Avis de Charles Hermand Photographie

Charles Hermand Photographie

Franconville, Val-d'Oise

Chloë H. Envoyé le 11/10/2022

Photographe formidable

Charles nous a accompagné pour notre mariage et a su nous faire des propositions auxquelles nous n'avions pas pensées et qui ont fait de notre mariage un vrai moment intime et riche en émotions. Charles sait être discret et être à l'écoute de nos besoins.
    Ridge Envoyé le 02/12/2021

Excellent !

Charles a été à l'écoute, il a su nous accompagner et nous rassurer dans l'organisation de la partie photo. Nous le recommandons à 100% notamment pour son professionnalisme et son implication !
  • Fernanda
    Fernanda C. Envoyé le 12/08/2019

De belles photos spontanées pleines de mouvement

Je cherchais un photographe capable de faire de belles photos spontanées et Charles a répondu parfaitement à mes attentes ! Il sait capter le mouvement dans ses clics comme peu de professionnels arrivent à le faire. De plus, c'est quelqu'un d'extrêmement sympathique et flexible. Tous mes invités (même ceux qui ne parlent pas un mot de français) l'ont trouvé très gentil et à l'écoute.
    A notre demande, il a visité l'endroit du mariage quelques mois avant la cérémonie et donc le jour J il connaissait parfaitement les meilleurs paysages pour nos photos de couple.
    Je suis très contente de mes photos de mariage et si je dois refaire des photos je l’appellerai sans hésiter. Merci Charles pour ces beaux souvenirs que tu nous as proportionnés !

Réponse de Charles Hermand Photographie:

Merci Fernanda, pour ce beau retour.
    Vous avez été des mariés géniaux, j'ai pris beaucoup de plaisir à partager ce jour avec vous !
    Si vous êtes ravis, alors je le suis également, c'est le plus important pour moi.

• Maggy
    Maggy Envoyé le 05/08/2019

Un photographe talentueux et sympathique

Nous avons été enchantés par le travail et la personnalité de Charles, alliage parfait de la bonne humeur et du talent ! À la fois très détendu et très professionnel , il a su mettre les gens à l'aise et naviguer parmi eux, tout en restant discret.
    Quant à la qualité des photos, elle est tout simplement merveilleuse. Charles a su capter les moments importants de notre journée, prendre de superbes portraits de la majorité de nos convives alors qu'ils étaient nombreux, et retranscrire les émotions que nous avons vécues. Nous n'aurions pu rêver d'un meilleur photographe pour nous accompagner et partager ce moment avec nous et, surtout, Charles a rempli avec brio la lourde responsabilité de prendre les photos qui resteront pour nous le seul souvenir matériel de cette journée.
    Vous pouvez faire une confiance aveugle à Charles !

Réponse de Charles Hermand Photographie:

Merci pour ton retour Maggy, il me touche beaucoup.
    Le plaisir a été partagé, votre mariage était génial !
  • Simon
    Simon D. Envoyé le 31/07/2018

Encore merci Charles !

Nous avons été très heureux de profiter des services de Charles lors de notre mariage. Grâce à lui, nous garderons un souvenir unique de cette si belle journée. Il a su capturer chaque émotion
    Très professionnel, Charles est un photographe pleins d'idées et de ressources.
    Il sait se faire discret lorsque c'est nécessaire et au contraire il sait devenir fédérateur lorsque les photos de groupe arrivent.
    Nos invités ont été tout aussi conquis que nous par sa présence et son travail.
    Le résultats en photos est exceptionnel !
    Merci encore Charles !
    Gaëlle Envoyé le 26/09/2017
    Charles a été à l'écoute de nos attentes tout au long de notre journée. Il a des idées, est professionnel et discret, ainsi que réactif.
    Nos invités ont apprécié sa disponibilité lors de cette journée, tout comme nous.
    J'attends impatiemment les résultats de son travail !

Réponse de Charles Hermand Photographie:

Merci pour ta recommandation Gaëlle, je me souviendrai longtemps de cette célébration, sacré groupe de gospel !
    J'ai passé une excellente journée auprès de vous et vos invités.
    Encore toutes mes félicitations.
    Louise Envoyé le 08/04/2018

Photographe professionnel

Charles Hermand est un très bon photographe, professionnel et passionné par ce qu'il fait. Pour notre mariage, il s'est investi à fond du début à la fin, tout en restant discret et agréable pour les invités.
    Camille D. Envoyé le 22/03/2018

Parfait ! Des photos naturelles et lumineuses

Charles a su immortaliser cette merveilleuse journée grâce à son talent et sa disponibilité. Des photos naturelles et lumineuses, pleines de vie et d'émotions.
    Il a su nous mettre à l'aise et nous proposer toutes ces bonnes idées mais aussi répondre à nos demandes et envies.
    J'ai été particulièrement frappée par sa capacité à capter et jouer avec la lumière qui donne des photos vraiment exceptionnelles.
    N'hésitez pas à faire appel à lui, vous ne serez pas déçus !
  • François
    Photob@Oth Envoyé le 22/03/2018

Un photographe de rêve

De A à Z, rien à redire sur le travail de Charles. Il saura vous rendre photogénique à l'aide d'un travail très minutieux et d'un matériel de qualité. Avoir Charles à vos côtés pour vous accompagner et immortaliser votre mariage vous épargnera un stress inutile. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
  • Helene
    Helene M. Envoyé le 09/09/2015
    Un grand merci à Charles pour son naturel et son professionnalisme, nous avons passé d'excellents moments avec lui. Il est plein d'idées nouvelles, très à l'écoute et quand nous voyons les deux photos envoyées en "avant-goût", j'ai vraiment hâte de voir la suite car les photos sont juste magnifiques.