Avis de Christophe Lautrec

Christophe Lautrec

Ballancourt-sur-Essonne, Essonne

Marie-Christine Envoyé le 19/05/2019

Instants magiques

Que dire ?! Sinon que sa présence, son professionnalisme, son écoute ont largement contribué à rendre les séances photos comme le reportage, en un. Moment magique qui se prolonge encore aujourd'hui avec notre album que je ne cesse de regarder encore et encore !
    Merci infiniment.
    Marielau Envoyé le 25/05/2019
    Dès le premier contact, la confiance était au rendez-vous. Et Christophe a parfaitement su nous guider, nous conseiller et magnifiquement personnaliser sa prestation !  Et le résultat est splendide ! Il a tellement bien su nous détendre, et capter au travers des photos, ce petit truc en plus qui illumine nos photos ! Un vrai cadeau pour prolonger notre jour J !
    Luna D. Envoyé le 18/07/2015
    Nous avons été ravis du début à la fin. Très pro et discret, Christophe a su capturer l'émotion de toute la famille et l'ambiance avec nos amis. Moi qui ne me trouvait pas photogénique, j'ai pu me sentir la plus jolie des mariées! Que de beaux souvenirs grâce à vous. Merci.

Santana J. Envoyé le 02/03/2013
    Les photos nous plaisent, c'est vrai qu'il y en beaucoup, mais franchement elles sont toutes magnifiques, ont les adore toutes! ça a été difficile d'en choisir une pour faire un agrandissement.
    Jonathan

Franchement il (l'album) est magnifique, il est parfait, je l'adore, quand je l'ai regardé et que je le regarde encore j'ai les larmes aux yeux!
    Santana
    Carole Envoyé le 28/10/2015
    Non seulement je recommande les services de Christophe Lautrec mais nous avons bien l'intention de le rappeler pour d'autres prestations ! Ponctuel, réactif, très disponible, fort sympathique : c'est un vrai plaisir ! Sans parler du rapport qualité-prix ! La surprise c'est le résultat : les photos sont ma-gni-fiques ! C'est un pur bonheur !
    Nous avons fêté nos 10 ans de mariage avec les services de Christophe Lautrec et n'avons qu'un seul regret : ne pas avoir pris de photographe il y a 10 ans pour notre mariage (faute de moyens). Si nous avions la possibilité de recommencer, nous ne prendrions pas un photographe, nous prendrions Christophe Lautrec !

Je suis sous le charme des photos et de cette magnifique soirée que nous avons vécu, immortalisée par votre excellent travail ! Merci !

Karro et Manu