Opinions de Côme Callais Photography

A
Amelie

Marié(e) le 08/06/2019

Juste parfait

Nous avons gardé des souvenirs magnifiques de notre mariage grâce à Côme. Discret mais présent si besoin, il sait capturer l’instant qui donnera une photo belle et naturelle. Je le recommande sans hésite r!

Angéline
Angéline Delmas

Marié(e) le 13/04/2019

Notre mariage

Que dire de Côme, et bien une personne d'une immense gentillesse, à l'écoute des mariés, des idées originales qui fusent de tout les côtés et bien-sûr hyper professionnel. Nous avons été ravis de l'avoir pour immortaliser ce plus beau jour de notre vie. Un mois après le mariage nous pouvons contempler nos jolies photos qui nous ressemble et notre album de mariage.
Un immense merci!

Natanaël
Natanaël Glacet

Marié(e) le 09/03/2019

Un excellent photographe

Je connais Côme depuis une paire d'années, notre choix s'est donc porté sur lui très rapidement.
Côme a su être disponible pour l'organisation à distance, il est flexible, toujours de bonne humeur, et sait mettre les mariés à l'aise.
Les photos des préparatifs se sont très bien passées, Côme a réussi à nous guider pour que nous soyons totalement détendus, "dans une bulle" le temps de ses photos.
Il a su rester discret mais présent lors de la cérémonie, et nous a très bien guidés pour les photos du vin d'honneur.
Je le recommande chaudement!

Amélie
Amélie Quertier

Marié(e) le 25/08/2018

Une prestation au top

Côme a su captiver les moments importants de notre wedding day avec professionnalisme, discrétion efficacité et bonne humeur tout au long de la journée. Nous avons maintenant de magnifiques photos en souvenir de ce jour si important à nos yeux. Un photographe à recommander sans aucun doute! Mille mercis! A&S

Héloïse
Héloïse Petit

Marié(e) le 11/08/2018

Côme a réalisé le reportage photos de notre mariage. Sans surprise, son travail est top. De supers photos de nos préparatifs jusqu'à la soirée, tout y est. Il a réussi à sublimer tous les détails de notre journée et même illuminer l'église.
Merci!

Ombé
Ombé Line

Marié(e) le 14/07/2018

Après des séances photo de grossesse et de naissance, il était hors de question d'envisager notre mariage sans Côme! Encore de magnifiques photos pour immortaliser ce moment. Côme est excellent dans son métier, très professionnel et a de tellement bonnes idées pour des photos originales. Un œil dans le souci du détail. Super travail! Nous le recommanderions les yeux fermés.

Laura
Laura Colin

Marié(e) le 07/07/2018

Prestataire parfait

Nous avons choisi Côme pour notre mariage qui a eu lieu le 07/07/18.
Dès le premier rendez-vous jusqu'au rendu des photos, tout s’est très bien déroulé.
Côme a été apprécié de tous les invités, il se place au bon endroit, au bon moment afin de saisir l'instant présent de façon naturelle.
Pour finir, au delà de son professionnalisme, c'est une personne extrêmement sympathique.
Nous le recommandons chaudement.
Le rendu final des photos nous a extrêmement touchés!

Typhaine
Typhaine Gaudefroy

Marié(e) le 30/06/2018

Nous nous sommes mariés le 9 juin 2018 dans l'Oise. Côme nous a accompagné pour l'enterrement de vie de jeune fille, le mariage et notre day after. Nous le conseillons les yeux fermés il est professionnel et super sympathique! Il a fait l'unanimité auprès de nos amis.

J
Joan Tricard

Marié(e) le 16/06/2018

Sublime travail

Bravo Côme! Félicitations! Nous n’avions aucun doute sur ton travail et le résultat est magnifique! Il dépasse nos espérances, notre imagination.... Tu as su être à notre écoute, disponible et discret. Tes idées, tes propositions sont dignes d’un artiste. Grâce à toi, nous gardons de magnifiques souvenirs de cette journée du 16/06/18. Mille mercis d’avoir immortalisé ces moments. Nous espérons de tout cœur que tu pourras en immortaliser d’autres à l’avenir....

C
Caroline DUCRET

Marié(e) le 24/03/2018

Super prestation

Une super prestation avant, pendant et après! Les photos sont justes splendides et naturelles. Côme met tout le monde à l’aise pour obtenir des photos hyper naturelles. Il y a un vrai travail après, notamment pour jouer avec la lumière pas forcément flatteuse de l’église.

Revenir en haut