Avis de BabouchKAtelier

BabouchKAtelier

Strasbourg, Bas Rhin

• Auriane
    Auriane Z. Envoyé le 04/12/2023

Un collectif de photographes absolument géniaux !

Nous avons connu Babouchkatelier il y a 3 ans lors d’un mariage où nous étions invités, et déjà à l’époque, nous avions été charmés. Leur talent, leur gentillesse, leur discrétion (de vrais ninjas, ils sont partout mais on ne les voit pas !) et tant d’autres qualités nous ont convaincu de les choisir pour conserver notre grand jour en photo. Et nous ne regrettons pas du tout ! Grâce à eux, nous gardons des souvenirs magiques, et nous avons été ravis de partager cette expérience avec eux. Merci Babouchkatelier !

Réponse de BabouchKAtelier:

Toi, vous ! Merci pour tes mots et tous nos moments ensemble ! C'était un grand bonheur de vous accompagner pour ces différentes étapes, la demande en mariage, le mariage civil, puis la cérémonie laïque et votre super fête ! Encore toutes nos félicitations à vous deux, merci pour votre confiance et tout le reste ! On vous love
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 07/11/2023

Les meilleurs !

Génialissime ! Des photos sublimes, un travail de qualité !
    Une gentillesse, du peps, Babouch et Julien sont adorables !
    Mes enfants étaient très à l'aise avec eux, comme le reste de nos invités d'ailleurs !
    Et nos photos de mariés sont magnifiques ! Je suis ravie des les avoir choisis, les photos et les souvenirs sont les seuls choses qu'il nous reste après un mariage et c'était très important pour moi d'avoir le ou la bonne photographe. Le résultat était au delà de mes attentes !
    Les photos prises m'ont permis de revivre ce moment et de découvrir certaines scènes entre mes invités que je n'avais pas remarqué le jour J.
    C'est comme si ils étaient partout en même temps.
    Bravo et un grand merci !!
    Des bisous :)

Réponse de BabouchKAtelier:

Un grand merci pour tes mots Morgane qui nous touchent beaucoup. On a adoré vivre ces moments avec vous et vos filles... un immense coup de coeur!! Quel bonheur de partager ces instants avec vous tous. de sacrés souvenirs en mémoire et images... Merci pour votre confiance et sympathie. Et vivement nos prochaines aventures!!
  • Laurianne
    Laurianne S. Envoyé le 12/09/2023

Babouch est exceptionnelle !

Nous recommandons Babouchkatelier pour les photos de mariage. Elle nous a accompagné pour la cérémonie religieuse ainsi que le mariage civil. Très à l’écoute, elle a su parfaitement s’adapter à nos attentes et à nos invités et capturer les moments les plus importants. Les photos sont parfaites.

Réponse de BabouchKAtelier:

Merci pour tes mots et les moments extras partagés. On a tellement ri aux préparatifs, et passés des moments geniaux avec vous et les vôtres

Sophie Envoyé le 01/10/2023

Comment ne pas être conquis par Babouch ?

Après avoir rencontré Babouch nous n'avons pas hésité une seconde à la choisir comme photographe.
    Babouch et Julien étaient présents des préparatifs jusqu'au dessert, ils ont su nous mettre à l'aise pour les photos de couple.
    Grâce à eux, nous avons de magnifiques souvenirs de cette journée.
    Les détails qui se cachent dans leurs photos sont de vrais mines d'or.
    Merci infiniment Babouch et Julien.

Réponse de BabouchKAtelier:

Un immense merci pour tes mots, cet avis et surtout les moments merveilleux tous ensemble. Elle est dans nos cœurs et mémoires pour toujours aussi votre magnifique journée de mariage, les couleurs, belles personnes, la fête!! Encore toutes nos félicitations à vous 2 et plein plein de bonheur!!
  • Marie-Ange
    Marie-Ange Envoyé le 08/02/2024

Superbe, allez-y les yeux fermés !

