Opinions de Aurélie Raisin Photographe

Nous contacter

Mélanie
Mélanie

Marié(e) le 08/06/2019

La photographe professionnelle idéale ! (en toute sincérité)

Quel bonheur ça a été que de passer cette journée si spéciale en compagnie d'Aurélie! Le contact était déjà très bien passé au téléphone puis lors de notre rencontre. Très professionnelle et consciencieuse, Aurélie nous a attentivement accompagnés lors de cette journée-marathon. Elle avait été préparée en amont par ses soins et s'est idéalement déroulée au niveau photographique. Personne n'a été oublié. Aurélie a été appréciée par tous. Sa présence nous a même manqué le lendemain!
Nous avons rapidement reçu les photos dans un joli paquet avec de petites attentions (je n'en dirai pas plus) et là, retour de l’ascenseur émotionnel...
Je n’hésiterai pas à refaire appel à ses services.
Allez-y les yeux fermés! A recommander!

Réponse de Aurélie Raisin Photographe:

Roh ! Merci Mélanie pour cet adorable message ! C'était un plaisir tellement partagé de passer cette journée avec vous. Hâte de vous revoir.

V
Vanille

Marié(e) le 01/06/2019

Parfaite sur toute la ligne !

Quelle chance d'avoir eu Aurélie à nos côtés pour ce jour inoubliable!
Nous sommes plus que ravis de sa prestation, elle a su répondre entièrement à nos attentes et le résultat est même au delà de nos espérances. C'est une professionnelle passionnée qui saura vous mettre (ainsi que tous vos proches) très rapidement à l'aise! Nos invités ont été conquis par sa gentillesse, sa discrétion et bien sur la qualité de son travail. Nous recommandons Aurélie à 100%. Merci d'avoir été à nos côtés.

Réponse de Aurélie Raisin Photographe:

Merci Vanille et Christopher pour ce message très touchant.
Vous êtes de belles personnes et c'était un plaisir de partager cette journée avec vous.

A
AUDE BERTIN

Marié(e) le 25/05/2019

Les émotions avant tout

Aurélie nous a été recommandée par des amis et nous ne regrettons pas notre choix. Nous nous sommes sentis à l'aise très rapidement grâce à sa gentillesse, son enthousiasme et sa discrétion dans les moments ou cela est nécessaire.
Son style correspondait parfaitement à ce que nous recherchions, des photos modernes et intemporelles à la fois, mais surtout l'accent sur les émotions et le naturel!
Je ne me lasserai jamais de regarder ces moments de bonheur immortalisés, mission réussie donc!

C
Clarisse

Marié(e) le 13/10/2018

Une merveilleuse journée avec Aurélie

Nous avons passé une merveilleuse journée pour notre mariage avec Aurélie à nos côtés. Son professionnalisme, sa souplesse et sa grande sympathie nous ont totalement conquis! Aurélie est présente mais discrète, elle réussit à capter des moments variés et pleins d'émotions, elle est très douce et souriante! Elle a su mettre à l'aise tout le monde, mariés, famille et amis!

Ses photos sont superbes, naturelles mais embellies et très bien capturées, tout à fait ce que l'on recherchait!
Merci Aurélie et à très bientôt pour partager avec toi des instants précieux de notre vie à immortaliser!
Clarisse et Olivier

Réponse de Aurélie Raisin Photographe:

Merci Clarisse et Olivier. C'était une très belle journée à vos côtés. Au plaisir de vous retrouver pour écrire la suite de votre histoire.
À tout bientôt.

Giono
Giono

Marié(e) le 22/09/2018

Spendide photos de mariage

Aurélie est une photographe que je recommande vivement!
Sa passion, son professionnalisme s’apprécient tout de suite
Un travail de photos superbe orienté sur l’authenticité, la capture des moments d’émotions! La moindre étincelle se remarque sur les photos!
A travers ses clichés nous retrouvons toute l’ambiance de notre mariage.
Humainement pleine de petite attention.

Réponse de Aurélie Raisin Photographe:

Merci Nathalie pour ce témoignage relatant votre expérience vécue.
À très bientôt pour écrire la suite de votre histoire.

C
Cecilia

Marié(e) le 27/07/2018

Au top sur toute la ligne

Aurélie est une perle. Sa gentillesse et son professionnalisme nous ont touché dès le premier contact.
Malgré la distance, elle a toujours été disponible pour la préparation de l'événement grâce à ses conseils avisés et son expérience. Par ailleurs, elle a accepté de se déplacer depuis la région lyonnaise pour notre mariage dans le Val d'oise.
Le jour J, elle a su nous guider tout en douceur pour nous mettre à l'aise. Les invités ont également apprécié sa bonne humeur et son accessibilité. C'est comme si nous la connaissions tous de longue date.
Concernant le résultat de son travail, nous avons été enchantés par les photos qui ont su si bien retranscrire la joie et l'émotion partagée. Elles sont juste magnifiques. Merci encore d'avoir participé à notre journée!

Réponse de Aurélie Raisin Photographe:

Merci Cécilia et Christophe pour votre confiance et ce superbe week-end partagé avec vous.
À bientôt.

Capucine
Capucine Nayrand

Marié(e) le 21/07/2018

Aurélie : la photographe idéale

Nous avons fait appel à Aurélie pour notre mariage sur les conseils avisés d'un ami photographe et une chose est sûre, nous ne regrettons absolument pas ce choix!
Elle est la photographe idéale. Dès notre première rencontre, nous avons su qu'Aurélie ferait parti de l'aventure. Et le jour J, elle a été incroyable : discrète, efficace, souriante, arrangeante, rapide, bienveillante, professionnelle, drôle, réactive... Elle su nous mettre à l'aise nous, ainsi que nos familles et amis. Elle a également été très appréciée des invités.
Nous avons eu la chance de recevoir très rapidement après notre mariage un "colis magique" qui contenant la belle clef USB avec nos photos, livrée dans un écrin car il faut le dire, c'est un vrai bijou...
Merci Aurélie d'avoir su immortaliser cette journée hors du temps. Merci!

Réponse de Aurélie Raisin Photographe:

Merci Capucine et Baptiste pour votre confiance, ce fut un réel plaisir de vous accompagner.
Au plaisir de vous revoir.

P
Pauline Maillotte

Marié(e) le 21/07/2018

Une photographe en or

Aurélie est quelqu’un de très professionnel et très sympathique. Elle est à l’écoute des mariés le jour J et de leur invités pour réaliser de super photos.

Le rendu est top!

Je recommande fortement.

Réponse de Aurélie Raisin Photographe:

Merci Pauline, la journée à vos côtés fut très sympathique, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Au plaisir de vous retrouver.

Joss
Joss

Marié(e) le 07/07/2018

Au top !

Aurélie a été vraiment parfaite le jour J. Pleine d'enthousiasme et de bons conseils, elle a su nous guider tout le long de cette journée unique. Le résultat est là, nos photos sont superbes. Merci Aurélie!

Réponse de Aurélie Raisin Photographe:

Merci Joss et Kevin pour votre confiance, je savais que la photographie était pour vous un point très important, je suis ravie de vous avoir accompagner dans cette journée d'exception.
À tout bientôt.

Laetitia
Laetitia Mande

Marié(e) le 10/01/2018

Un regard plein de subtilité !

Aurélie possède un regard plein de subtilité! Elle sait se fondre dans la foule est parmi les invités pour proposer et réaliser des clichés plein de poésie. Elle n’a pas son pareil pour capter ces instants de grâce, des photos pleine de charme et naturelles. Une très grande professionnelle!

Revenir en haut