Opinions de EMKA Photographe

C
Chloe Wolff

Marié(e) le 08/12/2018

La perfection

Gentille et compétente, elle s’adapte et les résultats sont bien au delà des espérances!

Réponse de EMKA Photographe:

Un grand merci à tous les 2 pour cette magnifique journée passée avec vous, vos familles et vos amis en toute simplicité ! A très vite à Lyon ou à Annecy autour d'un café !

A
Antonin Peter

Marié(e) le 29/09/2018

Parfait ! Recommandée les yeux fermés !

Excellente expérience avec Marianne! Du premier rendez-vous dans un café à Annecy pour se "connaître" au jour J, nos échanges étaient toujours très agréables! Un grand merci à Marianne qui a su allier discrétion, professionnalisme et bonne humeur, nous la recommandons chaleureusement! Et évidemment, les photos étaient superbes et nous ont beaucoup plu!

Réponse de EMKA Photographe:

Un grand merci à vous 2 pour votre confiance ! J'ai hâte de vous revoir devant un bon petit chocolat chaud pour que vous me racontiez la Tanzanie !

P
Preeti

Marié(e) le 03/09/2018

EMKA, une excellente photographe

Marianne est très professionnelle et très à l'écoute. Elle sait s'adapter aux choix des mariés, ses photos sont très belles et très naturelles. Marianne nous a accompagné pour notre mariage civil et religieux et c'est avec grand plaisir que nous vous recommandons vivement Marianne.
Preeti & Erwin

Réponse de EMKA Photographe:

Un grand merci à tous les 2 pour votre confiance et votre bonne humeur ! A très bientôt pour un chocolat chaud ! ;-)

M
Marine Bouillet

Marié(e) le 01/09/2018

Photographe hyper sympa, cible exactement les attentes... Très disponible pour toutes questions, fiable, ponctuelle et très discrète alors qu’elle mitraille énormément.
On adore nos photos.
1000 mercis.

Réponse de EMKA Photographe:

Un grand merci à tous les 2 ! Un vrai bonheur d'immortaliser une page si importante de votre histoire. J'ai adoré partager cette journée avec vous, vos amis et vos familles !

H
Henry Mathilde

Photographe très attentionnée, agréable et professionnelle! Un plaisir pour nous d'avoir effectué nos photos de mariage avec Marianne qui a su nous détendre et nous guider!
Je recommande vivement!

Psylvia
Psylvia Chastin

Marié(e) le 28/07/2018

La photographe qu'il vous faut !

Une photographe passionnée, très à l'écoute, qui sera vous mettre à l'aise... Et qui en plus de ça fait de magnifique photo! Il ne faut plus hésiter, elle à su immortaliser notre mariage comme personne ne l'aurai fait et a été très patiente. Car oui, on ne lui à pas fait de cadeau avec le timing...! Elle restera notre photographe pour tous les événements de notre famille!
Ps : petit plus par rapport aux autres photographes... La séance d'engagement qui restera un souvenir gravé dans nos mémoires : )

Réponse de EMKA Photographe:

Etre photographe, c'est capturer vos plus beaux souvenirs, mais c'est aussi des belles rencontres, et quelle rencontre ! Qu'est ce qu'on a rigolé ! La séance d'engagement, notre séance entre filles puis votre mariage ! J'ai hâte de vous revoir autour d'un verre très, très vite !

H
Hervé

Marié(e) le 23/06/2018

Juste parfaite

Marianne a été géniale de la prise de contact jusqu'à l'envoi des photos.
Professionnelle, amicale, dynamique sont 3 mots qui la caractérisent. Nous n'avions pas beaucoup hésité à la "sélectionner" pour réaliser les photos de notre mariage suite à un premier rendez-vous et nous n'avons pas regretté notre choix. La séance d'engagement offerte a été très utile pour apprendre à nous connaître. Et nous pouvons dire que cela a été réussi puisque certains de nos invités ont cru qu'elle était une amie. Et bien entendu, les photos sont super belles (très naturelles) et envoyées dans les délais.

Réponse de EMKA Photographe:

Encore un grand merci à tous les 2 pour votre confiance, pour cette belle journée passée ensemble, pour l'accueil de vos familles et pour ce petit mot qui me touche beaucoup !

F
Florent Demeure

Marié(e) le 12/05/2018

Marianne est d’un très grand professionnalisme. Elle est à notre écoute et tient compte de toutes nos envies dans ses réalisations. Les photos reflètent parfaitement l’ambiance et offrent des souvenirs fantastiques de notre union. Un grand bravo à elle.
Je recommande EMKA Photographe et Marianne pour votre mariage.
Flo.

Réponse de EMKA Photographe:

Merci à tous les 2 pour votre bonne humeur et à vos familles pour cette belle journée que j'ai passé avec vous ! Je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite !

Benedicte
Benedicte Le Moel

Marié(e) le 28/04/2018

Discression et professionnalisme !

Nous avons choisit EMKA Photographie pour notre mariage et nous ne regrettons pas! Marianne est très agréable et professionnelle, elle a été très arrangeante pour la séance d'engagement offerte et nous avons passé une heure dans la bonne ambiance à essayer de se familiariser avec l'objectif braqué sur nous.
Lors de notre mariage le 28 avril dernier, Marianne a su capturer tous les moments à ne pas rater. Avec discrétion et sympathie, elle nous a suivis tout l’après midi et s'est adaptée aux aléas de l'organisation, a réalisé de superbes clichés, que ce soit pour les photos de couples, pour les cérémonies et lors du vin d'honneur avec les invités. Encore merci!

Réponse de EMKA Photographe:

Un énorme merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse ! J'ai passé une très belle journée à vos cotés !

L
Lise Volkart

Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons été très satisfaits de la prestation de Marianne. Elle a parfaitement su s'adapter à nos attentes. Elle est flexible et très à l'écoute. Nous sommes très contents du résultat, nos photos sont magnifiques.

Revenir en haut