Opinions de Colin Jacquet Photographie

Alexia
Alexia Ragot

Marié(e) le 29/06/2019

Photographe merveilleux

Encore un grand merci Colin pour ton travail exceptionnel. Tes photos sont magnifiques et nous sommes ravis d’avoir pu partager ce moment avec toi. Tu es un super photographe, tu as été génial avec tous nos invités. Merci pour tes précieux conseils, ta disponibilité, ton professionnalisme et ta gentillesse.
À bientôt.
Alexia & Jordan

Alexandre
Alexandre Delecourt

Marié(e) le 22/06/2019

Excellent photographe

Colin est un excellent photographe plein de talents. Je vous le recommande à 100%!
Colin est un photographe jeune, disponible, très à l’écoute, qui se fond très bien dans la masse et qui vous préparera un reportage photo magnifique. Nous sommes très heureux d’avoir eu affaire avec Colin pour immortaliser notre mariage.

Encore merci.

Anne-Sophie et Alexandre

L
Lucie Farys

Marié(e) le 15/06/2019

Photographe très professionnel

Colin est un photographe très professionnel et disponible. Il sait se faire discret pour les photos tout en produisant un travail de très bonne qualité. À prendre pour son mariage sans hésiter.

Johan
Johan Robert

Marié(e) le 08/06/2019

Photographe professionnel et très sérieux

Colin est un jeune photographe faisant véritablement preuve de professionnalisme et de talent. Nous avons voulu donner la chance à la jeunesse afin d'avoir un regard plus moderne et nous n'avons pas été déçus. Colin est un jeune homme très agréable, sérieux, minutieux dans son travail et dans sa manière de vous recevoir lors des divers entretiens. Il a été très actif dans nos différents échanges, il sait écouter ses clients et fera de son mieux pour vous satisfaire. Nous sommes très contents du rendu final de notre reportage photo. Nous recommandons les yeux fermés ce jeune talentueux photographe.

Loriane
Bouvier Loriane

Marié(e) le 25/05/2019

Je recommande

Colin, un coup de cœur! Très professionnel, à l'écoute, disponible, réactif. Nous avons beaucoup aimé son travail, ainsi que sa personnalité.

Je vous le recommande!

Mailys
Mailys Raynaud

Marié(e) le 27/04/2019

Photographe exceptionnel

Merci Colin, merci mille fois pour ton professionnalisme, ta gentillesse, ta disponibilité, ton enthousiasme. Tu es l'homme de la situation qu'il faut avoir le jour de son mariage pour avoir de magnifiques photos.
À très bientôt.

Cécile
Cécile

Marié(e) le 15/12/2018

Un photographe très à l'écoute

Après des rendez vous téléphoniques où j'avais déjà pu apprécier la gentillesse de Colin, j'ai découvert le jour du mariage un professionnel discret mais proche des invités, rassurant et passionné. Un immense merci.

Huebra
Virginie 👰

Marié(e) le 01/09/2018

Super photographe

Colin nous a fait de superbes photos de mariage. Il a été a l'écoute de nos demandes. Très sympathique et professionnel, nous sommes très heureux de l'avoir eu pour photographe. Nous le recommandons vivement.

M
Mylène D

Marié(e) le 28/07/2018

Merci pour tout !

Photographe très professionnel, avenant et qui soumet des idées originales. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Colin! Il sait écouter également, et est très arrangeant! Les photos sont parfaites, merci encore!

M
Matthieu Chometon

Marié(e) le 21/07/2018

Super professionnelle, superbe photos !

Au début de notre rencontre, Colin nous a montrés son travail et j’ai tout de suite accroché!
Pour la suite de notre projet de mariage, il a répondu présent à toutes questions, demande, envies de photos que l’on s’est inspiré! Aussi motivé que nous pour donner de son maximum! Pour un rendu magnifique! Je le recommande fortement! Invités, et mariés ravis!
Discret, efficace, il sût capter de magnifiques moments!

Revenir en haut