellement et surtout ta disponibilité et tes conseils.
    Merci ! ❤️
    Nathalie Envoyé le 26/10/2023

Joie de vivre

Un photographe exceptionnel, des photos exceptionnelles, merveilleuses, il capte vraiment les émotions que ce soit les mariés ou les invités, il est à l'écoute, des très bons conseils pour vous sentir à l'aise. N'hésitez vraiment pas ! c'est une personne en or, très professionnelle et humaine.
    Vivez votre moment, votre journée comme vous le souhaitez, Franck vous fera revivre à jamais cette journée inoubliable.
    Si un autre évènement devait arriver je n'hésiterai pas à contacter de nouveau Franck.
    Un grand merci à ce talentueux photographe, nous te souhaitons une belle vie photographique.
    Nathalie, Stéphane.
    Audrey A. Envoyé le 07/09/2023

Juste Sublime

Franck a une très belle sensibilité qui transparaît dans ses photos. Il est passionné et passionnant. Il nous a accompagné pendant toute la préparation de notre mariage lors d'entretien téléphonique nous proposé une séance d'engagement. Celle ci avait pour but de nous familiariser avec l'objectif.
    Vous l'aurez compris nous recommandons chaudement...
    Sara Envoyé le 10/10/2023

Prestation au delà des attentes

Je pense que lors de nos premiers échanges, Franck a dû se demander sur quel étrange couple il était tombé. Nous ne voulions pas de photographe présent lors de nos préparatifs ; nous avons refusé sa séance d’engagement (gratuite) pour se familiariser avec l’objectif et sa façon de travailler ; nous ne voulions pas de photos « ou l’on pose » ni faire de liste « d’appel à photo » pour nos proches… Nous voulions juste des photos de moments volés, sans contrainte et en toute simplicité.
    Franck a toujours été à l’écoute de nos volontés, nous a conseillé au mieux, communication simple, et fluide.
    Il a fait le lien avec nos témoins, notre DJ, a proposé des idées de défis permettant de capturer de beaux moments. Il a été aux petits soins et plus que pertinent.
    Sans jamais insister ou vouloir vendre ses prestations, il nous a amené peu à peu à nous poser les bonnes questions, et surtout à n’avoir aucun regret sur nos choix.
    On a fini par accepter de jouer le jeu et de poser tout de même un peu devant l’objectif. On s’est complètement laissé guider par Franck. Et quel résultat ! Nous sommes très contents des photos. Il a sublimé tous les moments chers de notre mariage, grâce à lui nous revivons toutes nos émotions à travers nos photos.
    Quel plaisir de collaborer avec un prestataire de qualité, passionné, et qui crée une véritable valeur ajoutée.
    Merci pour tout Franck.
    Coraline B. Envoyé le 09/07/2023

Moments magiques

Une séance d’engagement qui reste inoubliable
    Des photos sublimes qui immortalisent le plus beau jour de notre vie
    Un photographe très attentif aux détails et avenant pour des photos originales
    Emmanuelle D. Envoyé le 20/06/2023

Photographe au top !

Un GRAND merci à Franck pour son accompagnement avant et pendant notre mariage.
    Il a su nous mettre à l'aise pendant notre séance d'engagement qui a permis le jour J que tout ce passe pour le mieux.
    Avec ses conseils et son professionnalisme, il nous a guidé lors de notre journée afin de rendre notre moment mémorable.
    Nous sommes ravis de l'avoir eu à nos côtés lors de cette superbe journée!!
    Encore milles merci !
    Charline D. Envoyé le 05/06/2023

Super photographe

Franck est un photographe au top, sympathique, discret, professionnel, disponible, à l'écoute, je le recommande X 1000. Nous n'avons pas encore nos photos car le mariage été y'a 2 jours mais du peu que on a vu les photos sont exceptionnels. Vous pouvez lui confier vos événements les yeux fermés !