Avis de E & R Photographes

E & R Photographes

E & R Photographes

Souillac, Lot

Stéphanie Envoyé le 23/09/2023

Un couple de professionnels au top !

Quelle belle journée immortalisée et passée en compagnie d'Émilie et Renaud.
    Les contacts préalables ont été efficaces et faciles.
    Ils nous ont accompagnés tout au long de la journée, des préparatifs jusqu'au bal.
    Ils ont su être discrets, et se sont parfaitement intégrés parmis les invités.
    Je recommande ce gentil couple de professionnels, car leur travail est de qualité mais également pour leur agréable présence.
    Encore un grand merci à Émilie et Renaud !
    Marine Envoyé le 06/09/2022

Deux boute-en-train aux doigts de fée !

Émilie et Renaud ont su nous mettre très à l’aise pour un jour assez stressant !
    Leur humour et leur gentillesse a été apprécié de tous nos invités !
    Leur simplicité et leur discrétion sont remarquable !
    Encore merci d’avoir partagé cette journée avec nous !
    Marine et Kévin

Réponse de E & R Photographes:

Un grand Merci Marine et Kévin pour ce gentil message. Nous avons passé une superbe journée à vos côté ! Votre mariage était vraiment magnifique et nous étions très heureux que vous nous ayez choisi pour en capturer les beaux moments!
  • Audrey
    Audrey L. Envoyé le 02/10/2022

Emilie et Renaud font preuve d’un grand professionnalisme.
    Les premiers échanges sont rassurants, ils savent nous mettre en confiance et nous accompagner afin d’être au plus près de nos besoins.
    Ils se montrent à l’écoute et sont d’une extrême bienveillance. Cela couplé d’une pointe d’humour, nous nous sommes sentis très à l’aise.
    Nous les remercions pour leur magnifique travail. Les photos sont merveilleuses et nous replongent dans les émotions vécues le jour du mariage. Ils réussissent à capter des instants précieux : un sourire, un regard, une émotion... Ces instants magiques qui sont grâce à eux immortalisés.

Réponse de E & R Photographes:

Merci Audrey et Alexandre pour ce jolis message qui nous touche beaucoup. Vous nous avez permis de photographier de très jolis moments lors de votre mariage et sommes très heureux que le résultat de notre travail vous plaise autant. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur!

Marion S. Envoyé le 06/04/2023

Un grand merci !

Un grand merci à Émilie et Renaud pour leur travail, leur gentillesse et leur disponibilité. Nous avons tellement de beaux souvenirs grâce à leurs photos qui ont su capter toute l'émotion de cette journée ! Marion et Steven

Réponse de E & R Photographes:

Merci beaucoup Marion et Steven pour votre avis. Nous avons été très heureux d’être à vos cotés les jour de votre mariage et sommes ravis que les photos vous plaisent:)
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonnes choses à venir !
    Marie-Cécile S. Envoyé le 20/06/2022

Une équipe de choc et des photos sublimes

Nous sommes plus que ravis d'avoir eu Emilie et Renaud à nos cotés pour immortaliser notre journée. Nous avons vécu plusieurs reports et pas mal de péripéties mais ils ont toujours fait preuve de compréhension, de souplesse et d'adaptation. Ils ont pris part à l'organisation de ce grand jour par leur conseils, ont eu la patience de répondre à mes (nombreuses!) questions de future mariée (stressée) et su nous mettre en confiance. Pour avoir fait une première séance photo avec eux, nous savons que le résultat est superbe, chacun avec sa touche personnelle rend le cliché merveilleux (nous avons hâte de découvrir les photos du jour j d'ailleurs). Et pour couronner le tout, ce sont deux fantastiques personnes, bref on vous kiffe !

Réponse de E & R Photographes:

Merci à vous deux pour ce super avis ! Nous sommes très contents d'avoir vécu cette belle journée à vous côtés. Merci pour votre confiance, votre accueil et votre gentillesse a tous les deux ! Nous avons passé un très beau moment avec vous et avons hâte de vous montrer le résultat ! Merci beaucoup !
    Maxime Envoyé le 18/01/2020

Des mariés ravis !

