Avis de Benjamin Gérard

Orléans, Loiret

Gregoire M. Envoyé le 20/08/2023

Inoubliable!

Waouh !!
    C'est ce qui résume le mieux les photos que Benjamin a faites de notre mariage. Très discret pendant la journée, Benjamin capture les meilleurs moments, les meilleures expressions, pour nous laisser des souvenirs inoubliables. Il sait également déstresser les mariés pour les photos de couple, et nous le remercions tout spécifiquement pour sa flexibilité, car nous avons dû changer les horaires, et il s'est calé sur nos contraintes, toujours avec le sourire! Nous le recommandons à 100% pour vos prochains événements.
    Chanut C. Envoyé le 12/01/2024

Avis sur Benjamin Gérard photographe

Nous nous sommes mariés au mois de juin tout c'est très bien passé grâce à la qualité de nos prestataires. Je recommande Benjamin car c'est un mec top son professionnalisme et excellent il a su nous apaiser car c'est une journée qu'on veuille ou pas ça stress comme même. En plus c'est photos et nôtre livre de mariage sont magnifique. Qualité prix rien a redire c'est pas un voleur moi et ma femme nous le remercions pour tout son travail effectué. Désolé pour les fautes d'orthographe il y en a sûrement bonne journée à tous

Blandine Envoyé le 01/11/2022

Juste merci

Que dire autre que merci !!!
    Merci Benjamin d’avoir été celui qui a immortalisé notre journée.
    Merci d’avoir été à nos côtés durant ces longs mois de Covid et de nous avoir suivi à chaque fois sur les dates et les reports
    Merci pour tous ces souvenirs que tu as fait de cette journée.
    Merci de toujours rester en contact avec nous.

Tu as été d’une discrétion remarquable
    Je me suis souvent posé la question. De où tu étais j’ai eu l’impression de ne pas t’avoir vu de la journée

Et puis des invités nous on transmis des photo et là je t’ai vu caché
    Et je me suis rendu compte que tu nous avis totalement compris et que c’est pour cela que tout avait marché. On avais demander des photos naturel ,pas posé, par surprise du noir et blanc pour plus d’authenticité

Benjamin tu es de ces personnes que l’on souhaites garder près de nous
    Tu es d’une gentillesse, et d’un professionnalisme.

Simplement Merci

Réponse de Benjamin Gérard:

Comme tu me le disais l'an dernier, beaucoup d'émotion à la lecture de cet avis incroyable !!
    Merci à vous deux pour votre confiance, de m'avoir permis de découvrir un petit bout du Maine, et surtout pour cette journée avec vous deux, les enfants, votre famille et vos amis, tous à votre image, d'une gentillesse et d'un naturel qui me font tant aimer la photo de mariage.
    Hâte d'avoir un mariage dans le Lot pour vous faire un coucou et découvrir la boule de poils qui a dû bien grandir !
  • Langlade
    Langlade Envoyé le 01/07/2019

Mariage Lisa et Pierre

Benjamin a été au top ! Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance. Un professionnalisme sur, avec un touche de décontraction qui a bien détendu le futur marié, et les invités ! Malgré notre retard dans les horaires, il a su s'adapter ; les photos sont parfaites et les prestations après mariage sont de très bonne qualité, made in France, et sont réceptionnées rapidement. Notre mariage a été une vrai réussite en partie grâce à lui !

Réponse de Benjamin Gérard:

Merci beaucoup ! Comme je vous l'ai dit, j'ai passé une super journée à vos côtés, des mariés des invités et une organisation du tonnerre ! À bientôt !
  • Sandrine
    Sandrine E. Envoyé le 19/06/2019

Mariage 2018

Benjamin est un excellent photographe. Il a été à l’écoute et bienveillant afin de nous conseiller au mieux ! Il a su nous mettre à l’aise avec l’objectif ! Les photos de notre mariage sont magnifiques et les surprises également.
    Nous lui avons fait totalement confiance lors d’une séance photo de famille, il était donc inconcevable qu’on ne passe par lui pour notre mariage !

Réponse de Benjamin Gérard:

Merci Sandrine ! Merci pour ta confiance, la journée au top malgré le soleil, les petits cadeaux que j'ai toujours comme promis !
    À très vite pour une petite séance cuisine ou photo !
  • Jimmy
    Jimmy E. Envoyé le 20/08/2018
    Photographe d’un professionnalisme et d’une gentillesse incroyable.
    Des photos toutes plus splendides les unes que les autres.

Nous recommandons bien évidemment Benjamin Gerard pour vos mariages.