Avis de Elliot Bantman

L'Isle-Adam, Val-d'Oise

• Justine
    Justine G. Envoyé le 02/01/2024

Au naturel

Des photos naturels et très belles, qui nous représentent bien. Un grand merci, pour ton professionnalisme, ta réactivité et disponibilité. Tu as su capté ses beaux moments, des moments spontanées et naturels, en oubliant pas les détails qui sont parfois si importants.
  • Frederic
    Frederic T. Envoyé le 29/12/2023

Coup de cœur

Très bon photographe, très bon contact humain, professionnel.
    Elliot a su immortaliser notre mariage à la perfection.
    D'un naturel joyeux et agréable il sait allier professionnalisme et bonne humeur.
    Diane C. Envoyé le 20/02/2024

Au-delà du professionnalisme et du talent que David a su démontrer durant notre week-end de mariage, il a également été d’un soutien inégalable.
    Nos invités ont pu visualiser les clichés et n’ont eu que des retours positifs:
    « il capture l’instant et l’émotion »
    « il sort des clichés barbant et propose un réel voyage »
    « Le grain et la qualité des clichés sont exceptionnels »
    Nous pouvons, sans aucune hésitation, vous le recommander pour vos futurs événements.

Fiocre L. Envoyé le 05/12/2023

Un photographe au top !

Elliot a été génial du début à la fin !
    Une prise de contact hyper facile, il a su nous mettre à l'aise pour nos photos de couple, a été bienveillant tout au long de cette journée !
    Il nous a offert de superbes souvenirs de cette journée inoubliable et pour cela nous ne le remercierons jamais assez !!
    Je recommande à 2000%
    Merci Elliot !
    Maxime Envoyé le 05/12/2023

Super travail !

Super Photographe !
    Prise de contact facile, mise en scéne des photos de couples sympa notamment par la "découverte" de la mariée", un grand nombre de photos disponibles en téléchargement et en impression, discret pendant la journée et bienveillant !
    Mathilde N. Envoyé le 02/10/2023

Un super moment et de magnifiques photos pour la vie … !

Très professionnel, à l’écoute et mets complètement à l’aise pour les séances photos de couple notamment.

Des conseils très avisés qui nous ont permis de nous laisser aller et de profiter pleinement de nos séances photos en amoureux.

Toutes les photos sont sublimes et reflètent parfaitement l’ambiance qu’il y a eu le jour de notre mariage, nous sommes ravis !

En bonus nous avons même pu avoir un Polaroïd pour la soirée - c’était parfait comme petite animation.

Nous recommandons avec plaisir.
  • Coralie
    Coralie A. Envoyé le 14/06/2023

Photographe au top !

Elliot est un photographe disponible pour ses mariés et simple, ce qui fait qu'on est tout de suite à l'aise avec lui !
    Malgré la météo un peu capricieuse ce jour là et l'annulation de la séance photo découverte dans un parc, il a su me rassurer et m'épauler quand je lui ai proposé une autre solution, ce qui a quand même rendu le moment inoubliable
    Il a été présent de la préparation jusqu'à ce qu'on enflamme le dance floor et ça c'est génial !
    Les photos sont sublimes ! Il a su avec brio capturer toute cette journée dans les moindres détails. On peut ressentir en les regardant, toutes les émotions par lesquelles nous sommes passés et revivre encore et encore cette journée comme si nous y étions !
    Pour cela je l'en remercie encore

Je vous recommande vivement ce photographe qui saura immortaliser votre jour a la perfection !
    Tom Envoyé le 16/04/2023

Photographe pro et fiable

Professionnel, réactif et discret, Elliot a su nous guider afin de prendre des clichés mémorables de notre mariage, en plus de réussir à capturer la vérité de chaque instant du mariage en se fondant dans le décor. Nous avons apprécié son humour et sa disponibilité pour échanger avec nous en amont de la cérémonie, ainsi que sa capacité à déceler rapidement des angles de vue offrant un rendu élégant le jour J. Les photos du mariage ont été mises à disposition en une semaine, et son style sans trop de retouches offre un rendu réaliste et de qualité des moments durant lesquels il nous a accompagnés. Photographe talentueux, nous ne pouvons que recommander ses services et sa fiabilité!
    Ludivineg Envoyé le 25/06/2023

Jolies photos de couple

Merci beaucoup tes jolies photos lors de cet évènement plus qu'attendu !!! Nous te sommes très reconnaissants pour cette flexibilité phénoménale... et pour cause, me mariage à été reporté 3 fois et jamais de problème de ton côté pour nous suivre !
    Merci !!!
  • Victoria
    Victoria R. Envoyé le 02/03/2023

Photographe parfait !

J'ai découvert Elliot via ma meilleure amie qui l'avait comme photographe à son propre mariage et les photos étaient magnifiques donc hors de questions pour moi d'avoir un autre photographe !
    Heureusement pour nous, il était disponible !
    Nous avons eu plusieurs RDV pour pouvoir organiser notre mariage parfait avec le déroulement de la journée et pleins de conseils qui m'ont été d'une grande aide !! Il a évidemment très bien compris ce que l'on souhaitait et à fait tout son possible pour le réaliser !
    Le jour J il a été tout simplement parfait, il nous a aidé dans l'organisation comme par exemple les photos de groupe ( le plus compliqué pour moi au mariage) et il a été d'un énorme soutien pour gérer mon stress.
    Enfin pour finir, les photos sont simplement magnifiques, exactement ce qu'on voulait. Il a réussi à capturer des moments parfaits avec naturel et spontanéité et les a seulement sublimés d'une manière subtile.
    Merci encore pour tout , tu as été parfait .
    Et bien évidemment je le recommande à tous les futurs mariés +++