Avis de Christophe Candellier

Lille, Nord

• Chloée
    Chloée D. Envoyé le 03/01/2024

Photographe de qualité

Milles merci à Christophe d’avoir accepté d’être notre photographe de mariage. Au delà des fabuleuses photos qu’il nous a fait, nous avons fait la rencontre d’un véritable passionné qui a su nous mettre à l’aise devant l’objectif afin d’en ressortir le meilleur. Sa gentillesse, sa discrétion et son regard artistique nous ont permis d’immortaliser à jamais notre grand jour. Merci merci merci
  • Elo
    Elo D. Envoyé le 30/08/2022

Professionnel

Christophe est quelqu'un d'entier, à l'écoute et compétent. Malheureusement il a eu quelques soucis l'empêchant d'assister à notre mariage et a trouvé quelqu'un rapidement en remplacement qui fourni le même type de photos que lui. Il ne nous a pas laissé tomber et gère la retouche des photo et création d'album comme prévu initialement. Merci

Clémence Envoyé le 06/10/2022

Excellent travail !

Christophe n'a malheureusement pas pu etre là pour prendre les photos le jour de notre mariage. Il nous a adressé un collègue pour le remplacer (avec lequel tout s'est très bien passé) mais s'est en revanche occupé des retouches. Cependant, étant donné que nous avions déjà fait appel à Christophe pour les photos de notre mariage civil l'an dernier, nous avons eu l'occasion d'apprécier son professionalisme, sa discrétion et la grande qualité de son travail. Vous ne serez pas déçus !
  • Mélissa
    Mélissa B. Envoyé le 20/11/2022

Professionnalisme et gentillesse

Christophe a su immortaliser le plus beau jour de notre vie grâce à son professionnalisme. Il a été à l’écoute, de bons conseils toujours dans la bienveillance. Le résultat a dépassé nos espérances, nous le remercions infiniment ! Nous le recommandons pour vos événements.
  • Paolina
    Paolina S. Envoyé le 19/10/2022

Mariage plus que réussi grâce à lui

Christophe a couvert notre mariage de la préparation (deux lieux différents à couvrir) jusqu'au gâteau. Il a su nous mettre à l'aise et il a été très discret lors de la cérémonie religieuse, nos invités ont été ravis de sa disponibilité. Grâce à lui nous avons pu partager une petite séance photos rien qu'à deux avec mon mari, et c'était très agréable de vivre cette parenthèse pendant la journée du mariage qui défile. Le résultat est à la hauteur de nos attentes, des photos qui ont conquis tout le monde, et qui nous replongent dans l'émotion de ces instants. Un énorme merci à Christophe donc, pour son professionnalisme, sa disponibilité, sa zenitude et son sourire.
  • Claire
    Claire D. Envoyé le 12/12/2021

Tres bon photographe

Christophe a été parfait pour notre mariage des préparatifs à la soirée, discret, il a su capter tous les moments importants de notre mariage, les photos sont magnifiques, spontanées, comme nous l'espérions.
  • Joséphine
    Joséphine D. Envoyé le 23/09/2020

Un photographe au top

Christophe a été un photographe exceptionnel pour notre mariage civil.
    Les photos sont magnifiques, toutes les émotions ont été captées pour notre plus grand plaisir.
    En résumé Christophe est quelqu’un de professionnel et très sympathique !
    Je conseille a 100 %
  • Sandra
    Sandra O. Envoyé le 29/04/2020

Des souvenirs comme on en rêvait ..

Christophe nous a été recommandé par une amie proche dont les photos de mariage nous avaient fait vibrer.
    Pour notre mariage, aucune hésitation nous lui avons fait confiance pour toute la journée : des préparatifs à la soirée.
    Nous nous sommes laissé porter: Christophe a été présent aux bons moments pour nous guider lorsque nous en avions besoin : lancer de bouquet, photos de groupe, etc... Il a également réussi a prendre des photos de chaque instants tout en étant particulièrement discret et sympathique. Tout ce qu’on peut attendre d’un photographe professionnel.

Le résultat est remarquable et correspond parfaitement à ce que nous souhaitions.
    Un grand merci à toi, nous revivrons notre mariage encore longtemps notre mariage grâce à vos photos.

Le petit plus : les photos du domaine avec le drone !
    Laura M. Envoyé le 10/03/2020

Un photographe professionnel et très sympathique !

Nous avons adoré avoir Christophe comme photographe ! Nous avons particulièrement aimé sa gentillesse, sa douceur et son professionnalisme ! Nous qui n'étions pas forcément habitués à poser, il a su nous mettre particulièrement à l'aise et nous avons passé un excellent moment qui a beaucoup joué dans notre ressenti de cette journée ! De plus nous avons pu lui envoyer des exemples de photos que nous souhaitions faire, et Christophe a essayer de toutes les réaliser !
    Pour finir, les photos sont magnifiques et nous en sommes ravis !
    Je recommande vivement de faire réaliser vos photos par lui, vous ne serez pas déçus !