Avis de Cécile-Aurore Lartigue - Photographe et Graphiste

Toulouse, Haute-Garonne

• Cassandra
    Cassandra B. Envoyé le 22/12/2022

La meilleure !

Nous avons été ravis d'avoir Cécile-Aurore pour notre mariage d'automne, les photos sont au delà de mes espérance, elle est à l'écoute, disponible et a très bien compris ce que l'on souhaitait pour ce jour. Je la recommande les yeux fermés !
    Thomas B. Envoyé le 12/08/2019

On n’aurait pas pu trouver mieux !

Cécile-Aurore a fait les photos et toutes les créations graphiques (faire-part, menu, etc) de notre mariage et c’était parfait ! Elle a su être à l’écoute de nos envies du début à la fin, de la séance d’engagement jusqu’aux faire-parts de remerciements ! Elle était très disponible, que ce soit pour nous donner des conseils ou répondre à nos questions. Le résultat était magnifique et nos proches nous parlent encore de la qualité des photos ! Et pour ponctuer le tout, Cécile est une personne agréable qui a su nous rendre a l’aise, discrète et à l’écoute. C’est une très belle rencontre.
    Allez-y donc les yeux fermés !
  • Audrey
    Audrey L. Envoyé le 29/07/2019

Cécile-Aurore est juste parfaite

Cécile-Aurore est simplement extra !
    Nous nous sommes mariés la semaine dernière et samedi nous avons pu admirer les très nombreuses photos de notre mariage...
    Rares sont les personnes aussi gentilles, professionnelles et de si bon conseil... Ce mariage aurait été différent sans elle.
    Les photos sont comme le mariage : meilleures encore que ce que nous en attendions. Donc mille mercis pour avoir pris part à cette aventure avec nous.
    N'hésitez pas, foncez !

Réponse de Cécile-Aurore Lartigue - Photographe et Graphiste:

Un mariage merveilleux et rempli d'amour que j'ai eu l'honneur de photographier. Merci pour cette gentillesse et pour les personnes que vous êtes. À très bientôt !

Anne-Laure Envoyé le 01/06/2019

Une matinée comme nous l'avions rêvé !

Cécile-Aurore a su répondre a notre besoin et a mis en lumière cette matinée de grisaille.
    Elle nous a proposé une formule qui nous correspondait en terme de temps, et de tarif.
    Nous la recommandons vivement !

Réponse de Cécile-Aurore Lartigue - Photographe et Graphiste:

Merci beaucoup pour ces mots Anne-Laure, je suis heureuse d'avoir pu couvrir ce joli mariage et d'avoir partagé ce moment avec vous et vos proches.
    À bientôt !
    Mélanie Envoyé le 02/09/2018

Excellente photographe !

Nous avons contacté Cécile-Aurore un peu plus d’un an avant notre mariage qui a eu lieu en août 2018, après avoir vu des photos qu’elle avait réalisées et dont l’esthétisme nous plaisait (photographies naturelles, avec une belle luminosité et la capture de beaux moments de complicité chez les couples précédemment photographiés).
    Au cours de l’année, nous avons communiqué régulièrement par mails (échange de photographies qui nous plaisaient, sur la décoration et le style du mariage…), par téléphone et par Skype, et le contact avec Cécile-Aurore, toujours à l’écoute et disponible, s’est très bien passé.
    Le jour du mariage, nous avons réalisé des photographies de notre découverte en tenue puis des photographies de couple avant la cérémonie. C’était la première fois que nous étions photographiés par une professionnelle, mais Cécile-Aurore a su nous mettre à l’aise. Pendant la cérémonie, le cocktail et le dîner, Cécile-Aurore s’est naturellement intégrée à l’environnement et mêlée à nos proches, et a fait l’unanimité auprès de ces derniers par sa discrétion et sa gentillesse. Les photographies délivrées rapidement (14 jours) sont très belles, naturelles, et correspondent exactement à ce que nous souhaitions.
    Nous recommandons donc sans réserve Cécile-Aurore pour vos futurs beaux évènements, et n’hésiterons pas à refaire appel à elle dans le futur.
    Laurie L. Envoyé le 03/11/2018

Jeune et professionnelle

Cecile-Aurore a été super en tout point, elle a été professionnelle et compréhensive, même lorsque j’ai été très exigeante. Nos photos sont de magnifiques souvenirs grâce à son talent.
    Son atout : se fondre dans la foule sans qu’on la remarque. Ce qui fait qu’elle saisit des moments inoubliables sans que l’on s’en rende compte.
    Merci à Cecile-Aurore.
    Jean-Baptiste Envoyé le 19/07/2018

Recommandation

Les photos de Cécile-Aurore sont faites avec beaucoup de goût et d'attention, nous sommes très satisfaits du résultat ! Bon équilibre sur les prises de vue entre les photos de couples et celles des invités.
    Christophe T. Envoyé le 20/07/2018
    Nous recommandons les services de Cécile-Aurore à tous ceux qui recherchent des photos d'excellente qualité et qui vous renvoient à de jolis moments passés tels que vous vous en souvenez. Encore merci !
  • Maud
    Maud B. Envoyé le 08/09/2017
    Au top ! Très belles photos et très bonne photographe.
    Réactive et toujours là si besoin. Elle sait se faire discrète mais reste là pour vous à chaque instant. Nous la recommandons !
    Encore un grand merci à vous.

Réponse de Cécile-Aurore Lartigue - Photographe et Graphiste:

Merci pour votre recommandation, je suis très touchée. Ce fut un mariage magnifique, et je suis fière d'avoir été choisie pour l'immortaliser.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur : à très vite !
    Marlène D. Envoyé le 17/10/2016
    Cecile-Aurore est très sympa. Elle sait être à l'écoute et mettre les gens à l'aise. Elle propose plusieurs forfaits à des prix très abordables. Elle a su se montrer discrète et capter de vrais moments de bonheur. Elle vous envoie ensuite les photos très rapidement par mail et vous en disposez comme bon vous semble. Possibilité de faire des albums également. En bref, je vous la recommande vivement ! M. DF

Réponse de Cécile-Aurore Lartigue - Photographe et Graphiste:

Ce fut un plaisir pour moi d'être à votre écoute, et de voir à quel point les choses se sont faites naturellement. Une merveilleuse journée à vos côtés, et un beau moment rien qu'entre nous pour les photographies de couple. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, à très bientôt !