Avis de Floriane Tanneur Photography

Floriane Tanneur Photography

Floriane Tanneur Photography

Massieux, Ain

Marine Envoyé le 09/11/2023

Fantastique ! Recommandation à 1000% !

Je recommande Floriane si vous souhaitez des photos de mariage naturelles et spontanées. Grace à sa sensibilité, elle a su capturer les moments d'émotions et les visages expressifs de nos invités. Elle est douce, discrète, professionnelle et donne de bons conseils. J’ai pu entièrement me reposer sur elle le jour J car je savais que les photos allaient être parfaites.

Elle nous a tout de suite mis à l’aise lors de la séance « save the date » car nous n’avions jamais fait de séance photos et le résultat nous a bluffés ! Grâce à ça, nous savions comment faire le jour du mariage et ça nous a enlevé un stress inutile.

Nos photos de mariage sont arrivées super vite et nous ont fait revivre ces instants de bonheur et d’émotions. Nous avons reçu plus de 1000 photos et avons éprouvé tellement de plaisir à les voir et à les partager grâce à la galerie pour nos invités.
    Lea J. Envoyé le 09/09/2023

Humanité et douceur

Merci à Floriane pour nous avoir accompagné pour cette sublime journée. Tout en simplicité elle a su être présente tout en étant très discrète. Nos photos sont sublimes. Je la recommande à 100%
    Céline Envoyé le 27/07/2023

Photographe de talent

Floriane sait nous mettre à l’aise de suite rigolote et souriante avec cette phrase « surtout vous faites comme si je n’existais pas » et qu’elle résultat
    Je me replonge dans mon book de photos de mariage et je me dis wha quel talent elle a réussi à capturer chaque petits moments douceur, de vrai sourire ,d’éclat de rire et des larmes de joie .
    Son travail et magnifique et quels beaux souvenirs nous avons la …..: merci à toi pour ta gentillesse et ce regard que tu sais porter dans la beauté de chaque instant…..

• Margaux
    Margaux S. Envoyé le 26/06/2023

Photographe exceptionnel

Nous avons demandé à Floriane de venir immortaliser le plus beau jour de notre vie et aujourd’hui nous avons des souvenirs en photos incroyable.
    Floriane est très professionnelle, talentueuse et d une très grande gentillesse.
    Elle a su nous mettre à l aise devant l objectif (ce qui n était pas gagné). Nous recommandons à 100% et nous referons certainement appel à elle pour d autres événements important.
    Lucie Envoyé le 11/06/2023

Les yeux fermés

Quel professionnalisme!! Nous avons eu les larmes aux yeux à la réception (rapide d'ailleurs) des photos de notre mariage !!
    Floriane a su sublimer le plus beau jour de notre vie, en restant dans le naturel!
    Elle sait mettre à l'aise! Sa discrétion fait que nous avons de belles photos spontanées!!
    Elle a su écouter et respecter nos envies, on ne peut que recommander ses services, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!
  • Clémentine
    Clémentine Envoyé le 02/05/2023

Photographe exceptionnelle !

Je ne peux que recommander Floriane qui a immortalisé plusieurs magnifiques instants de vie dans notre famille ces dernières années: Les premières photos de notre fils, une séance en famille pour l'anniversaire de ma maman, des photos dans le cadre professionnel pour notre boulangerie, notre "save the date" et enfin, notre mariage ! Elle a su capter les moments les plus précieux de notre vie mais surtout de cette journée inoubliable avec une sensibilité et une créativité qui ont dépassé toutes nos attentes.

Son professionnalisme et sa discrétion ont été remarquables, elle a su se fondre dans le décor pour capturer des instants naturels et spontanés, tout en nous guidant avec bienveillance pour les photos de couple.

Le résultat est tout simplement magnifique : des images pleines de vie, de couleurs et d'émotions qui nous permettent de revivre chaque instant de cette journée magique.

Nous avons reçu les photos 1 semaine seulement après le mariage, quel travail remarquable !!!

Nous sommes absolument ravis de notre choix de photographe et nous la recommandons sans aucune hésitation à tous les futurs mariés en quête d'un souvenir inoubliable de leur grand jour, Merci encore pour tout !

Clémentine, Etienne & Léon, ainsi que toute notre famille qui te remercient tous du fond du cœur !!!
    Julie T. Envoyé le 15/09/2022

Excellente photographe

Floriane est une excellente photographe, a l'écoute de nos envies, de nos idées et elle est de supers conseils pour immortaliser notre Jour J.
    Nous avons reçu ses photos et elles sont magnifiques, nettes, de jour comme de nuit durant le bal. Floriane a su capter l'émotion et l'énergie de cette journée pour en faire un mariage inoubliable. Encore merci
    Nicolas Envoyé le 21/08/2022

Une journée immortalisée en integralité

Absolument parfait
    Aux petits soins pour nous, tres disponible et arrangeante

Nous a accompagné de 9h a minuit avec le sourire et a la disposition des invités

Je recommande aisément
    Manon D. Envoyé le 21/08/2022

Mariage 20 août 2022

Floriane est incroyable tant par son professionnalisme que sa gentillesse ! Tout est possible et facile ce qui a rendu l'accompagnement de cette journée très agréable ! Hâte de voir le résultat
    Emilie Envoyé le 08/09/2022

Une excellente photographe !!

Une excellente photographe, avec qui nous avons beaucoup aimé partager du temps, tout d’abord pour une séance famille puis pour notre mariage au cœur du beaujolais où elle nous a accompagnés de la cérémonie à l’ouverture du bal.
    Floriane est très sympa, professionnelle, disponible et elle a su nous mettre à l’aise.
    Elle est discrète et a pris sur le vif de beaux portraits de nos invités pendant le vin d’honneur. Et les photos de la séance couple dans les vignes sont tout simplement magnifiques !! Encore un très grand merci pour tout !!