Avis de Denouvel Studio

Vendôme, Loir-et-Cher

• Raphaël
    Raphaël B. Envoyé le 14/04/2024

Un travail remarquable

Choisir Denouvel Studio pour notre mariage a été une décision excellente. Olivier a rejoint notre événement le 6 avril 2024 et a capturé chaque moment avec une grande finesse. Son approche discrète nous a permis de profiter pleinement de notre journée sans nous soucier des photos. Les résultats sont au rendez-vous : les images de nos préparatifs, de la cérémonie à la mairie, et de la réception à la Seigneurie d'Alleray reflètent parfaitement l'ambiance et l'émotion de notre mariage. Nous sommes ravis d'avoir des souvenirs si magnifiquement capturés et recommandons sans hésiter Olivier à quiconque souhaite des photos de mariage de haute qualité !

Réponse de Denouvel Studio:

Mille mercis à vous deux pour cette journée sous le soleil tant espéré du Vendômois ! J'ai vraiment aimé passé ce moment avec vous et vos invités dans ce beau domaine. Je vous souhaite plein de bonheur !
  • Carine
    Carine Envoyé le 05/04/2024

À l'écoute et super pro !

Olivier est très agréable, très pro et s'ajuste à toutes les problématiques/impératifs/improvisations liés au mariage !!! Parfait !

Réponse de Denouvel Studio:

Merci à vous deux ! C'était un super moment 🥳🤩 passé en votre compagnie. Je vous souhaite plein de bonheur en famille !
  • Charlotte
    Charlotte U. Envoyé le 02/09/2023

Magnifique

Nous avons choisi Olivier pour photographier notre mariage le 19 aout 2023, et nous sommes ravis. D'abord , Olivier est tres reactif, il a repondu présent à chacunes de nos interrogations. Puis le Jour J, il a su nous mettre à l'aise et a su capturé chaques moments de cette belle journée de maniere très naturelle.
    Ce fut un plaisir pour nous et pour nos invités de faire sa connaissance. En plus de son professionnalisme , Olivier est une personne très à l'ecoute et d'une gentillesse incroyable.
    Nous ne pouvons que recommander !!

Merci encore pour tout ces beaux souvenirs que tu as immortalisé.

Réponse de Denouvel Studio:

Un très très grand merci à vous deux et à tous vos invités, j'ai beaucoup apprécié votre gentillesse et votre joie de vivre, un mariage plein de fun et d'émotions dans un très beau domaine, et une arrivée à la cérémonie à vélo ;-) Je vous souhaite plein de très belle choses !

Léa A. Envoyé le 20/11/2023

Foncez sans hésitation !!!

Nous avons choisi Olivier pour photographier notre mariage, et nous n'aurions pas pu mieux choisir ! Olivier est sympathique, souriant, simple et il a su nous mettre à l'aise instantanément. Les photos sont sublimes, au delà de nos espérances, et Olivier su prendre tous nos invités en photos et tous les moments importants de notre mariage. Encore merci à toi Olivier, nous avons grâce à toi des souvenirs photos pour la vie !
    Léa & Thibaut

Réponse de Denouvel Studio:

Mille mercis à vous deux pour votre gentillesse ! Très heureux d'avoir partagé avec vous cette belle journée. Je vous souhaite plein de bonheur ! 😘
  • Gwladys
    Gwladys G. Envoyé le 14/11/2023

Nos meilleurs souvenirs de mariage grâce à lui

Je ne connaissais pas Olivier avant d'aller sur l'appli pour organiser notre mariage et j'ai aimé son style naturel, c'est ce qui m'a fait le contacter. Ensuite, il nous a trés vite mis à l'aise même si j'ai eu beaucoup de mal à le tutoyer 🤣 C'est un trés bon professionnel, il est à la fois discret et là où il faut au bon moment.
    Et que dire de ses photos , à part que j'en suis ravie ...elles sont magnifiques vraiment et je ne regrette pas d'avoir fait appel à Olivier.
    Merci pour les beaux souvenirs de cette belle et chaude journée si importante pour nous. Et pour ces si belles photos qui sont restés figés par ton objectif !
    Mission accomplie , bonne continuation à toi 😉 Merci beaucoup !

