Opinions de Cédric Sintes

Malisse
Oun Malisse

Marié(e) le 15/06/2019

Un photographe au top

Un photographe passionné et très professionnel, disponible (présent également le vendredi pour notre mariage traditionnel), qui se plie en 4 (dans tous les sens du terme haha) afin de vous faire des photos magnifiques! Je recommande sans hésiter. Merci beaucoup pour ton travail.

Mohamed
Mohamed Abdel-Latif

Marié(e) le 08/06/2019

De la folie !

Je recommanderais Cédric à 2000%. Pourquoi? Il a été très à l'écoute de nos souhaits et ne rate pas un moment. Les moments importants sont capturés (dans des angles magiques) la maîtrise de la lumière est géniale et à la réception des photos une belle histoire qui se raconte. Merci encore pour ces belles photos Cedric, merci beaucoup.

Laure
Laure Zwahlen

Marié(e) le 11/05/2019

Un photographe d’exception

Cédric a pris toutes les photos de notre mariage, de la mairie jusqu’au bout de la nuit. Il nous a rendu des clichés magnifiques et sincères, un vrai travail d’artiste.
Cédric s’est montré extrêmement professionnel et discret, il nous a tout de suite mis à l’aise, ce qui nous a permis d’être détendus lors des séances de couple.
Nous avons vraiment rencontré une personne professionnelle et extrêmement gentille, et nous referons appel à lui sans hésiter!
Mille mercis Cédric pour tes magnifiques photos

Abal
Abal Patricia

Marié(e) le 06/10/2018

Le mec est a fond du début à la fin! Il se met dans toutes les positions possibles et inimaginables pour trouver des angles parfaits! Très professionnel.
Et en plus de cela, il est très gentil et très drôle. Il sait mettre à l'aise le couple et se fond dans la masse pour photographier.
Un grand merci à toi pour tout monsieur Sintes!

Réponse de Cédric Sintes:

Yeah, merci beaucoup pour ce super message.
Cela me fais vraiment plaisir que la présence ainsi que ma façon de travailler vous ai mis à l'aise.
A très bientôt

Jimenez
Jimenez

Marié(e) le 15/09/2018

Cedric est à l’écoute, dynamique et souriant! Il a été proche de nous en sachant se faire tout petit par moment pour capter de superbes moments! On le remercie et on le recommande les yeux fermés! D’ailleurs tous nos invités ont adoré les photos et ont demandé ses coordonnées! Merci d’avoir rendu en image ce jour magnifique!
Sarah et Aziz

E
Emilie Blanchemanche

Marié(e) le 04/08/2018

Un photographe et des photos pas comme les autres

Nous recherchions un photographe capable de capter les moments d'émotions de notre mariage.
Lorsque nous nous sommes rencontrés, Cédric nous a montrés son travail et nous avons tout de suite adoré!
Des préparatifs à la fin de soirée, il a su rester discret, à l'écoute et bien sûr toujours prêt à dégainer son appareil. La prise de contact s'est faite naturellement et nous avons été tout au long de la journée extrêmement à l'aise.
Cédric se plie en quatre (et ce n'est pas qu'une façon de parler) pour prendre "la" photo. Nous avons passé de supers moments et nous nous sommes bien marrés pendant la prise des photos de couple.
Aujourd'hui, nous n'avons qu'une hâte, c'est de voir le résultat de son travail.
Nous conseillons à tous les futurs mariés qui recherchent de belles photos, originales et pleines d'émotion de rencontrer Cédric!

Yannick
Yannick Rivière

Marié(e) le 26/05/2018

Simplement le meilleur

Jamais fatigué, toujours disponible, présent du matin jusqu'au bout de la nuit (même petit matin).
Photographe qui travaille dans l'ombre, on a même tendance à l'oublier... Simple, naturel et un professionnalisme sans égal!
Il nous a tout simplement ébloui par son talent et ses photos inoubliables et ses souvenirs que nous garderons à vie.
Mon épouse et moi-même ne le remercierons jamais assez.
Nous le recommandons à 1000%.

Marine
Marine Pignon

Marié(e) le 11/05/2018

Cédric fait de magnifiques photos et intemporelles. Sérieux, flexible et très sympathique, je le recommande vivement.

Clémence
Clémence Floquet

Marié(e) le 05/05/2018

Prestation au top !

Nous avons choisi Cédric après avoir vu ses photos de reportages mariages qui sont extraordinaires. Cédric est discret, sympathique, ouvert et toujours attentif pour immortaliser les moindres moments de cette journée unique. Nous avons déjà pu voir quelques photos et nous avons vraiment hâte de toutes les avoir! C'est un travail professionnel et artistique. Nous le recommandons à 100%!

B
Björk

Marié(e) le 28/04/2018

Un super photographe et une personne géniale

Nous avons contacté Cédric par le biais du site de mariages. Net.
Nous nous sommes rencontrés lors d'un premier rendez-vous pour faire connaissance et on a tout de suite aimé son attitude cool et sympathique. Il nous a montré quelques photos et nous avons adoré son style.
Nous voulions aussi faire un film de notre mariage et du coup on a pris l'équipe Mute Vidéo (Mehdi Guebli) et Cyril et nous n'avons pas été déçus. Quelle équipe et quelle belle complicité!
Les photos que Cédric nous a fait sont magnifiques. Elles sont artistiques et font transparaître toute l'émotion et la magie de notre mariage.
Nous ne pouvons que vous recommander Cédric si vous voulez de belles photos artistiques, mais surtout un photographe super sympathique, relax et un peu foufou!

Revenir en haut