Nous avons fait confiance à la team BBKA à plusieurs reprises après avoir croisé Vincent sur le mariage d'un couple d'amis. Leurs photos sont incroyables, spontanées, colorées, on a envie de toutes les afficher dans la maison tellement elles sont belles et retranscrivent des moments de vie.
    Nous avons fait des photos de notre mariage civil en pleine forêt, des photos de famille en se jetant tous à l'eau, des photos de grossesse, photos professionnelles pour des événements : bref, une fois qu'on goutte à la créativité Babouchkatelier on ne peut plus s'en passer !

Réponse de BabouchKAtelier:

Un grand merci tout plein ;) C'est un bonheur de vous retrouver pour ces moments persos ou pros. Merci pour votre confiance, les moments, les rires, les souvenirs partagés. A bientôt!
    Comau J. Envoyé le 30/09/2022

Photos justes parfaites

BabouchkAtelier a été formidable. Très disponible dès la prise de contact et à l'écoute de notre souhait notamment un mariage assez authentique qui s'est déroulé le matin et le midi.
    C'est Vincent qui a assuré les photos de la journée et au vu des premiers extraits déjà transmis je n'ai qu'une hâte c'est de voir la suite dans quelques semaines. Le rendu est magnifique. Vincent était très à l'écoute et très présent tout en étant discret. Je recommande les yeux fermés.

Réponse de BabouchKAtelier:

Bonjour Julia et un grand merci pour ton message. On aime vous suivre avec professionnalisme et avec le cœur surtout pour des images qui vous ressemblent et vous mettes en valeur. Il n'y avait pas beaucoup de travail avec vous deux, vous êtes magnifiques. A bientôt.
  • Elena
    Elena P. Envoyé le 21/08/2022

Capturer chaque instant avec amour

Nous avons adoré partager notre journée avec notre photographe. Bonne humeur, rire et émotions étaient à l’honneur. Nous avons hâte de voir le rendu des photos.
    Nous recommandons +++
    Éléna et Nicolas

Réponse de BabouchKAtelier:

Merci à vous deux, vous tous pour ces doux et bons moments. Les extraits reflètent déjà bien l’émotion de votre mariage de rêve.
  • Leo
    Leo S. Envoyé le 13/06/2022

Que rêvez de mieux ?

Un duo de choc
    Des émotions de dingue
    Des photos somptueuses
    Une ambiance retranscrite

Coucou Léonie,
    Merci pour ton message super touchant. Il était magique votre joli jour, coloré, joyeux, fleuri et plein d'amour. Encore toutes nos félicitations et bravo à vous !
  • Laetitia
    Laetitia T. Envoyé le 11/06/2022

Humains et passionnés

Nous avons eu le plaisir d'avoir à nos côtés Babouch et Pierre pour les photos et vidéos de nos mariages. En plus d'être photographe, Babouch est aussi un peu wedding planneuse et n'est jamais loin pour remettre la robe en place ! Nous sommes vraiment heureux d'avoir travaillé avec eux, et les premières photos que nous avons vues sont magnifiques (vivement la suite).

Réponse de BabouchKAtelier:

Oh la la ! Merci pour tes mots qui nous touchent en plein cœur ! Vous êtes deux belles personnes que nous sommes très heureux d'avoir accompagnés pour cette parfaite journée sous le signe de l'amour, de l'amitié, la nature, les rires... Encore toutes nos félicitations à vous.
    Gce Envoyé le 15/10/2021

On ne fait pas mieux que Bbka

Nous avons travaillé avec Vincent pour notre mariage, dès la rencontre nous avons été conquis. Il a été très disponible pour notre séance d'engagement et a réussi à nous mettre à l'aise, il faut dire qu'il est hyper sympa (ce qui facilite beaucoup les choses). Le jour J c'était un vrai ninja, super discret mais ne manquant aucun moment de cette journée unique. En ce qui concerne les photos, je n'ai qu'un conseil: allez simplement voir le blog de Bbka, elles sont magiques. Encore 1000 mercis à toi, Vincent !!

Réponse de BabouchKAtelier:

Merci Grace pour tes mots, c'est adorable. On est très touchés (pif paf en plein cœur). A bientôt.