Avis de Camille Poublang

Camille Poublang Plus d'informations

• Clotilde
    Clotilde M. Envoyé le 19/02/2024

Clotilde et Benoît, comblés !!!!

Parfaite! Une photographe professionnelle, agréable, et pleine de bonnes idées! On a hâte de voir le résultat! On ne manquera pas de poster un nouvel avis!
    Nous avons eu le plaisir d'être entourés par Camille pour notre mariage, depuis notre préparation jusqu'au début de soirée!
    Nous recommandons cette prestataire qui est avant tout une personne attentionnée envers ses mariés!
    Merci a toi! Merci pour tout!
  • Noémie
    Noémie P. Envoyé le 09/12/2023

Camille. Camille. Camille. ♥️

Une vraie rencontre!
    Nous avons fait appel à Camille pour la journée de notre mariage laïque.
    Au départ, nous aimions son travail, la spontanéité et l’humour de ses clichés, puis nous l’avons rencontré et ça a été une évidence!
    En plus d’être une personne génialissime, elle a un talent fou!
    Nous l’avons adoré et quand je dis nous je parle de l’ensemble des personnes présentes le jour J.
    Énorme coup de cœur.
    Nous recommandons Camille les yeux fermés.
    Virginie R. Envoyé le 12/10/2023

Coup de cœur confirmé

J'ai eu un coup de cœur sur votre application en cherchant un photographe. Camille est une artiste incroyable. Nous ne sommes pas sur une simple photographe elle sait capter chaque moment les sublimer.. Au delà de ça elle est souriante vraiment très à l'écoute, connaît très bien son métier, créative, entreprenante.. je n'ai aucun regret de mon choix tous mes invités m'ont félicité et m'ont tous demandé son nom sa carte... je ferai appel à camille pour tout autre gros évènement sans réserve

• Alix
    Floriane Envoyé le 20/08/2023

Incroyable !

Camille a immortalisé notre journée à la perfection. Je la recommande les yeux fermés !
  • Monica
    Monira A. Envoyé le 28/10/2023

Une photographe en or ✨

Camille nous a très vite mis à l’aise et nous a guidé et aidé, aussi bien pendant la préparation du mariage que le jour-j. Nous ne pouvions pas rêver mieux ! La livraison des photos et des films s’est faite rapidement et le résultat est incroyable !
    Cécilia N. Envoyé le 07/11/2023

Coup de coeur confirmé !

Nous étions à la recherche du vidéaste idéal lorsque nous avons découvert le travail de Camille. Nous l'avons repérée à son style très original, comme on en voit peu, et nous ne regrettons absolument pas notre choix !

Tout d'abord, la prestation est ultra complète : un teaser, un film et les rush qui s'apparentent à une sorte de making of.

Nous lui avons laissé carte blanche et Camille a su cerner précisément nos attentes : le rythme, les musiques choisies, tout était parfait !

Camille est joviale, sait mettre à l'aise et regorge d'idées de choses décalées à faire pour rendre la vidéo unique. Elle est aussi très réactive aux messages et aux questions posées, ce qui est très appréciable !

Beaucoup d'émotions et de souvenirs sont remontés au visionnage, des larmes ont été versées. Merci pour cela !
  • Z
    Zélie B. Envoyé le 06/06/2023

Une photographe hors pair

Nous avons pris Camille pour prendre nos photos de mariage et nous en sommes trèèèèèès satisfaits.
    Elle nous a mis à l'aise très rapidement, ce qui n'était pas gagné avec un mari hyper stressé.
    C'est une photographe hors pair, pleine d'idées et qui sait capturer les moments uniques, les sourires et les regards émus.
    Notre reportage de mariage est vraiment sublime.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    Nous la recommandons à 10 000%!!!

Zélie et Brieuc
    Rémy L. Envoyé le 14/02/2023

Photographe et videaste mariage

Nous avons choisi Camille pour les prestations de photographies et vidéos de notre mariage et nous sommes ravis ! Elle a été très professionnelle, à l'écoute et force de proposition ! Merci à Melissa (notre wedding) pour la mise en relation, nous recommandons chaudement Camille pour vos événements. Elle est passionnée par ce qu'elle fait et ça rend son travail très qualitatif et exclusif. Nous te recontacterons pour d'autre évènement si nous avons besoin, merci!
  • Guillaume
    Guillaume G. Envoyé le 07/11/2022

Juste incroyable

Nous sommes enchantés par l'accompagnement et la prestation de Camille. Nous avons pris la collection Cèdre Photo & Vidéo et nous sommes bluffés par le résultat.

Camille a réussi à immortaliser les plus beaux moments de notre mariage à la fois en photo et en vidéo. Couplé avec son travail de retouche sur les photos et de montage vidéo nous avons la chance de pouvoir revivre et partager les souvenirs de ce moment unique pour le reste de notre vie.

Au-delà de ses compétences techniques, Camille a également une approche artistique. C'est très appréciable car ça permet de sortir du cadre et d'avoir des éléments originaux.

Camille est engagée dans la réussite globale du mariage, elle nous a donné beaucoup de superbes conseils sur des éléments hors photos et vidéos.

Enfin d'un point de vue humain, Camille est une très belle personne. Elle a le don de mettre à l'aise et de rassurer les personnes qu'elle photographie.

Nous ne pouvions espérer une meilleure prestation et rencontre.
    Aurélie Envoyé le 15/11/2022

Parfait et original

Je recommande les yeux fermés ! Qualitatif, très professionel, et surtout original ! Un magnifique souvenir pour la toute la vie !