Opinions de Céline Sahn Photography

Nous contacter
Julie
Julie David

Marié(e) le 15/06/2019

Tout simplement exceptionnelle !

Céline est tout simplement exceptionnelle!
Une photographe qui vous écoute, qui vous met à l’aise et qui vous comprend.
Elle s’est adaptée à nous et notre journée : on se préparait à deux endroits différents et elle a été à l’heure aux deux. Quel plaisir en ouvrant la porte de voir qu’elle s’était habillée aux couleurs du mariage et de façon élégante (tous les photographes ne font pas cet effort-là).
Il a plu le matin du mariage ce qui a modifié nos plans pour les photos de couple mais là aussi Céline nous a aidés et soufflé des idées.
Sur le lieu de réception, nous avions créé un mur de fleurs pour le photobooth, les gens ont beaucoup beaucoup joué le jeu et Céline a su gérer la quantité de photos à faire et les gens qui n’ont cessé de la solliciter.
Quant au repas, on ne l’a même pas remarqué, elle s’est fondue dans la foule et a fait des photos en toute discrétion.
Comme nous l’avons dit au début de ce commentaire : tout simplement exceptionnelle!
Il nous tarde maintenant de voir les photos qui nous rappelleront tout le bonheur partagé en ce jour merveilleux mais une chose est sûre : nous avons trouvé la photographe de notre vie qui ne fait que commencer alors prépare-toi à être de nouveau sollicitée par la famille David!
Merci du fond du cœur!

Réponse de Céline Sahn Photography:

Merci beaucoup pour votre magnifique message et avis. Je suis très heureuse d'avoir participé à votre mariage, et vous remercie encore pour votre bonne humeur et votre accueil.
Je vous souhaite le meilleur pour la suite, et vous félicite encore pour votre mariage !
Céline Sahn

Johanny
Johanny Lagarrigue

Marié(e) le 07/07/2018

Très bonne photographe. À mon goût, il faudrait qu'elle donne plus de conseils pour les photos de couples (poses...). Très agréable et discrète. Photos couleurs et noir et blanc + album photo. Très disponible.

Carine
Carine Frayssinède

Marié(e) le 19/08/2017

Une femme d'une sensibilité et d'une gentillesse rare! Une très grande faculté d'adaptation. Une très grande professionnelle! Des photos de qualité, avec de l'originalité également, des propositions très sympas! Un tarif raisonnable n'hésitez pas à lui demander un devis même si elle ne se trouve pas dans votre département... Je la recommande fortement et chaleureusement! Merci pour tout Céline nous étions heureux de "travailler" avant noël et encore plus pour notre mariage! Merci beaucoup! Pour ton oeil mais également pour ton coeur!

F
Fred

Marié(e) le 05/08/2017

Photographe très professionnel !

Cėline est une photographe très professionnelle! Elle prend à cœur son travail et à toujours des bonnes idées dans la mise en forme de ses photos.
Le rapport qualité/prix est exceptionnel!
Merci encore pour votre prestation.

Revenir en haut