Avis de Chapolard Photographe

Chapolard Photographe

Pau, Pyrénées-Atlantiques

Fleur Envoyé le 23/10/2023

Photographe au top

Julie nous a accompagné sur la séance d'engagement (en montagne vallée d'Ossau) et le jour de notre mariage de 11h du matin (début des préparatifs) jusqu'à 1h du matin le dimanche. Elle est très à l'écoute et a su nous mettre à l'aise pour les photos. Elle nous a donné des conseils pour l'organisation. Elle a été discrète le jour J tout en répondant aux demandes des invités.
    Nous la recommandons à 100%.
  • Cassandra
    Cassandra Envoyé le 15/09/2023

Une pépite !

Julie est doté d'une gentillesse et une douceur, elle est très professionnelle et fais un travail magnifique. Nous avons adoré partage notre mariage avec elle et avons reçu que des bons avis de la part de nos invités. Si vous recherchez de la simplicité et du naturelle, je vous la conseille les yeux fermer!
  • Polo
    Paul M. Envoyé le 14/09/2023

Exceptionnel

Comment décrire notre joie et bonheur d'avoir eu Julie auprès de nous pour passer cette journée...
    Elle est imaginative, réactive, toujours à l'écoute, ses photos sont magnifiques, elle nous met de suite à l'aise, elle nous a même proposé une séance d'engagement 2 mois avant le mariage, on connaissait pas et on a trouvé ce principe parfait.
    Merci du fond du cœur pour ton professionnalisme et ta gentillesse, on te recommandera les yeux fermés à nos proches 🙏

Pauline P. Envoyé le 08/10/2023

Mariage Pauline & Lionel - 16/08/2023

Nous nous sommes mariés le 16 août 2023 au Domaine de Lucain & nous avions choisi Julie comme photographe.

Le feeling avec Julie a été immédiat dès la prise de contact par téléphone : Julie est très professionnelle, extrêmement sympathique et bienveillante.

Elle était une des seules à nous proposer dans son package une séance d’engagement en amont du mariage : n’étant pas très à l’aise devant l’objectif, en toute honnêteté, je n’étais initialement pas convaincue par le concept, mais Julie a su nous donner les bons arguments & si c’était à refaire, je le conseillerai à d’autres couples à 1000% pour les raisons suivantes:

- Apprendre à se connaître avant le jour J : et c’est clairement un point fort ! d’avoir déjà passé quelques heures ensemble fait que l’on est tout de suite beaucoup plus en confiance lors de la séance de couple du mariage car on sait comment Julie travaille, on a pu un peu sympathiser autour d’un café, on est donc bien plus à l’aise et détendus devant l’objectif !

- Avoir des souvenirs d’une belle séance de couple, hors mariage : on n’y pense pas forcément naturellement mais faire cette séance était un vrai moment de complicité & ce sont de beaux souvenirs

- Se rassurer à 100% sur la partenaire choisie : la qualité des photos de la séance d’engagement nous a beaucoup plu & nous étions en totale confiance pour les photos de notre mariage quelques mois plus tard

- Désacraliser les séances photos : Julie travaille beaucoup en dynamique, nous a fait courir, danser, s’amuser, … moi qui pensait être très mal à l’aise en devant poser, je peux dire que nous avons passé un très bon moment !

Outre cet avantage non négligeable de la séance d’engagement, le jour J s’est passé à merveille : Julie sait être très rassurante pendant les préparatifs (partie la plus « stressante » pour ma part) et très discrète tout le long de la journée.

De plus, la communication est ultra-fluide : après le mariage, elle nous envoyait déjà quelques aperçus de ses retouches, postait des petits teasings sur Instagram, ce qui ne faisait que prolonger la magie de ce moment !

Et je garde pour la fin le résultat final : les photos sont sublimes, pleines de poésie, naturelles, spontanées … on adore ! Nous y avons eu accès très très rapidement (2-3 semaines après le mariage) & c’était un bonheur de les découvrir. Mon seul regret est que j’en aurais voulu plus encore pour faire durer cette journée encore & encore…

Merci pour tout Julie & n’hésitez pas à faire appel à elle, vous ne serez pas déçus !

Pauline & Lionel
  • Florence
    Florence P. Envoyé le 14/09/2023

On recommande à 1000% !

Julie est super discrète et met vraiment à l’aise, les photos sont prises dans l’instant sans même qu’on l’ai vu !
    Au top, merci 🙏🏼
    Agathe V. Envoyé le 04/08/2023

Mariage juin 2023

Avoir Julie comme photographe de son mariage c'est être sur d'avoir des photos de grande qualité !
    Julie a l'expérience dans ce domaine et elle donne des conseils précieux qui sont souvent le petit détail qui change tout que ça soit sur l'organisation ou pour les photos
    Au prochain événement nous ferons aussi appel à Julie cest sur !

Merci encore pour ta gentillesse, ta patience ;), et ton professionnalisme !
  • Nancy
    Nancy Envoyé le 11/08/2023

Photographe Mariage juste waouh

Julie ce n'est pas seulement la photographe qui vous ressemble elle ressemble aussi à l'ensemble de vos invités, elle sait parfaitement sublimer chaque convives, elle capte les émotions avec brio.
    Merci Julie pour ton travail , merci pour ta gentillesse , ta disponibilité, merci grâce à toi nous pouvons revivre encore et encore cette magnifique journée.

Réponse de Chapolard Photographe:

Nancy et Jérome !
    C'était un plaisir de vous avoir accompagné durant toute votre journée de mariage ! Votre bonne humeur, humour, vos enfants comme vos familles et invités ont été de parfaits modèles! ;)
    Au plaisir de vous revoir !
    Julie
    Nancy P. Envoyé le 11/08/2023

Photographe Mariage juste waouh

Stephen Envoyé le 03/09/2023

Photographe brilliant

Nous tenons à exprimer notre immense gratitude envers Julie, notre photographe de mariage exceptionnelle ! Ses photos du vin d'honneur sont tout simplement époustouflantes et ont immortalisé à la perfection la joie et l'humour qui ont animé notre mariage.

Julie a su capturer chaque instant précieux, chaque éclat de rire et chaque moment d'intimité avec une maestria incroyable. Ses compétences artistiques et sa sensibilité ont créé des images qui racontent une histoire unique et authentique.

Réponse de Chapolard Photographe:

Merci Stephen ! Votre mariage fût le premier de la saison 2023, le temps n'était pas au rendez-vous mais vous avez reussi à rendre cette journée lumineuse, plein de rires et d'amour. Ce fût un plaisir de vous accompagner :)
  • Nathalie
    Nathalie S. Envoyé le 29/11/2022

Professionnel, investie, exceptionnelle

Une jeune femme investie. D'un professionnel et d'une gentillesse incroyable. Une amitié naissante. Julie a su être d'une transparence impressionnante. Pas de pause, que des photos prises au naturel. Incroyable ! Une belle rencontre.