Avis de Des sourires et des âmes

Des sourires et des âmes

Des sourires et des âmes

Nommay, Doubs

• Betty
    Betty V. Envoyé le 24/08/2021

Photographe au top pour notre mariage

Photographe à notre écoute et qui nous met à l'aise. Superbes photos numériques livrées rapidement après notre mariage.
    On a même pu faire une séance d'engagement avant notre mariage.

Réponse de Des sourires et des âmes:

Merci Betty ! Ce fut un plaisir de vous suivre lors de ces 3 jours !
    Et je suis ravie que la prestation vous ait plu !
    Marie Envoyé le 03/06/2021

Tout simplement la meilleure photographe que je connaisse

Parfaite, un coup de foudre professionnel.
    Les photos sont extraordinaires, elle m'a suivie fidèlement pendant toutes les préparations, et le résultat est au delà de mes espérances.

Réponse de Des sourires et des âmes:

Merci, j'ai passé un super moment avec vous et je suis contente d'avoir réussi à retranscrire toutes vos émotions et attentes :-)
    Mylene C. Envoyé le 31/03/2019

Excellent rapport qualité/prix, service au top !

Vous pouvez confier vos photos de mariage en toute sérénité à Sandrine ! Sandrine s'est parfaitement adaptée à nos demandes (nous souhaitions un type de photos en particulier) et a su faire preuve d'un professionnalisme à toute épreuve, y compris face à des impondérables de dernière minute (météo capricieuse, etc.). Sandrine a également su nous mettre complètement à l'aise face à l'objectif que nous avons même fini par oublier, ce qui a permis un rendu très naturel et émouvant des photos prises tout au long de la journée/soirée. Sandrine a immortalisé tous les moments forts de notre mariage sans exception et l'album photo a également été customisé par rapport à nos envies, et délivré très rapidement. Cerise sur le gâteau, Sandrine est hyper sympa et rassurante aussi ! Nous la recommandons vivement.

Merci du fond du cœur !
    C'est ce que j'essaie de faire pour chaque mariage, mettre à l'aise et m'adapter aux vœux des mariés.
    Mon moment préféré ? Voir vos réactions à la découverte des photos !
    Merci pour ce gentil commentaire en tout cas.

Anaël D. Envoyé le 04/10/2012
    Une super photographe adorable et bourrée de talent qui a su comprendre et retranscrire nos désirs. Les photos du mariage sont magnifiques, des classiques, des originales, des chargées d'émotion. Nous avons tellement aimé cette prestation que nous avons fait derrière une séance trash the dress délire avec une mariée punk/hello kitty. Et depuis on a fait un shooting grossesse et un shooting naissance et toujours ce même talent.
    Une photographe que je recommande donc vivement tant pour sa gentillesse que pour son empathie et son talent!
    Un grand merci!
    Marion L. Envoyé le 04/10/2012
    Sandrine, photographe Des sourires et des âmes, a couvert notre mariage il y a deux ans.
    Sa sympathie et sa bonne humeur ont fait toute la différence ce jour là. Nous avons vu et eu d'autres photographes qui couraient après l'argent et il n'y a vraiment rien de plus désagréable croyez moi.
    Quelqu'un d'humain, sympathique, talentueux et professionnel est ce dont chaque couple a besoin en ce jour si particulier et Sandrine s'est avérée être la personne parfaite pour ce rôle là.
    Discrète, elle a su amener les moments de photos naturellement pour tous.
    A l'écoute de nos désirs et envies, les rendez-vous ont été un véritable échange et le résultat ainsi que la collaboration n'en furent que meilleur.
    Quant aux photos, elles sont magnifiques, à l'image que nous voulions et que nous avions de ce jour là.
    Quoique vous souhaitiez, vous pouvez lui en parler et elle saura vous accomoder un forfait mariage selon vos souhaits et vos désirs.
    Bref, des photos magnifiques pour un jour magnifique avec une personne agréable, que désirez de plus?