Avis de EMKA Photographe

EMKA Photographe

EMKA Photographe

Annecy, Haute-Savoie

Brookly R. Envoyé le 21/08/2023

Marianne est incroyable !

Nous avons eu le plaisir de compter sur Marianne pour notre mariage civile et religieux. Et déjà pour le mariage civil, elle a montré sa flexibilité, puisqu'elle s'est arrangée pour pouvoir y assister (elle n'était prévue que pour le religieux). C'est une personne formidable qui vous met à l'aide de suite et qui sait rendre les clichés juste magnifiques ! Elle a un style qui rend les photos en plus spéciales.

Merci Marianne et bonne suite à toi !

Brookly & Marvin
    Magali B. Envoyé le 11/05/2023

Photographe exceptionnelle!

Un grand merci pour avoir immortalisé le meilleur de notre mariage !
    De beaux souvenirs a vie grâce à vous, votre professionnalisme et gentillesse !
    Visité en mai

Alexia V. Envoyé le 27/04/2023

La déception de notre mariage

La plus grande déception de notre mariage, des photos décevantes et dont on ce serais bien passer ! ( le menu en 4 exemplaire, le dos de la mairesse, la salle de l’extérieur, la maison du concierge et j’en passe) aucune photo de groupe, et aucune photo avec notre fils qui n’était présent que au vin d’honneur , surtout qu’on a dû remplir un pense bête avec les photos qu’on voulais et les personnes les plus importantes allez savoir à quoi ça a servit ! peu de photo pendant le repas ( forcément elle a pris le temps de manger) on a demander des photos au coucher de soleil et elle râlait que ça allait pas rendre comme elle voulais au final ce sont les plus belles photos de notre album, un départ à minuit pile sans nous prévenir qu’elle pouvais rester plus ( pas de photo du gâteau ni de la première danse ) parce que madame avais une prestation le dimanche… on ce fait voler 1890€ et en plus on a des photos vraiment nul et on ne les montre pas tellement on en a honte, et à ce prix là vous avez 400 photos et vous ne choisissez même pas lesquelles vous voulez, elle détruit le reste donc pas le choix de vous contentez de ça… à éviter ABSOLUMENT
    Mathieu R. Envoyé le 16/09/2022

Top de chez top

Avant tout il faut savoir une chose, c'est que Marianne est extrêêêmement sympa, souriante, et qu'est ce qu'elle met les gens à l'aise...!
    On est arrivés un peu endimanchés pour la séance de couple en sachant pas bien si on allait savoir faire des photos de sans se sentir trop coincés, et on est ressortis tout contents en ayant même hâte d'être à la prochaine (c'est dire)!
    Alors dire que les photos sont magnifique, qu'elle a su capturer plein de petits instants, expressions et qu'on les adore c'est une évidence. Mais ce qui fait les prestataires en or c'est quand ils ont aidé à rendre notre journée encore plus agréable que ce qu'elle était déjà, et pour ça Marianne, merci beaucoup!

Réponse de EMKA Photographe:

Vos mots me touchent énormément! Mille mercis vraiment!
    Merci pour votre accueil, pour votre confiance, pour m'avoir permis de rentrer dans votre univers pour cette journée magnifique et merci de m'avoir permis de faire une photo de vous avec des nains de jardin, un vieux rêve s'est réalisé ;-)
    J'espère vous revoir très vite autour d'un verre, sur Annecy ou ailleurs!
  • Natalie
    Natalie L. Envoyé le 16/01/2022

Prestation d'EMKA Photographe

Nous avons travaillé avec EMKA Photographe pour notre mariage en septembre 2021. Elle a très bien compris nos attentes et a tout à fait su adapter sa prestation à nos souhaits. Marianne est réactive, professionnelle et on voit qu'elle est dans son élément. Nous sommes très satisfaits de nos photos de mariage et nos familles aussi !

Réponse de EMKA Photographe:

Mille mercis pour tous ces compliments !
  • Lucie
    Lucie D. Envoyé le 13/11/2020

Talentueuse, et adorable

Une photographe avec un talent fou, et d’une sympathie incroyable. Marianne nous a suivis pour notre séance engagement, pour notre mariage civil à la Mairie, puis pour notre mariage religieux et la fête qui suivait : presque une année de collaboration ! Nous rêvions de ces magnifiques souvenirs en image, et nous sommes aux anges en contemplant le résultat de son travail. Un immense merci pour tous ces souvenirs ! Nous revivons l’ambiance de cette journée magique en plongeant dans notre album.

Réponse de EMKA Photographe:

Un énorme merci pour ces mots qui me touchent ! J'ai adoré partager cette journée avec vous ! J'ai encore la félicita dans la tête ;-)
    Cécile L. Envoyé le 11/11/2020

Le jour J tout était parfait !

Très pro et très amicale, nous avons apprécié la séance d'engagement pour se connaitre et savoir comment tout allait se dérouler. Le jour J tout était parfait rien à redire ! Merci pour ces belles photos de ce moment très précieux.

Réponse de EMKA Photographe:

Merci beaucoup pour ces jolis mots ! Plaisir partagé :-) j'espère vous revoir très vite autour d'un verre !
    Chloe W. Envoyé le 08/03/2019

La perfection

Gentille et compétente, elle s’adapte et les résultats sont bien au delà des espérances !

Réponse de EMKA Photographe:

Un grand merci à tous les 2 pour cette magnifique journée passée avec vous, vos familles et vos amis en toute simplicité ! A très vite à Lyon ou à Annecy autour d'un café !
    Antonin P. Envoyé le 27/11/2018

Parfait ! Recommandée les yeux fermés !

Excellente expérience avec Marianne ! Du premier rendez-vous dans un café à Annecy pour se "connaître" au jour J, nos échanges étaient toujours très agréables ! Un grand merci à Marianne qui a su allier discrétion, professionnalisme et bonne humeur, nous la recommandons chaleureusement ! Et évidemment, les photos étaient superbes et nous ont beaucoup plu !

Réponse de EMKA Photographe:

Un grand merci à vous 2 pour votre confiance ! J'ai hâte de vous revoir devant un bon petit chocolat chaud pour que vous me racontiez la Tanzanie !