Opinions de Fabrice Fabiani Photographe

Muriel
Muriel

Marié(e) le 15/06/2019

Bon rapport qualité prix

Photographe disponible, à l’écoute nos attentes, réactif. Il a su s’adapter à toutes les modifications au cours des préparatifs, a su être discret mais présent à chaque instant important. Les photos sont conformes à nos attentes et nous avons celles auxquelles nous tenions. Bravo et merci encore Fabrice!

Réponse de Fabrice Fabiani Photographe:

Ce fut un grand plaisir pour moi, et je suis ravi d'avoir pu immortaliser ce beau mariage et d'avoir pu faire votre rencontre, c'est moi qui vous remercie.
Amicalement
FF

Suzana
Suzana De Oliveira

Marié(e) le 13/10/2018

Un rêve réalisé

Merci Fabrice pour votre gentillesse, aide et professionnalisme.
Tout a été parfait.

Réponse de Fabrice Fabiani Photographe:

Merci, cela a été un plaisir de partager ce moment avec vous, et je suis ravi d'avoir pu contribuer à la réussite votre mariage.
Amicalement,
Fabrice Fabiani

T
Taddei Stella

Marié(e) le 04/08/2018

Très professionnel et super travail

Une personne naturelle qui fait des photos naturelles très bon travail, très professionnel et en même temps très deconneur.
On le voit surtout pendant les cérémonies mais après il disparaît ce qui donne de magnifiques photos
Je le recommande vivement

Réponse de Fabrice Fabiani Photographe:

Vous êtes trop gentils, j'ai été ravi de travailler avec vous, merci beaucoup et à très bientôt, mes amitiés à tout le monde.
FF

M
Marie Cesari

Marié(e) le 12/08/2017

Photographe professionnel, discret et sympathique, je recommande!
Les photos sont très belles, il est à l'écoute et reste disponible pour n'importe quel souhait. Je suis très contente du résultat.

Réponse de Fabrice Fabiani Photographe:

Merci beaucoup. Tout le mérite vous revient car vous formez un couple magnifique et vous m'avez inspiré. J'ai été ravi de travailler avec vous. Embrassez votre petite puce pour moi !

Revenir en haut