Avis de Ayna Photos

Ayna Photos

Chamalières, Puy-de-Dôme

Barbara L. Envoyé le 08/09/2023

Merveilleuse et professionnelle

Si vous devez choisir une photographe je vous invite à choisir Émilie qui fait un travail fabuleux. Elle est très professionnelle et accompagne de A à Z. Nous avons été émus en découvrant le résultat c'était encore plus beau que ce que l'on attendait !
    Émilie est de bons conseils, a l'écoute et d'une grande gentillesse : avec elle tout est simple ! Je conseille à tous les futurs époux de passer pas Émilie.
    Merci du fond du cœur Émilie pour ta présence tout au long de notre week-end ❤️

Réponse de Ayna Photos:

Merci Barbara pour ce bel avis, j'étais très heureuse de vous accompagner pour cette si belle journée. Je suis heureuse également d'avoir participer a l'élaboration de votre patrimoine photographique.
    Charlène Envoyé le 13/07/2023

Mariage 01.07.23

Emilie a été une photographe parfaite ! très disponible dans nos échanges tout était fluide. Pendant le jour J elle a su être présente pour nous guider et capturer les meilleurs moments tout en restant très discrète. Nous voulions un maximum de photos spontanées et c'est réussi ! Les couleurs sont incroyables et grâce à son travail nous pourrons nous replonger au fil des années au coeur de cette journée magique !
    Merci encore Emilie !

Telleli L. Envoyé le 10/05/2023

photos mariage

Nous avons fait appel à Emilie pour immortaliser notre mariage et ce fut parfait, les photos sont magnifiques, elle a été à l'écoute, professionnelle et a su nous mettre à l'aise, nous la recommandons sans hésiter!
    Sylvaine A. Envoyé le 27/06/2022

Photographe mariage

Une photographe au top, déjà hyper sympa qui a su nous mettre nous et nos invités à l’aise pour pouvoir prendre des photos naturelles. Nous avons hâte de voir les résultats, en tout cas c’est sûr nous aurons des photos réussies, de quoi donner envie à ceux à qui nous les montrerons de se marier !

Réponse de Ayna Photos:

Merci Sylvaine pour ce bel avis. J'espère que vos photos vous plaisent et que vous avez envie de les partager. A bientôt pour d'autre séance photos
  • Noëlla
    Noëlla V. Envoyé le 10/05/2023

LA photographe !

Une rencontre incroyable, faite au détour d'une recherche pour une séance boudoir dont je garde un super souvenir : Emilie a su me mettre à l'aise et le rendu était au-delà de mes espérances ! C'est donc naturellement que nous avons fait appel à elle pour notre mariage. Nous n'avons pas simplement eu des photos mais des souvenirs incroyables, des instants de bonheur pris sur le fait, vivants et chaleureux. Nous ne cherchions pas des images figées mais des moments volés que nous n'aurions pas pu voir nous même. Et un an après, nous continuons de pleurer devant les émotions qui se dégagent de ses photos. Le travail est sublime et professionnel mais l'approche et la sensibilité d'Emilie font le reste. Nous avons hâte de lui confier d'autres instants de vie et nous la recommandons les yeux fermés.
    Alexandre M. Envoyé le 23/10/2021

Beaucoup de talent !

Nous sommes comblés par la prestation et les photos délivrées par Emilie pour notre mariage !

Emilie a su nous mettre rapidement en confiance, dès les premiers échanges et confirmé lors de la séance d'engagement quelques semaines avant le grand jour. Elle se montre à l'écoute et très disponible, malgré les échanges à distance.

Lors de notre mariage, Emilie a su immortaliser chaque petit moment en toute discrétion. La séance de couple reste pour nous l'un des souvenirs marquants du jour J, hors du temps. Les photographies sont de très grande qualité, avec une réelle touche artistique.

Nous sommes très heureux d'avoir été accompagnés par Emilie, et nous ne pouvons que vous la recommander !

Réponse de Ayna Photos:

Merci Alexandre et Morgane. Je suis ravie que vous gardiez un agréable souvenir de votre séance de couple. C'est primordial pour moi que mes mariés savourent ce moment enfin à deux !
    Je vous remercie pour ce bel avis sur mon travail !
    Marine F. Envoyé le 05/10/2021
    Emilie était présente pour notre mariage. Lors de nos échanges et entrevues précédents le mariage, elle a tout de suite cerné notre personnalité et s'y est adaptée. Elle a été présente pour nos deux préparatifs sans hésiter à faire quelques allers-retours. Elle est restée discrète lors de ce moment particulier tout en adaptant sa mise en scène. Lors des photos de groupe elle a été très efficace, surtout étant donné le nombre de photos qu'on lui a imposé. Et elle a su nous mettre en scène et nous rassurer pour les photos de couple que nous appréhendons. Enfin, le résultat final est très réussi et ses photos seront de magnifiques souvenirs. Merci !

Réponse de Ayna Photos:

Merci Marine pour ce joli témoignage. Je suis contente que vous ayez passé un bon moment pendant votre séance de couple. Je sais que vous appréhendiez vraiment celle-ci ! Ravie que vos photos vous plaisent !
  • Audrey
    Audrey C. Envoyé le 29/10/2021

Photographe au top !

Emilie a partagé notre bonheur le 28 août 2021. Elle a su rester discrète tout en capturant les meilleurs moments de la journée. Nos invités et nous-mêmes adorons ses photos. Je recommande fortement Emilie pour votre plus beau jour.
  • Eugenie
    Eugenie Envoyé le 19/09/2021

Du très haut niveau !

Nous ne pouvons que vous recommander Émilie à 100 %. Les photos de notre mariage sont sublimes et je n’ai reçu que des compliments par mon entourage. Elle est professionnelle et ne laisse rien au hasard malgré une très grande discrétion le jour J. Les photos sont d’une très, très, très grande qualité. Merci encore Émilie ! Pour les futurs mariés, de tous les postes de dépense du mariage c’est celui-ci que vous devez prioriser.

Réponse de Ayna Photos:

Oh là là merci Eugénie et François pour ce commentaire si complet et si élogieux ! J'ai vraiment apprécié la journée passée avec vous ! Je suis ravie que vos photos vous plaisent à ce point-là !