Avis de Fanny.P Photographie

Fanny.P Photographie

Fanny.P Photographie

Taizé-Aizie, Charente

Estelle G. Envoyé le 04/11/2023

Un accompagnement sans pareil !

D’une douceur et d’un professionnalisme rare, Fanny nous a accompagné tout au long de ce jour si particulier. À la réception de la galerie .. beaucoup d’émotions car elle a su capté les moments forts. Après partage du lien à nos amis/famille, un flot de compliments a déferlé sur nos téléphones ! Encore merci d’avoir su capturer ces souvenirs qui nous suivront toute notre vie.
    Marion G. Envoyé le 08/01/2024

Allez y les yeux fermés

Une merveilleuse photographe qui sublimera +++ votre journée. Sa gentillesse, sa douceur, son professionnalisme, sa discrétion, ses conseils, vous guideront et vous permettront de revivre avec de très belles photos votre journée. Tous nos invités nous ont dit que les photos étaient magnifiques. Et nous, nous ne regrettons pas du tout d’avoir fait confiance à Fanny. Merci pour tout, nous regardons toujours avec autant de plaisir les photos de notre mariage. Merci merci merci. Alors plus d’hésitation, foncez et prenez Fanny pour vos photographies de mariage.

Marion & Valentin - Mariage du 2 septembre 2023
  • Henri-claude
    Henri-Claude V. Envoyé le 20/10/2023

nous avons fait appel à fanny pour notre mariage en ne l'avons pas regretté. Les photos sont magnifiques, elle est très sympa, et s'est fondue dans le décors pour prendre les photos les plus naturelles possibles. C'est simple, certains invités ont même cru qu'elle faisait partie de la famille des mariés, et n'ont pas compris que c'était notre photographe !

• É
    Émilie Envoyé le 08/02/2024

Une professionnelle de la photo

Jolie rencontre avec Fanny. Quelqu'un de simple qui sait rester discrète lors de votre mariage.
    Elle a su nous conseiller tout au long de notre préparation et nous guider pour faire de belles photos.
    Elle a réussi à immortaliser cette journée inoubliable grâce à son shooting photo des préparatifs jusqu'à la fin du cocktail.
    Je vous recommande Fanny à 100%

Encore merci à toi !
  • Bariant
    Eléna M. Envoyé le 27/09/2023

Photos de mon mariage

Je voulais remercier Fanny qui est une personne exceptionnelle, c’est plus qu’une photographe c’est une personne avec qui on a eu un coup de cœur comme si on le connaissait depuis toujours elle a su être à notre écoute, nous mettre à l’aise, nous rassurer car le beau temps n’était pas de la partie.
    Merci infiniment nos photos sont magnifiques, elles reflète à la perfection chaque moment et émotion de notre plus belle journée.
    Justine H. Envoyé le 30/07/2023

Une photographe incroyable

j'ai trouvé Fanny par hasard sur instagram et sur mariage.net. Je cherchais une photographe au départ pour immortaliser ma grossesse puis la naissance de ma fille.
    J'ai tout de suite adoré le travail de Fanny. C'était une évidence de la choisir pour notre mariage. Elle sait parfaitement saisir les tous petits instants, les détails, se dégage de ses photos une douceur et une vraie chaleur. Et humainement parlant c'est une personne d'une grande douceur, d'une vraie gentillesse. Quand je pense que c'est même elle qui m'avertissait de ne pas oublier certaines choses que j'avais prévu, moi trop emportée par mon étourderie de cette folle journée.
    J'ai adoré qu'elle soit présente pour notre grand jour je n'aurais jamais souhaité quelqu'un d'autre qu'elle. Merci Fanny pour ton merveilleux travail qui restera un magnifique souvenir
  • Clémentine
    Clémentine B. Envoyé le 30/05/2023

Discrète et tres professionnelle

Fanny nous a conquis ! Nous sommes ravie d'avoir pu trouver une photographe aussi discrète, qui a su s'intégrer et mettre à l'aise les invités. Fanny est adorable et fait des photos d'une incroyable beautée pour le peu que nous avons vu pour le moment ! Merci encore fanny nous te recommandons de vive voix !!
  • Karima
    Karima E. Envoyé le 28/01/2023

Humaine et douée

je recommande à 100% Fanny pour son professionnalisme et la qualité de son travail mais également pour sa capacité d'adaptation, sa sympathie et son humanité . Le jour de votre mariage est un jour unique où le photographe vous accompagne tout au long de la journée . Avoir été accompagnée par Fanny a été pour vous un privilège et un merveilleux souvenir de soutien, de bienveillance et douceur . Les tarifs peuvent paraitres au premier abord un peu élevés ( encore que c'est partout pareil. ) mais avec le recul je pense sincèrement que ça vaut le coup sans aucun doute alors foncez, sincèrement ! et beaux mariages à vous !
    Théo Envoyé le 09/06/2023

Encore merci !

Une magnifique journée partagée avec Fanny, elle a su la rendre inoubliable par son professionnalisme et sa discrétion. Fanny sait nous mettre à l’aise et nous mettre en valeur, elle a été appréciée de tous, s’est rendue disponible. Son travail est excellent, faites lui confiance les yeux fermés !
  • Carine
    Carine P. Envoyé le 21/01/2023

Douceur, discrétion, professionnalisme et talent

Fanny nous a permis d'avoir de magnifiques instants volés et posés de nous et nos invités sur de sublimes photos. Fanny est très professionnelle, elle sait être discrète et prendre des photos sans même qu'on s'en rende compte. Les photos sont sublimes et dégagent beaucoup de douceur. Le travail sur les photos est magnifique ! Une fois les photos prêtes Fanny les mets à disposition dans une galerie en ligne accessible avec mot de passe. Puis elle nous envoie un magnifique coffret en bois avec quelques tirages des photos, et une clés USB comprennant la totalité des photos.
    Je ne peux que vous recommandez Fanny, vous pouvez lui faire confiance elle saura vous faire de sublimes souvenirs.