Réponse de Denouvel Studio:

Merci à vous deux pour cette belle journée dans ce lieu magnifique ! J'ai beaucoup apprécié votre gentillesse et celle de vos invités ! jJe vous souhaite plein de bonheur et de belles choses !
    Camille P. Envoyé le 30/09/2023

Un vrai professionnel !

Nous avons choisi Olivier pour capturer nos souvenirs de cette incroyable journée, et nous en sommes ravis ! Toujours à l’écoute pendant les rdv et le jour j. Les photos sont incroyables !
    Nos convives et nous-même te remercions Olivier pour ta gentillesse, ton professionnalisme et pour ces souvenirs impérissables.

Réponse de Denouvel Studio:

Merci à vous deux pour votre confiance et votre gentillesse ,je vous souhaite plein de bonheur et de bonnes choses !
  • Sarah
    Sarah T. Envoyé le 16/08/2023

Nous sommes très heureux d’avoir choisi Olivier pour documenter notre mariage!

Olivier est passionné et ça se voit :) Son énergie nous a mis très a l’aise pour nos photos de couples et on s’est bien amusés à les faire. Il a su capturer de beaux moments pendant toute la durée du mariage tout en étant très discret.
    Beaucoup de nos invités ne parlaient pas français mais cela n’a pas arrêté Olivier d’interagir avec eux de même :)

Une raison de notre choix était la qualité de ses photos sur son site, les couleurs et l’atmosphère qu’elles dégagent nous plaisaient beaucoup. Et nous sommes ravis de cette même qualité pour notre album! Cela nous correspond parfaitement!

Un autre bon point que je n’ai pas toujours vu chez d’autres prestataires: les photos dans la galerie qu’Olivier vous fourni pour vous et vos invités sont toutes téléchargeables gratuitement en haute qualité. Un gros plus que tout le monde apprécie!

Merci pour tout Olivier nous adorons nos photos et nous avons reçu pleins de compliments sur votre travail !

Sarah et Saido

Réponse de Denouvel Studio:

Un très grand merci à vous deux, je suis très touché et très fier de lire votre avis et de voir que vous avez apprécié mon travail !
    ------------------------
    どうもありがとう
    Cynthia Envoyé le 23/08/2023

Mariage C&J

Nous avons pris Olivier pour notre mariage et nous sommes très heureux. Le feeling est direct passé, il sait mettre à l’aise, rassurer, rire tout en étant dans son job de photographe. Le rendu est magnifique et les photos superbes ! Nous le recommandons vivement. Encore merci à toi Olivier!!!

Réponse de Denouvel Studio:

Un grand merci à vous deux pour cette belle journée et pour votre gentillesse ! Un grand moment de fun et d'émotions ! Je vous souhaite plein de belles choses !
    Malgorzata B. Envoyé le 30/07/2023

Excellent photographe

Olivier est très professionnel, sympa, plein d'idées et de bons conseils. Ses photos sont juste magnifiques.

Réponse de Denouvel Studio:

Merci à vous deux ! C'était bien cool cette journée avec vous dans ce beau domaine !
    Dziękuję bardzo !
    Laura Envoyé le 27/06/2023

Photographe au top !

Olivier devait photographier notre mariage en décembre 2020 puis le covid s'est invité... Nous avons donc repoussé notre mariage le 10 juin dernier et Olivier a accepté de nous suivre et quelle perle !
    Il a su être à notre écoute, faire face à la pluie avec beaucoup de poésie pour nos photos de couple puis faire face à un beau soleil. Les photos sont magnifiques, elles racontent une histoire, notre histoire. Des souvenirs qui valent de l'or comme son talent.
    Merci Olivier pour ta patience, ta gentillesse et ta bonne humeur. Belle continuation !

Réponse de Denouvel Studio:

Un grand merci à vous deux pour votre gentillesse, une super journée, plein de fun et d'émotion, même pas peur de la pluie.
    Plein de bonheur pour votre belle petite famille !