Emilie et Renaud ont été plus que supers lors de notre mariage. Nous avons organisé notre mariage depuis l'étranger et ils ont toujours été disponibles pour échanger par Skype et répondre à nos questions. On a eu un super contact avec eux et cela a vraiment facilité l'organisation. Le fait d'avoir deux photographes nous a permis de capturer tous les instants de notre mariage, de la préparation jusqu'à la soirée. En plus d'être très réussies, les photos capturent bien l'ambiance du mariage et tous les instants sous plusieurs angles. Nous avions aussi pris l'option du livre et on ne regrette vraiment pas, la qualité est superbe, la galerie mise à disposition l'est tout autant. Un énorme merci à Emilie et Renaud que l'on espère recroiser lors de nos passages dans le Lot. Pour les futurs mariés qui cherchent un photographe (ici il faut parler de deux photographes) vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. Aurore et Maxime

Bonjour Aurore et Maxime,
    Merci pour votre avis et pour toute la confiance que vous nous avez accordée ! Nous avons un très beau souvenir de votre mariage et étions très heureux d'être à vos côtés en ce beau jour et dans ce si bel endroit ! Nous serions très heureux de vous revoir lors d'un de vos prochains passage dans la région !
  • Remy
    Remy D. Envoyé le 06/10/2019
    Merci beaucoup Emilie et Renaud pour nous avoir accompagnés toute la journée et d'avoir réussi à nous donner de magnifiques souvenirs.
    Nous avons adoré faire votre connaissance en amont, ce qui nous mis très à l'aise de jour J.
    Nous avons pris plaisir de d'avoir chacun l'un de vous pour suivre nos préparatifs.
    Merci beaucoup et nous espérons vous revoir...

Réponse de E & R Photographes:

Merci Rémy et Jeanne ! Nous sommes vraiment très heureux d'avoir été auprès de vous pour ce grand jour et aussi pour la session engagement.
    Des préparatifs, jusqu'à la soirée, nous n'avons pas vu la journée passée ! Il y a eu tellement de beaux moments et d'émotions ! Merci de nous avoir fais confiance ! Et n'hésitez pas à nous faire signe lors d'un prochain passage dans la région, nous serons très heureux de vous revoir également !
  • Patricia
    Patricia B. Envoyé le 10/07/2019

Super professionnel et beaucoup plus

Emilie et Renaud, c'est l'assurance de ressentir toutes les émotions de cette journée formidable autant de fois que l'on regarde les photos. Discrets, à l'écoute, sympathiques, et doués. Je recommande !

Réponse de E & R Photographes:

Merci Patricia et Baptiste ! Nous avons beaucoup aimé faire votre reportage de mariage et aussi la séance d'engagement ! Votre message nous fait très plaisir et nous motive à faire toujours de notre mieux !
  • Lise
    Lise Envoyé le 20/06/2019

Un duo parfait

Émile et Renaud ont su nous accompagner toute la journée en toute discrétion pour capter les plus beaux moments de celle-ci. Ils ont su se fondre dans le paysage afin de capter les émotions et des moments de complicité.
    La seule difficulté a été ensuite de faire des choix dans toutes les belles photos...
    Merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur.

Réponse de E & R Photographes:

Merci Liselaure et Julien pour ce gentil avis. Cela a été pour nous un plaisir de vous suivre à la mairie et au domaine. Nous avons été heureux de capter les sourires, les rigolades, les jeux et tous ces beaux échanges entre vous et vos invités. Nous avons également été très touchés par votre gentillesse et votre accueil chaleureux !
    Goillon C. Envoyé le 03/06/2019

Très professionnel

C'est un travail en duo très professionnel et discret.
    Le rendu final des photos est juste magnifique.
    Si vous avez besoin de leurs services et si ils sont disponibles, n'hésitez pas à faire appel à eux.

Réponse de E & R Photographes:

Merci Christophe et Julie, cela a été pour nous un vrai plaisir de commencer la saison avec vous deux et de vous suivre tout au long de cette belle journée !